Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

qui a des nouvelles de salima

+18
nadram
micha
biche
ksiham
SAMIRA68
rose des sables
RACHALINA
Hayat1975
oum en10
mimi83
Samia
fifi68
salima
kiki
fafa
nounou
avecesperance
lylas
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas

qui a des nouvelles de salima Empty
MessageSujet: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 00:29

coucou salima qui a des nouvelles de salima 2151 qui a des nouvelles de salima Cheerlea
viens vite nous donner de tes nouvlles qui a des nouvelles de salima Comp10
wallah que je ne saisse de penser a toi qui a des nouvelles de salima Action-s
yarabi que de bonnnes nouvelles de la part de notre chere salima cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 09:24

Inchallah khir qui a des nouvelles de salima 2151 les copinettes qui ont son telephone devraient lui passer un coup de fils qui a des nouvelles de salima 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 10:02

elle doit sûrement être chez ses parents après la ponction pour se reposer cheers
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 11:06

Oui elle doit avoir besoin de repos.

Salima gros bisous qui a des nouvelles de salima Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 12:32

alors repos salima, rabi yfarhek qui a des nouvelles de salima 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 13:06

Je suis désolée pour le retard les filles, mais aprés le transfert je suis restée allongée toute la journée et surtout mon mari qui était là, il me laissait rien faire juste aller aux toilettes(hachakoum) c'est bien d'âtre chouchoutée par son mari qui a des nouvelles de salima 50228 qui a des nouvelles de salima 50228

Bref, pour la ponction ça s'est trés bien passé mais juste un seul fofo Crying or Very sad et par conséquent un seul brybry qui a été transféré le samedi mais AL HAMDOULILLAH 3LA KOULI HAL, alors la probabilité pour que ça soit un +++ est vraiment faible mais ALLAH KADER 3LA KOUL CHAIE, je garde espoir et je positive INCHALLAH ça marchera si DIEU LE VEUT BIEN cheers

Merci mes chères pour vos pensées qui a des nouvelles de salima Grouphug ça me touche énormement qui a des nouvelles de salima Annhe1fh qui a des nouvelles de salima Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 13:17

ouffffff sauvée qui a des nouvelles de salima 50228
regarde salima, maintenant je te le dis trash :
avec seulement deux fofos, t'avais une assez faible chance d'arriver jusqu'au transfert Very Happy

mais puisque t'es arrivée, donc la planète des stat, tu sais ce qu'il te reste à en faire : à la poubelle qui a des nouvelles de salima 62 qui a des nouvelles de salima 62

bon, tout ça pour te dire que je suis très très heureuse que tu sois arrivée jusqu'au tranfert ....

prions le seigneur pour le reste : il suffit de tellement peu : koun fa ya koun cheers
http://www.israel-stop.com
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 13:27

salut salima qui a des nouvelles de salima 2151 je suis tres heureuse pour toi
rabi ykemele inchallah , ya rab cette fois çi c la bonne et tu aura ton +++ cheers
un seul brybry mieux que rien , qui sait rabi kbir wa karim
:20010:pour toi
bonne chance
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 13:43

Contente d'avoir de tes nouvelles chère Salima.
Cette période sera la plus difficle a passer alors tiens bon...nous sommes avec toi. cheers flower cheers flower cheers Inchlah une bonne nouvelle pour bientot. Prends soin de toi ma belle. qui a des nouvelles de salima 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 14:01

rabi yssahel pour la suite ma soeur un seul brybry sufit pour donne un beau +++++ si le dieu le veut biensur alors il ne reste que le prié fortement wa houwa kader 3ala koul chei cheers bon courage qui a des nouvelles de salima 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 14:18

Suis contente que tt etait bien passé...On qu'a attendre la bonne nouvelle ds quelques jours...Je PRIE FORT POUR TOI SALIMA.

Y A RABI YA RAHMENE Y A RAHIM QUE CETTE TENTATIVE MARCHERA POUR NOTRE SOEUR SALIMA....Dites AAAAAAAAAAAAAAAAAmine.
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 14:26

Aaaaaamiiiine cheers
Je suis très contente pour toi Salima Smile
Repose toi bien et reste positive jusqu'au test, cette période n'est pas facile mais inchaallah rabbi m3ak.
Nous sommes là pour te soutenir jusqu'à la bonne nouvelle flower
Allah yferrehek Yarabbi cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 14:40

Génial Salima, c'est très bien que tu aies pu aller jusqu'au transfert cheers
Continue de te faire chouchouter par ton mari Wink
Rendez vous dans quelques jours pour l'annonce de ton +++++++++

20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 14:54

wallah qu'on commençait à s'inquieter Suspect : mais el hamdlillah tu as fait ta ponction et inchallah Ya Rabi le3ziz el baraka fi le seul bry bry. on va prier tres fort et tu dois absolument te reposer et profites en pour te faire chouchouter . prends du jus de raison ou d'ananas et etwekli a3la Rabi . je t'embrasse ma belle et inchallah nefarhou am3ak ! qui a des nouvelles de salima 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 15:06

gentille ton mari salima, alors je te souhaite bonne chance qui a des nouvelles de salima Smiley_1
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 15:28

allah issem3ek khbar lkheir salima

contente de te lire et inchallah koul kheir puisque le transfert c est fait inchallah un bo +++++++ rebi 3ala koul chai kadirr
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 15:29

Contente de te lire ma chérie flower
Elhamdou lellah que tout s'est bien passé cheers Maintenant tout ce qui te reste à faire c'est te reposer Sleep et te laisser chouchouter qui a des nouvelles de salima 638100 Le reste est entre les mains de DIEU tout puissant cheers Inchalla ce brybry sera assez fort et costaud et ve s'accrocher de toutes ses forces... Je pense que tu devrais l'encourager à tenir bon qui a des nouvelles de salima 638100
Inchalla ya rabbi ya karim ya 3aziz une bonne nouvelle pour notre soeur salima cheers un beau +++++ qui nous fera autant plaisir qu'à elle cheers Amiiiiiiine
qui a des nouvelles de salima Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 15:53

EL HAMDULLAH YA RABI pour ce BRYBRY'cheers')
INCH ALLAH I FAREK BESSAF FI 15 YOUM;'cheers')
Sincèrement je prie pour toi depuis jeudi à chaque salat'cheers')
Et cette nuit bien qu'elle est été courte car les lundis et jeudis je vais le ramadhan,je me suis réveillée avec toi et un ++++++++++++ Alors INCH ALLAH j'espère que mon reve se réalisera et ma i rashmnich INCH 'ALLAH,alors je vais continuer à prier pour toi jusqu'au +++++++++++
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee'qui a des nouvelles de salima Annhe1fh')
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 15:59

Adorable samira qui a des nouvelles de salima 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 16:35

salima,
inchallah ce brybry vous apportera bonheur et gaité,
repose toi bien ma chérie, et profites en qui a des nouvelles de salima 638100 qui a des nouvelles de salima 638100
qui a des nouvelles de salima 2151 qui a des nouvelles de salima 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 16:42

Voilà Avecespérance dit:jus de raisin et ananas
Nounou dit:jus de raisin
Ksiham:jus de raisin mais surtout pas de jus d'ananas
alors c'est quoi jus de raisin blanc ou noir?
jus d'ananas oui ou non?
Quels sont les aliments favorables pour ce plus+++++++++++++
Dites nous tout sinon'qui a des nouvelles de salima Rant')
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 17:33

un douaa pour notre soeur salima sunny
اللهم يامن
أمسكت السماء أن تقع على الأرض وهي بلا عمد إلا بإذنك أمسك ما قي رحمي
وأتمم له على خير،اللهم سهل حمله وولادته ورضاعته وتربيته يارب

cheers cheers cheers cheers

lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 17:44

yarabi kamel bil khir cheers cheers cheers cheers
pour notre soeur salima flower qui a des nouvelles de salima Afoulous qui a des nouvelles de salima Afoulous qui a des nouvelles de salima Afoulous qui a des nouvelles de salima Afoulous
hamdouleh ue ta ponction c bioen deroulée qui a des nouvelles de salima Banana
rabi fih ghir el khir
wallah j'ai les larmes au yeux tellement les mots des filles sont si gentils
moi aussi je n'arrete de prier pour toi cheers flower
yrabi cette tentative t'apportera le bonheur tant attendu qui a des nouvelles de salima 376142 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima 589178 qui a des nouvelles de salima Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 18:09

http://alfrasha.maktoob.com/showthread.php?t=645543
allah ykemel belkhir salima
biche

biche

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima EmptyLun 17 Nov 2008, 19:26

@ salima : AL Hamdo Lillah âla slamtek qui a des nouvelles de salima 2151
Ton précieux bryby Rabbi yhafdou wyjaâlou haml tabbit Inchallah cheers
Sinon t'es en repos maladie ou tu comptes bosser ???
évite de conduire et évites l'axe où ils creusent le souterrain Evil or Very Mad , et si tu veux mon avis reste chez toi au moins les 5 premiers jours qui a des nouvelles de salima 2151
chouchoute toi et n'abuse pas trop de la gentillesse de ton homme qui a des nouvelles de salima 638100 . Je t'embrasse fort et n'arrêterai pas de prier pour toi cheers
@ ttes les filles : vous êtes géniales Rabbi yfarahkoum Inchallah kamline, pour votre soutien les unes aux autres. Croyez en Dieu et en vous et Inchallah Rabbi maykhayabch. Je vous embrasse ttes sans exception.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de salima   qui a des nouvelles de salima Empty

qui a des nouvelles de salima
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant