Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vitamine E pour ZOO!!!!!!!!

+7
kiki
mimi75
ksiham
nass
rose des sables
avecesperance
mimoza
11 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza

vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyDim 02 Nov 2008, 13:03

salut les filles ca fait un bay , je passe de temps en tant mais je n'arrive pas a ecrire je suis presque tous le temps deprimer Crying or Very sad depuis que j'ai fait ma fiv en aout et moi je vai pas bien mon cycle s'est completement deregler en septembre j'ai eut un retard de 7jours sa s'est jamais passer j'ai fait deux teste de grossese je vous dit pas la tristersse et l'enfer que je vit, Crying or Very sad mais sa continue et l'a j'ai eux mes ryry hier avec un retard de 5jours alors je sai pas ce que j'ai j'en ai marre des gynico. j'ai decider de faire TAHAMAMT (en cabyle) je vous explique c'est le truc avec la vapeur on m'a dit q'il fallait mettre deux bouteilles de vinaires avec certainne plante et nbakhar aliha. je vai le faire inchallah jeudi. et on m'a ramener de france la vitamine E pour mon mari le gynico lui a deja donner mais je me souvien pas combien il doit prendre si quelq'un a deja eu recour a la vitamine E SVP dite le moi. BON je vous embrasse boucoup les filles mais je peut pas trop participer a ce forum je suis tellement triste et deprimer en ce moment. bisou vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyDim 02 Nov 2008, 15:03

Bonjour ma belle et contente de te lire vitamine E pour ZOO!!!!!!!! 2151 pourquoi cette ghiba ? tu sais on passe toutes par des moments de deprime et de doute mais on est là !!!! faut rester ma belle, on a besoin les unes des autres et wallah que les annonces des ++++ c 'est la plus belle chose pour rebooster le moral vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Banana Rabi ekrim wehnine vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Banana
pour la tabkhira oui on en a deja parlé et ça consiste a faire la "guedra" ou "borma" avec des herbes telles que el za3tar etc.... et cela en 1ere partie du cycle et pour la vitamine E ( qui est en vente même ici en Algérie) ton mari doit en prendre regulierement(quotidiennement) maintemant ça depend de ce qu'il a ? TOCO 500 ? ou autre ? bisou et a+
Rabi issahel ma belle vitamine E pour ZOO!!!!!!!! 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyDim 02 Nov 2008, 21:35

contente de te lire ma chère mimoza sunny Wallah tu nous a manqué vitamine E pour ZOO!!!!!!!! 2151
Tu sais on passe toutes par des moments de déprime et c'est justement pour ces moments que ce forum existe vitamine E pour ZOO!!!!!!!! 638100 car personne ne peut comprendre ce que tu ressens et ne peut t'aider à remonter la pente que nous tes soeurs du forum qui vivent et ressentent la même chose que toi vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Grouphug
Courage ma belle et inchalla ton tour viendra très bientôt cheers cheers
vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyLun 03 Nov 2008, 11:04

bonjour mimoza et ravis de te lire
je suis désolée pour toi pour cette fiv ratée
tu sais les traitements font des retard dans les cycle moi meme je fais entre 5 à 7 jours de retard dès que je prend meme un seul medicament pour stimuler mais ça finira par rentrer dan sl'ordre in chaallah
pour la vitamine E oui ça se vend ici en algeire il existe aussi des ampoules gelphore à base de vitamine E et genseng qui font 500 da la boite mon mari en prends un tous les matins a jeun
bisou mais si tu te sent pas prete pour une nouvelle tentative prends du repos
bisou
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyLun 03 Nov 2008, 15:24

heureuse de te lire mimosa,
ça fait une un bon moment que t'es plus là,
ma chérie, ne déprime pas, ais confiance en allah, tu sais c'est très important le moral dans de tels situations,
pour ton cycle peut être tu devrait re contacter gygy pour te prescrire un medico qui le remettra en ordre,
inchallah tout ira bien (ان بعد العسر يسرا)
vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyLun 03 Nov 2008, 15:37

je suis désolé pour cet echec mimoza mais garde ta confiance en Allah, la prochaine sera + inchallah, je te le souhaite, et essaye de pas déprimer car ça n'arrange pas les choses, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car on traverse toutes la même difficulté et on sait ce que c'est mais courage, quand tu sens un coup de déprime, fais ton ablution et 2 unités de prière et lis un peu de coran, ça apaisera ton coeur inchallah.
vitamine E pour ZOO!!!!!!!! 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyMar 04 Nov 2008, 03:51

