| ma visite pour gygy hier aprèm | |
|
+14RACHALINA mimi75 fafa Hayat1975 SAMIRA68 amale9 fifi68 Samia biche sousou 27 kiki nadram avecesperance ksiham 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: ma visite pour gygy hier aprèm Jeu 20 Nov 2008, 00:11 | |
| hièr j'ai vu gygy, j'ai fait une échographie, et j'ai vu mon bébé, tout petit, avec une petite tête, et un petit corps tout rond, des très petits bras......j'ai vu mon petit trésor bouger dans mon ventre, et j'ai écouter ses battements de cœur.........c'est magique soubhana allah, ça m'a tellement rassuré....... gygy m'a dit qu'il relit mon dossier plusieures fois, et que, du point de vue scientifique, c'est presque impossible d'avoir une grossesse naturelle avec le spermogramme très altéré de mon mari (en plus j'ai une trompe bouchée, une hyper prolacténimie et des polypes que j'ai enlevé), il m'a dit que c'est miracle, alhamdolillah, oui la science on ne peut pas s'en passer, mais le destin c'est autre chose, je disait souvent à mon mari, que pour concevoir un bébé, un seul zozo suffit, et si allah veut bien qu'on l'est ce bébé, il fera que ce seul zozo fera l'affaire, et je lui disait que lui il en a quelque millions de zozos, insuffisants du point de vue scientifique, mais très suffisant du point de vue destin, alhamdolillah, bien sure on a fait notre possible, et peut être la recette que je lui ai faite a donner ses fruits, mais dans tout les cas se ne sont que des asbabs, et c'est la volonté de dieu qui prime, gygy m'a demandé de faire des analyses, tous les résultats sont bons (pas de manque ni en fer, ni en les autres éléments) hamdolillah, ce qui m'a inquiété c'est que la sérologie de la rubéole est positive, gygy m'a dit que le virus même s'il est là; il est inactif et il n'atteindre pas bébé inchallah, lorsque j'étais bébé j'ai certainement fait tous les vaccins, donc j'espère inchallah que tout ira bien, rdv prochain le 13 décembre inchallah, et je prendrai du fer à partir du 2ème trimestre inchallah, voilà en ce qui est de mes nouvelles, je vous embrasse toutes, | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Jeu 20 Nov 2008, 00:23 | |
| Allah ibarek et Rabi ikemel bel khir ma belle j'imagine que cet écho a du être un moment unique et trés fort en émotions repose toi bien et ne fais pas d'efforts inutiles et inchallah Decembre est pour bientot et inchallah le cap des 3 mois avec Amine ! gros gros bisou et merci a toi de nous faire partager ces moments ! | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Jeu 20 Nov 2008, 10:18 | |
| bonjour tous le monde kaci tu nous rassure merci pour ct espoir que tu nous donne, t'as raison tous est dans le maktoub, rabi hnine krim inchallah yerzekna bi ethouriya el hassana merci kaci | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Jeu 20 Nov 2008, 12:24 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Jeu 20 Nov 2008, 13:16 | |
| | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Jeu 20 Nov 2008, 13:58 | |
| bonjour siham ce qui tu es entrain de vivre ces jours- ci ,c tres important je te souhaite le bonheur a toi et ton mari. hamdoullillah rabi ykemel bikheir je suis tres contente pour toi ya rab thebeth hamlek tu sais que notre dieu est karim اذا أراد شيئا فانما يقول له كن فيكون
سبحانه الرزاق الكريم la medecine n'a jamais etait une science exacte avec la volonte de notre dieu rien est impossible. | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Jeu 20 Nov 2008, 14:52 | |
| merci mes soeurs, ça me fait vriment plaisir de partager ces moments avec vous, allah yrzek aljami3 bi douria saliha ya rabb, nadram: j'ai fait une petite recherche sur la sérologie rubéole, en faite un test positif est la bon test, cela veut dire que le corps a déjà été exposé au virus, et que maintenant il a des anticorps qui le protège, par contre un test négatif est synonyme d'absence d'anticorps et ce cas est délicat en cas de grossesse, donc alhamdolillah, à part gygy m'a dit qu'on fera la sérologie de la toxoplasmose (c'est négatif hamdolillah) chaque mois pour s'assurer que tout va bien, j'ai perdu 3 kg depuis le début de grossesse mais gygy ma rassuré, et m'a dit que je vais récupéré inchallah après, Que Dieu exhausse tous nos voeux de pour toutes les femmes du forum, amine | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Jeu 20 Nov 2008, 15:04 | |
