Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je cherche un trés bon gynécologue

+7
Samia
rose des sables
salima
mimi75
ksiham
avecesperance
hajar0023
11 participants
AuteurMessage
hajar0023

je cherche un trés bon gynécologue Empty
MessageSujet: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 14:11

bonjour tt le monde
je ss nouvelle sur ce forum que je trouve magnifique

si vous voulez bien j'aimerai que vous me recommandiez un très bon gynécologue sur Casa, Settat ou Berrechid.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 14:19

Marh'ba bik cheers moi je suis Algériene mais mes amies Marocaines vont surement t'orienter je cherche un trés bon gynécologue 367791 est ce que tu as juste besoin de ce renseignement ou alors veux tu nous en dire un peu plus sur ton parcours? je cherche un trés bon gynécologue 2151 on est une belle et grande famille et ce forum a une "baraka" qui nous a déja donné plein de ++++ ALLAH IBAREK je cherche un trés bon gynécologue Banana
hajar0023

MessageSujet: mon parcours   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 14:41

mariéé depuis 18 mois, g consulté un gynécologue sur settat, mais il n'a rien detecté, c'est pour ça que je cherche un autre
merci
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 14:51

Ton mari a t il fait un spermogramme ? as tu fait une hysterosalpingographie ? pour voir si le strompes ne sont pas bouchées ? a+
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 15:12

mrahba bik hajar parmi nous,

mais dis donc, depuis 18 ans tu n'as consulté qu'un seul gygy,? qu'est ce qu'il t a dit? je cherche un trés bon gynécologue 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 15:20

hajar, sois la bienvenue parmi nous, inchallah rabi ichafik.
Tu es mariée depuis 18 mois mais depuis combien de temps tu en en essai bb? car si c'est en-dessous de 6mois, faut peut-être pas trop s'inquiéter.
Aussi, est-ce que ton mari a aussi consulté? étant donné qu'on t'a rien détecté.
Perso je peux pas t'aider car je suis pas au Maroc mais je vais demander à ma famille de casa si elles connaissent qlq de compétent.
Au plaisir.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 15:22

ksiham a écrit:
mrahba bik hajar parmi nous,

mais dis donc, depuis 18 ans tu n'as consulté qu'un seul gygy,? qu'est ce qu'il t a dit? je cherche un trés bon gynécologue 2151
siham c'est 18 mois pas 18 ans je cherche un trés bon gynécologue 50228
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 15:25

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je suis complètement out!!!!!!!!!!!!!!!!

je cherche un trés bon gynécologue Hilariou je cherche un trés bon gynécologue Hilariou je cherche un trés bon gynécologue Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 17:12

bienvenue parmi nous ma chère INCHALLAH ton +++ arrivera prochainement flower flower

si tu veux des medecins sur casa je t'envoyerais leurs noms par MP. de toute façon casa n'est pas loin de settat (1heure de route).

je te souhaite trés bonne chance flower
hajar0023

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 17:15

mon mari a fait un seul test de spermogramme et c'était normal, c'est pour ça que je vous demande de vous me recommandiez un bon gyneco pour qu'il me prescrite des analyses, et d'aprés votre expérience quels types d'analyses je devrai faire......tout en vous signalant que g 18 mois de mariage et non 18 ans
merci bcp
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 17:39

Marhba bik flower hajar parmi nous
Nos amies marocaines vont sûrement te donner les renseignements que tu recherches sunnyje cherche un trés bon gynécologue 638100
Pour ma part je pense que si tu es en essai bébé depuis moins d'un an alors il ne faut pas t'inquiéter surtout que le spermogramme de ton mari est normal et qu'on n'a rien détecté chez toi non plus.
INCHALLA tu auras ton +++ très bientôt ya rabbi cheers cheers
je cherche un trés bon gynécologue Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 17:51

Bienvenue Hajar. flower cheers flower j'espère que tu pourras consulter un bon gygy sur casa. comme ca tu sera rassuré cheers iNCHALAH kHIIR
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyLun 03 Nov 2008, 19:58

bien venu hajar tu a raison de chercher un gygy sur casa malheureusemnt les bon medcins spésialiste sont localisé sur casa rabat
je t'envoie un mp
nadram

nadram

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyMar 04 Nov 2008, 01:31

Bien venu HAJAR je cherche un trés bon gynécologue Banana je cherche un trés bon gynécologue Banana .
Tu trouvras tt ce ke tu cherche INCHALLAH Very Happy , on est la une seul famille je cherche un trés bon gynécologue Grouphug .
marhba je cherche un trés bon gynécologue Annhe1fh
NB voir mp
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyMar 04 Nov 2008, 13:33

Bienvenue Hajar, nos amies Marocaines te donneront surement des coordonnées de gynéco. 18 mois, ce n'est pas beaucoup pour parler déjà d'infertilité mais je comprends que tu sois impatiente Wink
Bonne chance pour la suite
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue EmptyMar 04 Nov 2008, 19:41

Bienvenue Hajar parmi nous flower Tu trouvera sur ce site soutient et réconfort, c'est une grande et agréable famille je cherche un trés bon gynécologue Grouphug
Deux facteurs peuvent nous pousser à consulter rapidement pour un désir de grossesse, l'âge et la durée d'attente bb.
A mon avis, si tu as moins de 30 ans et que tu attends depuis moins d'un an, alors y a pas à s'inquiéter. Dans le cas contraire, fonce je cherche un trés bon gynécologue Elefant
Je t'envoie un mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche un trés bon gynécologue   je cherche un trés bon gynécologue Empty

je cherche un trés bon gynécologue
Page 1 sur 1