Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ça vous est dejà arrivé?

+2
avecesperance
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix

phoenix

ça vous est dejà arrivé? Empty
MessageSujet: ça vous est dejà arrivé?   ça vous est dejà arrivé? EmptyVen 22 Sep 2006, 16:19

ça vous est déjà arrivé d'entrendre cette phrase : " saadatek , vous n'avez pas d'enfant".
quelque exemple :
"le soir vous restez tranquille toi et ton mari ,vous n'avez pas d'enfant à la maison qui vous déranger; moi il faut que je m'occuper des enfants "
"à la rentrée scolaire, saadatek tu n'as pas d'enfant à qui il faut acheter la fourniture scolaire"
"ah les vacances scolaire ; je ne trouve pas de bonne pour garder mes enfant toi saadatek t'en a pas".

moi je l'entend à tort et à travers et ce matin j'ai du l'entendre 5 fois. Cette phrase me fait beaucoup souffrir. c'est vraiment injuste les gens ne peuvent pas nous epargner leurs remarques
C'est vraiment trop inzuste

ça vous est dejà arrivé? Calimero_01
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ça vous est dejà arrivé?   ça vous est dejà arrivé? EmptyVen 22 Sep 2006, 16:29

desolée ma belle No mais on m'a jamais dit ça ,bien au contraire , quand c'est la rentrée ou 'Aid ou quand il y a des depenses à faire ou des revisions a faire aux enfants on me dit : tu vas voir comme c'est penible :x , tu verras que c'est pas toujours facile" et j'accepte trés bien cette remarque car je sens que c'est dit de bonne foi. desolée mais qq dit"saadak car t'as pas de gosses" c'est soit
1- un idiot(e) fini(e) ! ça vous est dejà arrivé? Cheeky-s
2-un(e) hypoctite . ça vous est dejà arrivé? Cheeky-s
3-qq qui a la phobie "du mauvais oeil" ça vous est dejà arrivé? Cheeky-s et qui la joue...c'ést aussi un hypocrite !
voilà ! je t'ai repondu ma belle , mais un conseil : faut apprendre à mettre de côté tout ce qu'on peut entendre comme coneries car il y a pas que des gens "bons" dans la vie...hélas ! et si c'ést dit avec arriére pensé alors "wkilhoum Rabi" et je terminerais en disant" allah la yehrem moumna de la matérnité" amine ! ça vous est dejà arrivé? Grouphug
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ça vous est dejà arrivé?   ça vous est dejà arrivé? EmptyVen 22 Sep 2006, 16:51

en algerien on dit "ya ma sa3dek".
je dirais que c du foutage de gueule,

mais écoute tu leur dis : si la situation s'inverse, moi ça m'arrangerait en tout cas", chui sûr qu'elles vont se mettre à dire du bien de leur progeniture, et chui aussi sûre qu'elle vont te traiter d'inhumaine.
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: ça vous est dejà arrivé?   ça vous est dejà arrivé? EmptyVen 22 Sep 2006, 17:56

moi celà m'st dejà arrivé aussi tu sais comme t'ont dit les filles je pense que c'est de la connerie et que c'est souvent dit par une personne idiote et qui veut remuer le couteau dans la plaie ça vous est dejà arrivé? Wanna de toute facon

ON AURA TOUTE INCHALLAH NOTRE MOMENT DE GLOIRE YA RABI AMINE

ça vous est dejà arrivé? Smiley_1 **** ça vous est dejà arrivé? Fest30 **** ça vous est dejà arrivé? Smiley_1 **** ça vous est dejà arrivé? Fest30

ça vous est dejà arrivé? Notacroo ça vous est dejà arrivé? Notacroo ça vous est dejà arrivé? Notacroo
unange

unange

MessageSujet: Re: ça vous est dejà arrivé?   ça vous est dejà arrivé? EmptyVen 22 Sep 2006, 18:59

ça vous est dejà arrivé? Smiley_4 ça vous est dejà arrivé? Smiley_4 ça vous est dejà arrivé? Smiley_4 ça vous est dejà arrivé? Smiley_4 ça vous est dejà arrivé? Smiley_4 ça vous est dejà arrivé? Smiley_4 ça vous est dejà arrivé? Smiley_4 si en te le redi ma belle alors tu les repond en disant " dieu donne la viande a seux qui non pas de dent"
http://supertoinette.com
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: ça vous est dejà arrivé?   ça vous est dejà arrivé? EmptyVen 22 Sep 2006, 19:07

merci infiniment les filles vous etes des anges Very Happy
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ça vous est dejà arrivé?   ça vous est dejà arrivé? EmptyVen 22 Sep 2006, 20:35

t'as vu phoenix que c agréable d'être comprise Very Happy
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ça vous est dejà arrivé?   ça vous est dejà arrivé? EmptyDim 24 Sep 2006, 13:18

J'ai déjà entendu ce genre de phrases et pire encore, et venant même de ma propre famille, alors il arrive qu'un moment on en a marre et on répond méchamment, ce n'est pas mon genre mais quand c'est trop c'est trop :x après les gens comprennent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça vous est dejà arrivé?   ça vous est dejà arrivé? Empty

ça vous est dejà arrivé?
Page 1 sur 1