bonne chance avec tahamamt mimoza cheers
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyJeu 06 Nov 2008, 00:24

merci boucoup les filles je vais vraiment boucoup mieux, demains matin inchallah je vai faite tahmamt(abakhar) c'est au vinaigre je vous donne la recette on m'a dit que c'est efficace. ca nettoi l'uterus alors voici: 2bouteilles de vinaigre rouge +2 HANTITH( ca se vend dans de petite boites) +chajrat ou hajrat meriem+awarmi. il faut mettre bouillir et se mettre au dessou tabkhira jusq'a ce que le vinaigre est fini et on se mis au lit pendant la journee entiere. et se laver juste avec l'eau tiede. moi je vai la faire demain. bisou a toutes vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Annhe1fh
lise

lise

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyVen 07 Nov 2008, 15:50

mimoza j'espere que tu vas mieux:flower:
je pense que c'est dans des moments de deprime:( qu'il faut surtout venir partager ses souffranses et ses angoisse avec les filles on forme une vrai famille:grouph: et là on peut raconter vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Comp10 ce que les autres personnes ne peuvent pas comprendre:m:
alors n'hesite pas à venir partager avec nous tes souffrances et tes angoisses et in challah on t'aidera à les surmonter:grouph:
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyVen 07 Nov 2008, 16:06

[quote="mimoza"]merci boucoup les filles je vais vraiment boucoup mieux, demains matin inchallah je vai faite tahmamt(abakhar) c'est au vinaigre je vous donne la recette on m'a dit que c'est efficace. ca nettoi l'uterus alors voici: 2bouteilles de vinaigre rouge +2 HANTITH( ca se vend dans de petite boites) +chajrat ou hajrat meriem+awarmi.

Ravie de te lire ma belle...Inchaallah t'aura un bon resultat avec cette tabkhira...Mais dis-moi AWARMI c'est quoi???

Merci
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyVen 07 Nov 2008, 16:09

Bonne chance et courage pour ton Tahmant'cheers')
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyVen 07 Nov 2008, 17:43

@ mimoza zt Soheib : Rabi issahel cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyVen 07 Nov 2008, 18:32

Aveceperance vitamine E pour ZOO!!!!!!!! 2151

Mimoza, je t'ai posé une question...Stp c'est AWARMI?
kiki

kiki

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyVen 07 Nov 2008, 19:27

aller les kabyles ashou awarmi (c quoi)? vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Nixweiss
lylas

lylas

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyVen 07 Nov 2008, 23:07

salut mimoza
mon mari prends de la V e depuis plus de 3mois depuis ma derniere echec de fiv en ete
le medecin lui a prescri de la V eE ET C
pendant 3 mois
il doit refaire son spermo prochainement
j'espere que c va donner de bon resultat pour nous deux couples
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptySam 08 Nov 2008, 02:35

merci lyse j'espers que le spermogramme de ton mari sera bon. cheers
pou AWARMI c'est une planteje demanderai demains a ma mere comment que sa s'appel en francais mais chez nous ils le mettent dous le berceau bu nouveau nee pour AIN. mais je me renseignerai demain. vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptySam 08 Nov 2008, 13:41

je crois que c elfidjla ou fidjel vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Nixweiss
kiki

kiki

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyDim 23 Nov 2008, 22:15

bonsoir mimoza, j'espère que tous va bien, alors pour awarmi c quoi, es que c el fidjla, car les grand mère y mettent cette plante sous l'oreillé du bb, es que c ca scratch
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyDim 23 Nov 2008, 23:12

chez nous kiki en plus du mashaf qu'on met dans le lit de bébé , on met une gousse de féve a 7 grains Smile ...ne me demandez pas pourquoi scratch
kiki

kiki

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! EmptyDim 23 Nov 2008, 23:21

vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Hilariou rassure toi esperance je ne te demanderai pas , c nos grand mère qui peut etre ont des reponse, scratch mais quand je demande, elle ne parle que du mauvais oeil rabi yastar tous les bb masha allah aalihoum vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vitamine E pour ZOO!!!!!!!!   vitamine E pour ZOO!!!!!!!! Empty

vitamine E pour ZOO!!!!!!!!
Page 1 sur 1