Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Est-il permis de lire le coran...

5 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75

Est-il permis de lire le coran... Empty
MessageSujet: Est-il permis de lire le coran...   Est-il permis de lire le coran... EmptyMer 05 Nov 2008, 23:57

sans avoir fait l'ablution (la petite) ou encore le lire sur écran lorsqu'on est en période de règles.
merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Est-il permis de lire le coran...   Est-il permis de lire le coran... EmptyJeu 06 Nov 2008, 00:12

salut mimi, et bien le coran quand je suis indisposéeje e touche pas biensure mais je lis par mes yeux Est-il permis de lire le coran... 367791
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Est-il permis de lire le coran...   Est-il permis de lire le coran... EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:27

Ecouter le Coran (mp3 ou ordi) reste faisable et tu peux trés bien le lire sur l'ecran aussi , par contre toucher le "mashaf" sans les petites ablutions scratch je vais me renseigner.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Est-il permis de lire le coran...   Est-il permis de lire le coran... EmptyJeu 06 Nov 2008, 14:43

D'après ce que je sais il ne faut pas toucher le "mashaf" en période des règles ... par contre je pense qu'il est permis de lire le coran sur écran ou de l'écouter... wa allahou a3lam
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Est-il permis de lire le coran...   Est-il permis de lire le coran... EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:55

kiki a écrit:
salut mimi, et bien le coran quand je suis indisposéeje e touche pas biensure mais je lis par mes yeux Est-il permis de lire le coran... 367791
et qui te l'ouvre et tourne les pages ? Est-il permis de lire le coran... 50228
biz Smile
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Est-il permis de lire le coran...   Est-il permis de lire le coran... EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:56

avecesperance a écrit:
Ecouter le Coran (mp3 ou ordi) reste faisable et tu peux trés bien le lire sur l'ecran aussi , par contre toucher le "mashaf" sans les petites ablutions scratch je vais me renseigner.
merci hanouna, oui je veux bien que tu te rensignes stp.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Est-il permis de lire le coran...   Est-il permis de lire le coran... EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:58

rose des sables a écrit:
D'après ce que je sais il ne faut pas toucher le "mashaf" en période des règles ... par contre je pense qu'il est permis de lire le coran sur écran ou de l'écouter... wa allahou a3lam
merci ma belle, oui c'est ce que j'aimerais savoir, je voudrai en être sûre si possible.
nass

nass

MessageSujet: Re: Est-il permis de lire le coran...   Est-il permis de lire le coran... EmptySam 08 Nov 2008, 17:23

toucher le mashaf avec les ryry c interdit mais en dehord de cette periode et sans ablution il faut pas etres en contact edirect càd tourner les pages aves un mouchoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-il permis de lire le coran...   Est-il permis de lire le coran... Empty

Est-il permis de lire le coran...
Page 1 sur 1