Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

tisane à la sauge!!!

4 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75

tisane à la sauge!!! Empty
MessageSujet: tisane à la sauge!!!   tisane à la sauge!!! EmptyMer 24 Sep 2008, 14:25

Salam les filles,
ma soeur m'a dit de prendre des tisanes à la sauge et à la marjolaine, j'ai fait une recherche sur le net et y a pas vraiment de rapport entre la sauge et l'infertilité, qu'en pensez-vous. Par conrtre, la marjolaine, vous en aviez déjà parlé, c'est mardouch en arabe c'est ça et c'est bon pour la fsh si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: tisane à la sauge!!!   tisane à la sauge!!! EmptyMer 24 Sep 2008, 19:12

figure toi que ma gygy m'a un jour raconté ça : j'ai eu un patient qui avait un sperme de mauvaise qualité et sa femme lui a donné de la tisane de sauge et "miracle" elle a fait une grossesse naturelle et les zozos etaient de bien meilleure qualité. ça laisse a reflechir ... je veux bien en prendre :p:moi qui suis en IO peut être que ma fsh baissera ? Rolling Eyes inchallah
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: tisane à la sauge!!!   tisane à la sauge!!! EmptyJeu 25 Sep 2008, 12:52

coucou les filles
par contre moi j ai trouvé sur le net quel barkadouche" est meilleur pour les problemes de linfertileté et sur tt la prolactine
Embarassed Embarassed mais le probleme c q q je conais pas le nom de cette plante ici chez nous:no: No tisane à la sauge!!! Sad-smil tisane à la sauge!!! Sad-smil
http://www.hawahome.com/vb/t42605.html
http://www.3roos.com/forums/t381546.html
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: tisane à la sauge!!!   tisane à la sauge!!! EmptyVen 03 Oct 2008, 12:40

avecesperance a écrit:
figure toi que ma gygy m'a un jour raconté ça : j'ai eu un patient qui avait un sperme de mauvaise qualité et sa femme lui a donné de la tisane de sauge et "miracle" elle a fait une grossesse naturelle et les zozos etaient de bien meilleure qualité. ça laisse a reflechir ... je veux bien en prendre :p:moi qui suis en IO peut être que ma fsh baissera ? Rolling Eyes inchallah
soubhana'Lah, des fois il suffit d'un rien et Allah ta3ala ouvre les portes.
avecespérance, la marjolaine j'en prends 1 à 2 x par jour mais la sauge j'ose pas vu ce que j'ai lu sur internet, certaines disent qu'elle est bien et d'autres y voient danger!!! alors je sais pas trop.
bises
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: tisane à la sauge!!!   tisane à la sauge!!! EmptyVen 03 Oct 2008, 12:44

sousou_benak a écrit:
coucou les filles
par contre moi j ai trouvé sur le net quel barkadouche" est meilleur pour les problemes de linfertileté et sur tt la prolactine
Embarassed Embarassed mais le probleme c q q je conais pas le nom de cette plante ici chez nous:no: No tisane à la sauge!!! Sad-smil tisane à la sauge!!! Sad-smil
http://www.hawahome.com/vb/t42605.html
http://www.3roos.com/forums/t381546.html

merci pour les liens sousou, je sais pas cmt on dit en algérien barkadouche, en marocain c'est mard'douche et ça se vent chez les vendeurs de menthe, sinon connais-tu ce livre ça doit être interessant
??? ????? ?? ???? ??? ????? ?? ???? ??????
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: tisane à la sauge!!!   tisane à la sauge!!! EmptyVen 03 Oct 2008, 18:36

Je pense que c'est Elkksbor...Si tu es d'alger, on l'appelle l'ahchiche...En français c'est le coriandre.

Y a une région en Algérien ou j'ai travaillé (M'sila), une ville située dans le sud est algérien...Une fois j'étais chargée de faire un rapport sur le taux de croissance de la population...Et bien cette ville avec ses environs étaient classés en tête...Et là je fais la synthèse...Le coriandre est un aliment sacré chez eux, il peuvent pas s'en passer, il est dans tous les plats et en bonne quantité...Les femmes chez eux et en moyenne donnent des enfants jusqu'à 55 ans...Rendez-vous compte?

C'est une simple analyse que j'ai faite...Wa Allahou A3lam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tisane à la sauge!!!   tisane à la sauge!!! Empty

tisane à la sauge!!!
Page 1 sur 1