| siham merci de pertager ses moment avec nous wallah ça me donne l'espoir ton message m'a emue merci encore de nous fair vivre ces moment de bonheur avec toi allah ykamal 3lik blikhir wi tabite hamlaki et un accouchement facile inchallah | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Jeu 20 Nov 2008, 16:24 | |
| Continues à nous relater les différents moments de ta grossesse,tu vois cela en intéresse plus d'une (ou un TOUTOU mais on ne le voit pas souvent!!!!). ') Car INCH ALLAH notre tour viendra Bi Idnillah, et on aura l'impression de l'avoir déjà vécu.' '). Et aussi que vivre une grossesse en groupe pourra amener un déclenchement psychique chez l'une d'entre nous et Inch'allah elle nous anoncera un bébé couette......' ') Alors c'est pour cela qu'il faut tout partager les + et les - confer le poste de BICHE qui est également très bien .(' ') Bravo!!!!!!!!' ')' ') | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 01:20 | |
| Allah ykemmel belkir Siham inchaallah une grossesse à terme et un beau bébé Prends soin de toi | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 12:01 | |
| Je suis ravie que tout se passe bien, c'est émouvant de voir son petit être à l'écho | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 13:40 | |
| machallah, c'est un moment émotionnel, Allah isakher jusqu'au bout inchallah. Tu as entièrement raison, quand Allah veut une chose, il suffit qu'Il dise sois pou qu'elle soit. Prends soin de toi et mange bien pour bb:D bises | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 15:18 | |
| merci mes soeurs, vos message me vont droit au coeur, samira tu as tout a fait raison, et en plus sur ce forum on partage les - --beaucoup plus que les +++, c'est normal dans notre cas, mais faut remonter le moral quand c'est possible, et suis tout à fait d'accord que chacune aura son tour pour faire partager son ++ avec nous inchallah, gardons espoir........ je vous | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 15:35 | |
| TRES CONTENTE DE TE LIRE SIHAM,allah ikemel 3lik belkheir,surtou prend soin de toi ton histoire donne bcp d espoire merci de la partager avec nous | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 15:36 | |
| Merci siham de partager ces moments uniques avec nous Tu es adorable Prends soin de vous DEUX maintenant et inchalla tout va bien se passer Inchalla une grossesse épanouie et à terme | |
|
| |
ksiham
| |
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 15:50 | |
| trés contente pour toi siham et que tous se passe bien , rabi ythebet hamlek weykemel belkhir inchallah | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 15:52 | |
| merci mimi; l3o9ba likom toutes inchallah | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 16:08 | |
| merci siham mais je suis enceinte de 36 SA la3kouba lelbakine inchallah | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 16:12 | |
| | |
|
| |
mimi83
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Ven 21 Nov 2008, 16:27 | |
| inchallah ya rabi merci ma soeur | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Sam 22 Nov 2008, 03:26 | |
| AMINE pour toutes vos douhas. @KSIHAM,maintenant il va falloir manger un peu plus!!!!! INCH ALLAH rendez vous pris pour les prochaines echos et rendez vous chez gygy à nous raconter dans les moindres détails. prends bien soin de | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm Sam 22 Nov 2008, 16:41 | |
| merci samira, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma visite pour gygy hier aprèm | |
| |
|
| |
| ma visite pour gygy hier aprèm | |
|