Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

nina lahnina????

3 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

nina lahnina???? Empty
MessageSujet: nina lahnina????   nina lahnina???? EmptyMar 07 Oct 2008, 15:14

comment vas tu ma chérie? et tes enfants ca va? tu sais que tu as tousjours été présente pour ce forum nina lahnina???? 2151 je te souhaite beaucoup de bonheur auprés de ta petite famille nina lahnina???? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

nina lahnina???? Empty
MessageSujet: Re: nina lahnina????   nina lahnina???? EmptyVen 10 Oct 2008, 00:34

nina ca se vois que t'es top prise par tes enfants nina lahnina???? 778530 nina lahnina???? Annhe1fh un petit message de ta part me fera du bien, merci nina lahnina???? Action-s
avecesperance

avecesperance

nina lahnina???? Empty
MessageSujet: Re: nina lahnina????   nina lahnina???? EmptyVen 10 Oct 2008, 06:33

Nina va bien hamdlillah cheers on s'est parlé hier au téléphone et elle en a du boulot avec ses enfants nina lahnina???? 118438 demain inchalah je lui envoie un sms et je lui dirais de venir nina lahnina???? 807961 car elle nous manque ici nina lahnina???? Sad-smil
rose des sables

rose des sables

nina lahnina???? Empty
MessageSujet: Re: nina lahnina????   nina lahnina???? EmptyVen 10 Oct 2008, 14:01

oui nina ... tu nous manques ma chérie nina lahnina???? 2151 ... Viens nous faire un petit coucou nina lahnina???? Comp10
Gros gros nina lahnina???? 38 bisous à nina lahnina???? Smiles_8 Sami et Dounia nina lahnina???? Smiles_8
nina lahnina???? Annhe1fh
kiki

kiki

nina lahnina???? Empty
MessageSujet: Re: nina lahnina????   nina lahnina???? EmptyVen 10 Oct 2008, 16:34

t'es gentille esperance, wallah le forum sans nina n'a pas de charme, vous savez toute et même toutou, chacun de nous, a sa place, quand je venais pas au forum, wallah que j'été pas bien, au boulot trop de stress et travail, chez moi j'avais pas d'internet, alors un jour j'ai dis a mon mari que les filles du forum ainsi que toutou me manqué, et c'été comme ca que j'ai eu l'internet chez moi, ouf enfin. cheers
Mais maintenant je vois ya beaucoup d'absents, inchallah pas de nouvelle bonne nouvelle, et j'espère vous voir dans ce forum bientôt nina lahnina???? Comp10 nina lahnina???? Comp10 nina lahnina???? Grouphug
avecesperance

avecesperance

nina lahnina???? Empty
MessageSujet: Re: nina lahnina????   nina lahnina???? EmptyVen 10 Oct 2008, 20:36

Effectivement adorable KIKI il y a des periodes un peu " plates" No mais tu vas voir nina lahnina???? Banana les copinetes vont refaire surface nina lahnina???? Banana et wallah que moi aussi ce forum a toujours été mon O2 surtout quand il y a des ++++ et quand ça va pas , on est là pour nina lahnina???? Action-2 les copinettes et mon frére toutou qui se fait trés trés rare ... inchallah khir nina lahnina???? 638100
kiki

kiki

nina lahnina???? Empty
MessageSujet: Re: nina lahnina????   nina lahnina???? EmptyVen 10 Oct 2008, 23:19

kheir pou toutou et les autres ya rab cheers
rose des sables

rose des sables

nina lahnina???? Empty
MessageSujet: Re: nina lahnina????   nina lahnina???? EmptySam 11 Oct 2008, 13:13

En effet beaucoup de filles sont absentes en plus de notre frère toutou confused : Maldinita, Olfina, Espoir, Pluie_de_diamant, Phoenix, Sourour, ....
Inchalla khir pour tout le monde cheers cheers
Venez nous faire un petit coucou nina lahnina???? Comp10 et nous donner de vos nouvelles
nina lahnina???? Annhe1fh
Contenu sponsorisé

nina lahnina???? Empty
MessageSujet: Re: nina lahnina????   nina lahnina???? Empty

nina lahnina????
Page 1 sur 1