Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

qui a des nouvelles de salima

+18
nadram
micha
biche
ksiham
SAMIRA68
rose des sables
RACHALINA
Hayat1975
oum en10
mimi83
Samia
fifi68
salima
kiki
fafa
nounou
avecesperance
lylas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68

qui a des nouvelles de salima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:33

cheers'):''cheers'cheers')
AMIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:43

rabbi yej3al dans ton brybry al baraka; inchaa Allah rabbi yessehal lik et tu receveras le plus beau de +++++ ya rabbi cheers cheers

Toutes mes prières flower
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:48

rose le douaa flower j'ai eu la chair de poule

cheers cheers
nadram

nadram

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:33

ALLAH ykamal 3lik ma chere salima o ce brybry ykoun jumaux INCHALLAH cheers cheers .
ALLAH YFARHAK MA CHERIE TASTAHLI KOL KHER sunny .
RESTE ZEN MA CHERIE
malili

malili

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 10:27

3ala salematek, rebi yedje3alou heml moubarek,
amine ya rab cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:14

salima contente que ton transfert c'est bien passé
ne t'inquite surtout pas rabi yssahl wi yj3al labaraka fi ton brybry quand j'ai fait ma 1ere fiv on m'avait transferé 2brybry a 8 celule c'etais des brybry top d'aprés le biologiste et j'avait un endometre bien aussi et aprés moi il y avait une fille plus agé que moi et sur ses fofos il n'y avait qu'un seul brybry de 4 celule et ma gygy m'avais dit que cette femme n'a pas boucoup de chance de ruéssite et figure toi qu'elle etais +++ et moi non donc c'est dieu qui dicide et inchallah tu aura ton+++
je prie pour toi
rose le dou3a est qui a des nouvelles de salima - Page 2 367791
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 16:07

inchallah salima viendra nous annoncer la bonne nouvelle et inchallah rabi yfarhek amale cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:04

Spoiler:
[center][img][/
lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:05

amine
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:48

amine
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:01

Pouvez vous me traduire la douha de Rose,je ne sais pas lire l'arabe'qui a des nouvelles de salima - Page 2 Smiley_3')
Désolée je suis née en France et il n'y avait pas de cours à notre époque.'qui a des nouvelles de salima - Page 2 793848')
AMINEEEEEEEEEEEE

'qui a des nouvelles de salima - Page 2 Annhe1fh')
fafa

fafa

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:23

SAMIRA68 a écrit:
Pouvez vous me traduire la douha de Rose,je ne sais pas lire l'arabe'qui a des nouvelles de salima - Page 2 Smiley_3')
Désolée je suis née en France et il n'y avait pas de cours à notre époque.'qui a des nouvelles de salima - Page 2 793848')
AMINEEEEEEEEEEEE

'qui a des nouvelles de salima - Page 2 Annhe1fh')

Samira, ça c'est une excuse lol! bien sûr que si il y a toujours eu des cours d'arabe en France mais dans les mosquées. Je suis comme toi, je ne sais ni lire ni écrire et encore moins parler l'arabe. J'ai bien pris la méthode "assimil" à la bibliothèque cette semaine pour l'apprendre mais je ne l'ai même pas ouvert Embarassed
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:40

si je te pose la question qu'es qui tiens le ciel pour qu'il tombe pas, tu me dira, et tu est musulmane, c sure que c la force de dieu soubhanou, alors avec toute cette force rose prit pour que le brybry de salima tienne et se developera inchallah, l'alaitera bi ithni allah et l'éduquera en respectant les principes de l'islame cheers

voilà salima j'ai essayé inchallah c juste car moi aussi j'été bilingue Embarassed
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:37

Merci Kiki pour la traduction.'cheers')
@Fafa,pour les cours d'arabe,où j'habitais,il n'y avait pas de mosquée,les hommes allaient faire leur prière dans un foyer,
des cours le mercredi et samedi seulement dans les cités où"arabes regroupés"nous étions en "cités pavillonaires"donc très loin et parents ne conduisaient pas,par contre si tu connais un site pour apprendre l'arabe interessant,donne toujours!!!!!!!!'qui a des nouvelles de salima - Page 2 Comp10')
salima

salima

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:28

c'est trés touchant vos messages les filles, WALLAH vous m'avez fait pleuré en lisant tout vos messages et surtout vos douaes QUE DIEU VOUS PRESERVE ET VOUS FACILITE TOUS VOS TACHES ET EXAUCE VOS RËVES LES PLUS CHERS YA RABB cheers qui a des nouvelles de salima - Page 2 Grouphug MERCI UNFINIMENT LES FILLES qui a des nouvelles de salima - Page 2 Grouphug Vous savez les filles que si vous n'étiez pas là j'aurais même pas essayer cette FIV et j'aurais laisser tomber tout mais HAMDOULILLAH que c'est pas le cas.

la fille qui a fait avec moi la FIV, a mon âge (39ans) et TEBRKELLAH avait plusieurs brybry on lui avait transferait 2 le samedi et elle est retourné aujord'hui pour un double transfert : 2 autres brybry RABBY YEKEMEL 3LIHA O YEFERHA ainsi quet toutes les filles du forum YA RABB, je voulais dire que je savais pas que ça existe un double trnsfert qui a des nouvelles de salima - Page 2 Nixweiss je sais pas pour vous est ce que vous le saviez ou non mais ça donne plus de chance pour que ça marche alors n'oubliez pas de prier pour elle aussi (elle s'appelle saadia)

Encore une fois MERCI mes chères qui a des nouvelles de salima - Page 2 Grouphug
@rose merci bcp pour ton douae qui a des nouvelles de salima - Page 2 367791 qui a des nouvelles de salima - Page 2 2151

milles qui a des nouvelles de salima - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de salima - Page 2 Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 23:29

UN GRAND SALUT POUR OUKHTI SAADIA, RABI YSSAHEL YFARAHA
TRES CONTENTE DE TE LIRE SALIMA ALAH YSSAHEl MA CHERIE Et SURTOUS REPOSEZ VOUS SAADIA ET TOI
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 00:21

Rabi yerzek Sadia et notre Salima adorée et touts les moumnine inchallah ! cheers
oui salima , je sais que le double transfert existe et effectivement ça donne plus de chances qui a des nouvelles de salima - Page 2 367791
amale9

amale9

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 00:24

kiki a écrit:
inchallah salima viendra nous annoncer la bonne nouvelle et inchallah rabi yfarhek amale cheers
amine ma kiki qui a des nouvelles de salima - Page 2 2151 ainssi que toute les filles
amale9

amale9

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 00:32

ya rabi tabit hamala saadi et salima wa yrzoukhoum bidouriya saliha
salima j'ai deja entendu parler du doble transfert pour optimisé les chance de ruéssite je vais en parlé avec gygy inchalla
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 13:54

'cheers')'cheers')'cheers')
INCH ALLAH POUR SAADIA ET TOI SALIMA
AMINEEEEEEEEEEE'cheers')'cheers')'cheers')
Encore un question pouvez vous faire un résumé de ce qu'il faut faire et ne pas faire après une fiv,le lien qu'a donné KSIHAM,je ne sais pas lire ,en vous demandant cela je me fais toute petite car j'ai grande honte à vous demander à chaque fois ceçi ou cela'Embarassed')'qui a des nouvelles de salima - Page 2 Smiley_2')
biche

biche

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 14:20

@ salima : Ichallah Rabbi Yssahal, et je ne crois pas que c'est le nombre d'embryons transferés qui augmente les chances de grossesse mais c'est la qualité. Le travail de l'équipe s'arrête au transfert, et le reste c'est KON FA YAKOUN cheers Sobhana Allah cheers
Alors transfert simple ou double j2,...., jn.....personnelement je n'y crois pas Rolling Eyes , c'est aléatoire tout ça !!!!
@ amale : bonne chance pour ta prochaine FIV Inchallah celle là sera a bonne cheers
qui a des nouvelles de salima - Page 2 Annhe1fh
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:29

allahouma orzo9 salima wa sadia wa jami3 lmahromina doria saliha salima lmou3afat 3ajilan ghaira ajil yarebi,warzo9na jami3an amiiiiiiiiiiine
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 16:35

AMIIIIINE YA RAB EL3ALAMINE cheers cheers cheers
lise

lise

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 17:25

salima ,aujourd'hui la moitie du temps d'attente est passé
encore une semaine et in challah yarabi alalamine tu viendra nous annocer ton ++++++++++
qui a des nouvelles de salima - Page 2 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 12:39

Allez courage ma chère salima qui a des nouvelles de salima - Page 2 12 Inchalla un grand bonheur t'attend à la clé de cette attente cheers Et alors tu viendras nous annoncer le plus beau des ++++++ cheers
Je suis de tout coeur avec toi qui a des nouvelles de salima - Page 2 2151 et je prie Dieu tout puissant que cette fois soit la bonne cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima - Page 2 Empty

qui a des nouvelles de salima
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant