Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

ma visite pour gygy hier aprèm

+14
RACHALINA
mimi75
fafa
Hayat1975
SAMIRA68
amale9
fifi68
Samia
biche
sousou 27
kiki
nadram
avecesperance
ksiham
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ksiham

ksiham

ma visite pour gygy hier aprèm Empty
MessageSujet: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:11

hièr j'ai vu gygy, j'ai fait une échographie, et j'ai vu mon bébé, tout petit, avec une petite tête, et un petit corps tout rond, des très petits bras......j'ai vu mon petit trésor bouger dans mon ventre, et j'ai écouter ses battements de cœur.........c'est magique soubhana allah,
ça m'a tellement rassuré.......
gygy m'a dit qu'il relit mon dossier plusieures fois, et que, du point de vue scientifique, c'est presque impossible d'avoir une grossesse naturelle avec le spermogramme très altéré de mon mari (en plus j'ai une trompe bouchée, une hyper prolacténimie et des polypes que j'ai enlevé), il m'a dit que c'est miracle, alhamdolillah,
oui la science on ne peut pas s'en passer, mais le destin c'est autre chose, je disait souvent à mon mari, que pour concevoir un bébé, un seul zozo suffit, et si allah veut bien qu'on l'est ce bébé, il fera que ce seul zozo fera l'affaire, et je lui disait que lui il en a quelque millions de zozos, insuffisants du point de vue scientifique, mais très suffisant du point de vue destin,
alhamdolillah, bien sure on a fait notre possible, et peut être la recette que je lui ai faite a donner ses fruits, mais dans tout les cas se ne sont que des asbabs, et c'est la volonté de dieu qui prime,
gygy m'a demandé de faire des analyses,
tous les résultats sont bons (pas de manque ni en fer, ni en les autres éléments) hamdolillah,
ce qui m'a inquiété c'est que la sérologie de la rubéole est positive, gygy m'a dit que le virus même s'il est là; il est inactif et il n'atteindre pas bébé inchallah, lorsque j'étais bébé j'ai certainement fait tous les vaccins, donc j'espère inchallah que tout ira bien,
rdv prochain le 13 décembre inchallah, et je prendrai du fer à partir du 2ème trimestre inchallah, voilà en ce qui est de mes nouvelles,
je vous embrasse toutes,
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:23

Allah ibarek et Rabi ikemel bel khir ma belle cheers j'imagine que cet écho a du être un moment unique et trés fort en émotions Smile repose toi bien et ne fais pas d'efforts inutiles et inchallah Decembre est pour bientot et inchallah le cap des 3 mois avec cheers Amine ! cheers gros gros bisou et merci a toi de nous faire partager ces moments ! ma visite pour gygy hier aprèm 2151
nadram

nadram

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 01:32

ALLAH ykamal bikher ya rab cheers .
pr la serologie de la rubeole moi aussi c etait positive matkhafich pr gygy ma dit c est pas grave .
ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:18

bonjour tous le monde kaci tu nous rassure merci pour ct espoir que tu nous donne, t'as raison tous est dans le maktoub, rabi hnine krim
cheers inchallah yerzekna bi ethouriya el hassana cheers flower
merci kaci ma visite pour gygy hier aprèm 38
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 12:24

ma visite pour gygy hier aprèm Elefant ma visite pour gygy hier aprèm Elefant ALLAH IBARK
ET ALLAH IKAMELEK flower ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 12:59

Hamdo Lillah ma visite pour gygy hier aprèm 2151 prend bien soin de toi Rabbi Ytabat hamlak wyajâlou dorriya saliha hassanata al khayki wal kholok cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 13:16

Hamdoulah que tout se passe bien pour vous Siham. cheers
Prend soin de toi ma visite pour gygy hier aprèm 589178 cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 13:58

bonjour sihamflower
ce qui tu es entrain de vivre ces jours- ci ,c tres important je te souhaite le bonheur a toi et ton mari.ma visite pour gygy hier aprèm 376142
hamdoullillah rabi ykemel bikheir ma visite pour gygy hier aprèm 589178
je suis tres contente pour toi ya rab thebeth hamlek cheers
tu sais que notre dieu est karim اذا أراد شيئا فانما يقول له كن فيكون

سبحانه الرزاق الكريم

la medecine n'a jamais etait une science exacte
avec la volonte de notre dieu rien est impossible.
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 14:52

merci mes soeurs, ma visite pour gygy hier aprèm Grouphug ma visite pour gygy hier aprèm Grouphug ma visite pour gygy hier aprèm Grouphug
ça me fait vriment plaisir de partager ces moments avec vous,
allah yrzek aljami3 bi douria saliha ya rabb,

nadram: j'ai fait une petite recherche sur la sérologie rubéole, en faite un test positif est la bon test, cela veut dire que le corps a déjà été exposé au virus, et que maintenant il a des anticorps qui le protège, par contre un test négatif est synonyme d'absence d'anticorps et ce cas est délicat en cas de grossesse, donc alhamdolillah,
à part gygy m'a dit qu'on fera la sérologie de la toxoplasmose (c'est négatif hamdolillah) chaque mois pour s'assurer que tout va bien,
j'ai perdu 3 kg depuis le début de grossesse mais gygy ma rassuré, et m'a dit que je vais récupéré inchallah après,

Que Dieu exhausse tous nos voeux de
ma visite pour gygy hier aprèm Smiley_1 ma visite pour gygy hier aprèm Smiley_1 ma visite pour gygy hier aprèm Smiley_1 pour toutes les femmes du forum, amine

ma visite pour gygy hier aprèm Grouphug ma visite pour gygy hier aprèm Grouphug
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:04

siham merci de pertager ses moment avec nous wallah ça me donne l'espoir ton message m'a emue Sad merci encore de nous fair vivre ces moment de bonheur avec toi ma visite pour gygy hier aprèm 2151
allah ykamal 3lik blikhir wi tabite hamlaki et un accouchement facile inchallah
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:24

Continues à nous relater les différents moments de ta grossesse,tu vois cela en intéresse plus d'une (ou un TOUTOU mais on ne le voit pas souvent!!!!).lol!')
Car INCH ALLAH notre tour viendra Bi Idnillah, et on aura l'impression de l'avoir déjà vécu.'cheers').
Et aussi que vivre une grossesse en groupe pourra amener un déclenchement psychique chez l'une d'entre nous et Inch'allah elle nous anoncera un bébé couette......'cheers')
Alors c'est pour cela qu'il faut tout partager les + et les - confer le poste de BICHE qui est également très bien .('ma visite pour gygy hier aprèm 367791')
Bravo!!!!!!!!'ma visite pour gygy hier aprèm Grouphug')'ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh')
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 01:20

Allah ykemmel belkir Siham cheers inchaallah une grossesse à terme et un beau bébé cheers
Prends soin de toi ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 12:01

Je suis ravie que tout se passe bien, c'est émouvant de voir son petit être à l'écho Very Happy
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 13:40

machallah, c'est un moment émotionnel, Allah isakher jusqu'au bout inchallah.
Tu as entièrement raison, quand Allah veut une chose, il suffit qu'Il dise sois pou qu'elle soit.
Prends soin de toi et mange bien pour bb:D
bises
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 15:18

merci mes soeurs,
vos message me vont droit au coeur,
samira tu as tout a fait raison, et en plus sur ce forum on partage les - --beaucoup plus que les +++, c'est normal dans notre cas, mais faut remonter le moral quand c'est possible,

et suis tout à fait d'accord que chacune aura son tour pour faire partager son ++ avec nous inchallah,
gardons espoir........
je vous ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 15:35

TRES CONTENTE DE TE LIRE SIHAM,allah ikemel 3lik belkheir,surtou prend soin de toi

ton histoire donne bcp d espoire merci de la partager avec nous ma visite pour gygy hier aprèm 38
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 15:36

Merci siham de partager ces moments uniques avec nous sunny Tu es adorable ma visite pour gygy hier aprèm 2151
Prends soin de vous DEUX maintenant flower et inchalla tout va bien se passer cheers
Inchalla une grossesse épanouie et à terme cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 15:45

merci mes chéries, vous êtes des amours
ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 15:50

trés contente pour toi siham et que tous se passe bien , rabi ythebet hamlek weykemel belkhir inchallah cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 15:52

merci mimi;
l3o9ba likom toutes inchallah
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 16:08

merci siham mais je suis enceinte de 36 SA Smile la3kouba lelbakine inchallah
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 16:12

sorry mimi, je confonds toujours mimi 83 et mimi 75 Embarassed Embarassed Embarassed

je te souhaite un accouchement facile inchallah
ma visite pour gygy hier aprèm 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptyVen 21 Nov 2008, 16:27

inchallah ya rabi cheers merci ma soeur ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptySam 22 Nov 2008, 03:26

AMINE pour toutes vos douhas.
@KSIHAM,maintenant il va falloir manger un peu plus!!!!! ma visite pour gygy hier aprèm Essen
INCH ALLAH rendez vous pris pour les prochaines echos et rendez vous chez gygy à nous raconter dans les moindres détails. ma visite pour gygy hier aprèm Annhe1fh
prends bien soin de ma visite pour gygy hier aprèm Smiley_1
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm EmptySam 22 Nov 2008, 16:41

merci samira,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm   ma visite pour gygy hier aprèm Empty

ma visite pour gygy hier aprèm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant