| ça vous est dejà arrivé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: ça vous est dejà arrivé? Ven 22 Sep 2006, 16:19 | |
| ça vous est déjà arrivé d'entrendre cette phrase : " saadatek , vous n'avez pas d'enfant". quelque exemple : "le soir vous restez tranquille toi et ton mari ,vous n'avez pas d'enfant à la maison qui vous déranger; moi il faut que je m'occuper des enfants " "à la rentrée scolaire, saadatek tu n'as pas d'enfant à qui il faut acheter la fourniture scolaire" "ah les vacances scolaire ; je ne trouve pas de bonne pour garder mes enfant toi saadatek t'en a pas". moi je l'entend à tort et à travers et ce matin j'ai du l'entendre 5 fois. Cette phrase me fait beaucoup souffrir. c'est vraiment injuste les gens ne peuvent pas nous epargner leurs remarques C'est vraiment trop inzuste | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ça vous est dejà arrivé? Ven 22 Sep 2006, 16:29 | |
| desolée ma belle mais on m'a jamais dit ça ,bien au contraire , quand c'est la rentrée ou 'Aid ou quand il y a des depenses à faire ou des revisions a faire aux enfants on me dit : tu vas voir comme c'est penible :x , tu verras que c'est pas toujours facile" et j'accepte trés bien cette remarque car je sens que c'est dit de bonne foi. desolée mais qq dit"saadak car t'as pas de gosses" c'est soit 1- un idiot(e) fini(e) ! 2-un(e) hypoctite . 3-qq qui a la phobie "du mauvais oeil" et qui la joue...c'ést aussi un hypocrite ! voilà ! je t'ai repondu ma belle , mais un conseil : faut apprendre à mettre de côté tout ce qu'on peut entendre comme coneries car il y a pas que des gens "bons" dans la vie...hélas ! et si c'ést dit avec arriére pensé alors "wkilhoum Rabi" et je terminerais en disant" allah la yehrem moumna de la matérnité" amine ! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ça vous est dejà arrivé? Ven 22 Sep 2006, 16:51 | |
| en algerien on dit "ya ma sa3dek". je dirais que c du foutage de gueule,
mais écoute tu leur dis : si la situation s'inverse, moi ça m'arrangerait en tout cas", chui sûr qu'elles vont se mettre à dire du bien de leur progeniture, et chui aussi sûre qu'elle vont te traiter d'inhumaine. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: ça vous est dejà arrivé? Ven 22 Sep 2006, 17:56 | |
| moi celà m'st dejà arrivé aussi tu sais comme t'ont dit les filles je pense que c'est de la connerie et que c'est souvent dit par une personne idiote et qui veut remuer le couteau dans la plaie de toute facon ON AURA TOUTE INCHALLAH NOTRE MOMENT DE GLOIRE YA RABI AMINE | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ça vous est dejà arrivé? Ven 22 Sep 2006, 18:59 | |
| | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ça vous est dejà arrivé? Ven 22 Sep 2006, 19:07 | |
| merci infiniment les filles vous etes des anges | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ça vous est dejà arrivé? Ven 22 Sep 2006, 20:35 | |
| t'as vu phoenix que c agréable d'être comprise | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ça vous est dejà arrivé? Dim 24 Sep 2006, 13:18 | |
| J'ai déjà entendu ce genre de phrases et pire encore, et venant même de ma propre famille, alors il arrive qu'un moment on en a marre et on répond méchamment, ce n'est pas mon genre mais quand c'est trop c'est trop :x après les gens comprennent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous est dejà arrivé? | |
| |
|
| |
| ça vous est dejà arrivé? | |
|