Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Stade du transfert...

Aller en bas 
+11
sabra
ksiham
salima
nina
nounou
myna
micha
malili
avecesperance
rose des sables
oum en10
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyLun 29 Sep 2008, 14:27

Le stade correspond à une maturité différente de l'embryon à partir du moment de sa fécondation en fonction de de sa division cellulaire..globalement à 5/6 jours on parle de blastocyte qui correspond à une centaine de cellules environ...
Plus l'embryon tient longtemps en environnement in vitro plus il est fort , par contre l'on prend aussi plus de risques de voir diminuer le nombre de ces embryons à chaque stade sachant que peut-être des embryons à J3 se seraient développés dans l'utérus qui est un environnement plus propice pour eux alors qu'à J5 ils peuvent stopper leur développement in vitro..

C'est donc un choix à faire en fonction du rang des tentatives faites + du nombre d'ovocytes fécondés+ d'autres paramètres liés au sperme tels que la fragmentation ADN....
j'espère avoir apporté une petite info...

Saha Ramdankoum
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyLun 29 Sep 2008, 16:47

J'ai fait une echo aujoud'hui...7 fos, mais l'endometre est très fin, il mesure 4,5...Je suis triste pour ce dernier résultat...J'attends l'avis du gy en fin de journée...

Vos Douaas svp les filles...Je suis fatiguée Y a Rabi...Elhamdou Li Allah. Astaghfirou Allah.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyLun 29 Sep 2008, 18:03

Courage ma belle, sois forte, ce n'est pas le moment de perdre espoir Le Stade du transfert... 12 Le Stade du transfert... 12
Inchalla rabbi ma3ak ma chérie cheers cheers J'espère que ton gygy saura te rassurer cheers cheers
Je suis de tout coeur soha et je prierai pour toi aujourd'hui au moment del iftar Le Stade du transfert... 2151 Le Stade du transfert... 2151
Le Stade du transfert... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyLun 29 Sep 2008, 18:35

ma chere dis toi bien que l'endometre va pousser doucement mais surement cheers inchallah es fofos vnt donner de beaux bry bry et inchallah un beau ++ AMINE Rabi issahel fi had a3wachire ! Le Stade du transfert... 2151 au fait tu as quoi comme traitement? et a quelles doses ? je te dis ça car je suis devenue une pro des stims lol!
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyLun 29 Sep 2008, 19:35

Je suis sous Provames 2mg ttes les 10H + Gonal 350 UI et puis tt le reste Aspégic, tocco 5OO, acide Folique...

Merci les filles pour votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyLun 29 Sep 2008, 20:08

Rebi idjib el khir sohaib sunny , ne te stress pas trop pale

rebi issahel, inchallah Le Stade du transfert... 367791
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyLun 29 Sep 2008, 20:30

Rabi ikemel bel khir !!!
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyMar 30 Sep 2008, 13:03

rabbi yessehal 3alik et yekkemmal 3alik ya rabbi.

dis moi soha poukoi tu prends aspégic avant transfert?
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyMar 30 Sep 2008, 13:10

comme j'ai cité, j'ai un endometre très fin et afin de vasculariser ce dernier je dois prendre de l'Aspegic 100mg...En fait ça facilite la nidation...

Micha, je compte sur tes Doua3 stp et toutes les filles...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyMar 30 Sep 2008, 13:38

je n'y manquerai pas, ya rabbi yessehal et yekemmal 3alik et yetebat lik tes fofos
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: le stade du transfert   Le Stade du transfert... EmptyJeu 02 Oct 2008, 01:02

inchaallah un positif pour toi sohaib,je ne t'oublie pas dans mes prières.j'ai trouvé des témoignages pleins d'espoir pour toi ds ce lien,lis tout tu verras:
http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f99848_matern4-Endometre-fin-voila-mon-parcour.html
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyJeu 02 Oct 2008, 10:50

je prie pour toi soheib,
Dieu est grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:55

Rabbi ma3ak ma chère soheib cheers cheers Je suis de tout coeur avec toi ma belle Le Stade du transfert... 2151 Le Stade du transfert... 2151 Inchalla rabbi yorzokek bi dhorria saliha cheers cheers
Le Stade du transfert... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyJeu 02 Oct 2008, 15:24

JE JOINS MES PRIERES A CELLES DES FILLES
RABI YESSEHEL YA RABI cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyJeu 02 Oct 2008, 17:52

AMIIIIIIIIIIIINE YA RAB EL 3ALAMINE cheers cheers cheers
Le Stade du transfert... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:57

C'est rassurant de voir que l'on n'est pas seule à faire front à cette situation injuste, inimaginable....Astaghfire Allah... Heureusement pour certaines la roue de l'infortune tourne et ça me donne de l'espoir.

Le moral n'est pas toujours au beau fixe: mon corps qui me trahit, mes copines qui accouchent...c'est dur dur...Astaghre Allah.

Alors merci à vous toutes les filles du Forum "Infertilité Maghreb".

Je vous embrasse... Le Stade du transfert... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyMer 08 Oct 2008, 17:44

A l'echo aujourd'hui l'endomètre est à 5mm...Pas du tout bon...ça bloque tt car le Pr ne veut pas partir sur un Endomètre qui n'est de bonne taille...

Il faut que je patiente...TALLA SABRI...Ya Rabi Faredj...

J'ai envoyée le resultat de l'echo et j'attends la reponse...

Ya Rab Sahel à nous toutes... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyMer 08 Oct 2008, 18:17

RABBI YESSEHEL 3LIK ma chère INCHALLAH tout va s'aranger cheers moi aussi j'ai eu un résultat d'oestradiol élevé donc je le refais aujourrd'hui et je sais pas si je dois entamer ma FIV ou pas je vais appeler tout à l'heure mon gygy pour voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trés bonne chance soha Le Stade du transfert... 2151 flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyMer 08 Oct 2008, 18:51

Bone chance a vous 2 Le Stade du transfert... 2151 ben moi , ma FSH est redevenue normale et ceci grace à la prise reguliére du Agnus Castus de ma chére amie Sam. Le Stade du transfert... 2151 Bon , ma réserve ovarienne est ce qu'elle est " trés diminuée " Le Stade du transfert... 793848 mais n'empeche , je souhaite toujours tenter une ICSI en cycle spontané quand mon fichu kyste se sera cassé de là Le Stade du transfert... Fouetaa
On va se suivre et tout tenter pour avoir notre Le Stade du transfert... 778530 Inchallah
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyMer 08 Oct 2008, 20:25

Bonne chance à vous trois mes soeurs Le Stade du transfert... 2151 Le Stade du transfert... 2151
Inchalla rabbi yefarrej 3alikom 3an karib cheers cheers
Le Stade du transfert... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyMer 08 Oct 2008, 22:35

soha,
allah ykoun m3ak ma chérie,
j'ai lu que la sauge contient beaucoup d'œstrogène naturel qui fait épaissir l'endomètre, tu fera mieux d'en boire quelques verres par jour,
mais ATTENTION il ne faut abosolument l'arrêter quelques jours (ou une semaine) avant le transfert, ça pourra causer des avortements allah yster,
de toute façon allah yjib tissir
de tout cœur avec toi

Le Stade du transfert... 2151 Le Stade du transfert... 2151
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyJeu 09 Oct 2008, 00:01

Merci les filles pour votre soutien et vos Douaas...

@Siham, je suis sous traitement (Patchs à appliquer), sais pas si c'est compatible avec la sauge?

Je vais quand meme essayer...Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyJeu 09 Oct 2008, 00:43

ma chérie, je ne sais pas à propos des patchs, mais je ne pense pas que la sauge sera nuisible...à condition de l'arrêter avant le transfert;
mais tu pourra toujours demander l'avis de ton gygy.......
Le Stade du transfert... 2151
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyJeu 09 Oct 2008, 07:00

[b]sohaib,salima et avecesperance rabi isahelkoum inchallah et bientot vous nous ramener de tres bonnes nouvelles rabi kbir et kadér 3la koul chay,courage Le Stade du transfert... 2151 Le Stade du transfert... 2151 Le Stade du transfert... 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:50

courage sou, ne 'en fais pas rabi hnine, ki lyoum tu viendra nous anoncer un + et se sera le tour de toutes les filles et toutou aussi ya rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade du transfert... Empty
MessageSujet: Re: Le Stade du transfert...   Le Stade du transfert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade du transfert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme
» transfert de 2 embryons le 26 juin
» mon transfert
» transfert de biche et lylas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser