Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas

5 participants
AuteurMessage
nass

nass

j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Empty
MessageSujet: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas   j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas EmptyMar 11 Nov 2008, 16:03

Salade de riz aux oeufs mimosas
1 salade
8 oeufs
8 tomates
8 coeurs d artichaux
4 pommes de terre
500g de riz
2 poivrons rouge 2 poivrons vert
2 concombres
des olives noirs
des crevettes
2 boites de thons
1 paquet de surimi
de l ail
1 oignons
de la moutarte
de la mayonaise
1 botte de persil
de l huile + huile d olives
sel poivre
du vinaigre

<table style="BORDER-RIGHT: #cccccc 1px dashed; BORDER-TOP: #cccccc 1px dashed; MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px; BORDER-LEFT: #cccccc 1px dashed; BORDER-BOTTOM: #cccccc 1px dashed" cellSpacing=0 cellPadding=3 align=left border=0><tr><td onmouseover="this.style.backgroundColor='#FFFFFF'" onmouseout="this.style.backgroundColor=''" align=middle>ZOOM (clic)
j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Salade_de_riz_aux_oeufs_mimosas_01</TD></TR></TABLE>

monter votre sauce avec un peu de moutarde et de la mayonnaise ajouter les huiles le vinaigre le sel et le poivre
hacher l oignon l ail et la moitié du persil mélanger dans la sauce mettre au frais
nettoyer votre salade et cuire le riz et les pommes de terre et les oeufs ensuite hacher en bouillie le poivron rouge et couper en dés les poivron restant.
couper en rondelle les tomates et les concombres
hacher le surimi avec un peu de persil
hacher 1 boite de thon avec un peu de persil
écraser les jaunes d oeufs et mélanger au surimi et persil hacher ajouter de la sauce
écraser les pommes de terre et mélanger au thon et persil hacher ajouter de la sauce
mettre les jaunes dans une poche a douille et remplir les blancs d oeufs
mettre les pommes de terre dans une poche a douille et remplir les coeurs d artichaut
mélanger le riz aux dés de poivrons et ajouter le poivron rouge en bouilli bien mettre de la sauce
monter votre salade comme sur la photo et décorer avec les crevettes et les olives
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas   j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas EmptyMar 11 Nov 2008, 17:14

ammmmmmmmmmm!!!!!!!!j'adore j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas 367791
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas   j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas EmptyMar 11 Nov 2008, 18:35

Très bon,un peu chargé mais on va essayer de la faire très prochainement'j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Essen')
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas   j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas EmptyMer 12 Nov 2008, 12:19

merci brise ca a l'air appétissant j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Essen
C'est ce qui s'appelle une salade compléte j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Essen
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas   j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas EmptyMer 12 Nov 2008, 18:53

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Essen j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Essen j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Essen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas   j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Empty

j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas
Page 1 sur 1