Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme

Aller en bas 
+2
sam2504
lylas
6 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Empty
MessageSujet: endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme   endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme EmptyLun 12 Nov 2007, 15:22

[je suis une nouvelle parmis vous qui souffre d'endometriose et mon marie a un eoligo-astheno j'aimerai savoir si il ya parmis vous une fille qui a le meme probleme que moi mercie [/size]
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Empty
MessageSujet: Re: endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme   endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme EmptyLun 12 Nov 2007, 15:30

uen nouvelle parmsi nous ,

endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Elefant endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Elefant endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Elefant endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Elefant endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme 04 endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme 04 endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme 04 endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Hola endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Hola endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Hola endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Hola endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Hola endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme 593127 endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme 593127 endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme 593127 endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme 593127 endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Elefant endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Banana

coucou loubna , je te souhaite la bienvenue parmsi nous ma soeur
on partage toute le souci de la'infertlité, tu trouveras tout lesoutien et la comprehension dans ce forum
endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme 2151 merhba bik
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Empty
MessageSujet: Re: endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme   endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme EmptyLun 12 Nov 2007, 16:10

merhba bik loubna
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Empty
MessageSujet: Re: endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme   endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme EmptyLun 12 Nov 2007, 16:17

je crois que micha a une endométriose,
et pour ton mari, la quasi totalité des filles de ce forum ont un mari oats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Empty
MessageSujet: Re: endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme   endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme EmptyLun 12 Nov 2007, 16:19

sois la bienvenu parmi nous tout trouvera tout le soutien dont tu as besoin
pour repondre à ta question : un endometriose est detectée apres une ceolioscopie ou ceoliochirurgie et elle est detruite par laser pendant cet intervension
donc si tu as fait la ceolio c qu'on t'a enlevé l'endometriose
je te conseille de faire un massage ( DLIK) chez une vielle de ta conaissance c bon aussi
pour le probleme de mister cherche la recette qu'avait donné avecesperence à base d miel dekar ....
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Empty
MessageSujet: Re: endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme   endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme EmptyLun 12 Nov 2007, 17:19

Bienvenue dans notre forum

J'ai eu de 'lendométriose mais je ne crois pas au stade 4.

Toutefois, je ne sais aps si t'as fait la chirurgie pour l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Empty
MessageSujet: Re: endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme   endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme EmptyMar 13 Nov 2007, 16:47

moi j'ai fait la celio ppour une endometriose stade 2 qui a été enlevé et j'ai une amie qui l'a fait pour une endometriose stade 4
alors oui ça se soigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Empty
MessageSujet: Re: endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme   endometriose stade 4  y 'a t'il une fille qui a ce probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endometriose stade 4 y 'a t'il une fille qui a ce probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Stade du transfert...
» endometriose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser