Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pour nina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: pour nina   pour nina EmptyLun 10 Juil 2006, 23:48

Salut ma belle.
Tu n'as pas encore repondu à mon m.p. mais comme tu voulais avoir une idée sur les prix des medocs et de la prise en charge etc...j'ai jeté un oeil sur les vignettes .mais tout depend,il y a plusieurs tts donc differents medocs.
- 1 boite de decapeptyl à 01( boite de 7 inj).prix:3780 D.A mais il faut plus d'une boite.moi j'an ai acheté 3 en tout.
-1 boite de gonal f à 150 ( 1 seule inj) prix:3770 D.A et là il en faut pas mal !!!moi j'ai besoin d'environ 15 boites !
- 1 inj de ovitrelle (en général on a besoin d'1 seule) car c'est pour declencher l'ovulation.prix: 1500D.A
- pour le reste je sais pas encore car on doit surement nous donner de la progesterone en 2 eme partie.
- bloc operatoire .prix:10 briques(pounction des fofos et transfert des embryons) pour fiv ou icsi.si c'est pour une insémination alors c'est moin de 30.000D.A.
- pour les examens,ça depend:dosages hormonaux,hystero,spermo,...echo?
voila ma belle j'espere t'avoir aidé à y voir plus clair. hé oui tout ça n'est pas donné mais Inchallah fi el souab . Amine !!!! ya Rabi el alamine.
bye bye et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: pour nina   pour nina EmptyMer 12 Juil 2006, 00:15

bonjour nina
comme tu vois les médicaments sont chers et notre sécurité sociale est sans pitié vis à vis du remboursement,moi à cause de ma fsh elevée,on m'a complètement fermé la porte et refusé un 2ème remboursement aprés ma 1ère tentative( iac échouée)donc je ne dois compter que sur ma bourse.j'ai eu l'idée de faire des sos dans d'autres forums et de demander qu'on me donne leur surplus de médicaments( tu sais bien que chez eux la pma est bp + développée) eh bien crois moi,j'en ai reçu pas mal,qui m'ont permis de faire plusieurs stimulations,dommage que ça ne marche pas.tu devrais essayer.
bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: Re: pour nina   pour nina EmptyMer 12 Juil 2006, 12:00

coucou ma lionne!
merci pour tout myna , le probleme c'est que je ne sais pas comment proceder et puis surtout je n'arrive pas à avancer :genre je fais un pas en avant et trois pas en arriere, tu me comprends ? en fait je ne sais plus par ou commencer?enfin excuses moi pour t'avoir embeter avec mes soucis bon courage à toi !a+ j'espere :heart: :heart: flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: Re: pour nina   pour nina EmptyMer 12 Juil 2006, 12:22

bonjour ma belle!
voila,je t'ai donné les renseignements que tu voulais mais tu n'as pas repondu à mon m.p tu me demandais de t'orienter et j'y ai repondu.Tu m'excuseras si je te dis pas oû je suis suivie .j'ai mes raisons et j'espere que tu me pardonneras mais dés que tout sera terminé je te promets de te donner le nom et l'adresse de mon gygy.aussi je te promets et jure devant Dieu que si j'ai un + et s'il me reste du gonal f et du decapeptyl (mon mari en a acheté un bon peu)et que tu en as besoin alors je te les donnerais gratuitement .Voilà,au fait ce que dis notre copine est tout à fait exact.il y a des filles d'autres forum qui te proposebt de t'envoyer leurs medocs gartuitement car en France ils sont pris en charge à 100% par exemple il y a une fille qui attend des jujus et qui m'a proposé ce qui lui restait du tt et c'est trés gentil de sa part.voila, ma belle,je te souhaite bon courage et A+
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: Re: pour nina   pour nina EmptyMer 12 Juil 2006, 12:26

bonjour avecesperance!
merci pour ton aide ,inchallah un ++++ je respecte tout à fait ta position et je n'ai toujours pas recu ton mp ,peut etre que nounou pourra y remedier dans peu de temps a+ :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: Re: pour nina   pour nina EmptyMer 12 Juil 2006, 12:32

re!est ce que tu sais comment on fait pour voir sa boite aux lettres? car le message que je t'ai envoyé il y a qq jours est bien enregistré chez moi.enfin, je t'embrasse et A+
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: Re: pour nina   pour nina EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:48

bonjour avecesperance,pour repondre à ta question oui je sais comment faire mais rien ne s'affiche du moins ton mp n'existes pas dans ma boite de reception ,ni dans messages envoyés confused confused
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: Re: pour nina   pour nina EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:55

Bonjour ma belle!
alors il y a un petit probléme.il faut demander à nounou.je ferais un essai tout à l'heure et je vais t'envoyer un second m.p et on verra.bye bye et A+
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: Re: pour nina   pour nina EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:36

coucou,
@avecesperance : si le mp est enregistré dans "boite d'envoi" cela siginfie que nina n'a pas encore reçu le message (exactement n'a pas consulté sa messagerie). S'il est dans "message envoyés" cela signifie que le message est reçu par nina. Théoriquement c ça, maintenant des bug c pas impossible ça peut arriver.


@nina : si aucun message provenant de avecesperance n'est dans ta boite de reception, cela signifie que t'as pas reçu (donc bug au niveau de avecesperance) ou que t'as fait une fausse manip et supprimer le sujet (erreur humaine et pas du logiciel).

Je ne vois pas d'autres possiblités. En tout état de cause vous pouvez vous échanger des message de "test" pour voir, merci de me tenir au courant s'il y a bug j'envois un mail aux créateurs de ce logiciel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: Re: pour nina   pour nina EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:54

Merci le boos ! je ferais un essai mais pas ce soir car je dois aller preparer la diner .bisou!
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: nina   pour nina EmptyVen 14 Juil 2006, 02:27

nina surtout ne t'excuse pas et ne redis plus jamais que tes soucis m'embê^tent,nous sommes là pour se soutenir et s'entr'aider, c une chaine de solidarité et il ne faut pas la rompre.ok?
bon courage et surtout ne recule pas.il faut tjrs aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour nina Empty
MessageSujet: Re: pour nina   pour nina EmptyVen 14 Juil 2006, 20:35

Je viens de lire combien coûte une FIV en algerie, j'ai fait la somme ça doit tourner dans les 18 briques Shocked Shocked Shocked

et myna dans ton cas on rembourse pas Shocked

non non c'est injuste tt ça, le simc algerien c 1 brique faut pas exagerer :x

Donc il faut économiser DEUX ANS pour faire un essai dont la chance n'est pas énorme.... les autorités devraient faire qlq choses c pas normal.


rabbi kheir

tenez bon, mais je suis écoeurée je savais que c'était cher mais pas à ce point, trop c trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





pour nina Empty
MessageSujet: Re: pour nina   pour nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nina
» pour nina
» Pour nina
» mes felicitations pour nina
» pour nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser