| TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amira
| Sujet: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Mar 15 Juin 2010, 19:49 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un permis vous a essayé ou bien entendu parler de tisane de feuille de framboise qui nettoie et qui régularise les régles mais ils m'ont dit prendre cette tisane pendant 6mois consécutifs ; je voulais vos témoignages ; merci d'avance | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Mar 15 Juin 2010, 23:03 | |
| non amira je n'ai jamais entendu parler, dis moi qui t'as parlé de cette tisane | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Mar 15 Juin 2010, 23:22 | |
| Merci kiki d'avoir répondu, donc c'est une amie à moi, j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouvé pas mal de commentaire , meme aparamment les femmes enceintes la prennent pour faciliter l'accouchement, elle nettoie et soulage les douleurs et régularise les ovares mais j'ai pas trouvé la ou j'habite j'ai trouvé uniquement des tiges de framboise mais pas les feuilles , demain inchallah j'irai chercher ailleurs je te dis bonne soirée et a + | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Mar 15 Juin 2010, 23:25 | |
| et moi je te dis rabi yssahel entre temps essauyes la cure de "pendant 10 jours un oeuf cru et 1 c à c de halba" | |
|
| |
jade
Nombre de messages : 52 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Mer 16 Juin 2010, 17:08 | |
| salem!! oui je connais , c'est vraiment efficace!! je n'avais pas mes regles régulièrement! et ya 2 ans , j'ai pris la tisane de feuilles de framboisier!!! un miracle, il faut la prendre assez longtemps pour qu' elle regule l'uterus. en france, on la conseille aussi aux femmes aux derniers mois de grosses pour aider l'uterus à s'etendre et facilité l'accouchement.
moi , je continue à la boire, tous les soirs!!! et mes régles, pas un jour de retad et pas un jour d'avance!!! rabbi maana al koulihal | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Mer 16 Juin 2010, 17:34 | |
| Merci jade, une amie proche à moi qui m'a conseillé cette tisane, elle m'a dit qu'elle nettoie et régularise et aide beaucoups de femme et les femmes qui ont l'endométriose ; elles ont pris la tisane pendant 6 mois, elles ont eux des bébés,
J'habite aussi en france Jade, dite moi, je peux la trouver où | |
|
| |
roumeyssa
| |
| |
jade
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Mer 16 Juin 2010, 19:37 | |
| - amira a écrit:
- Merci jade, une amie proche à moi qui m'a conseillé cette tisane, elle m'a dit qu'elle nettoie et régularise et aide beaucoups de femme et les femmes qui ont l'endométriose ; elles ont pris la tisane pendant 6 mois, elles ont eux des bébés,
J'habite aussi en france Jade, dite moi, je peux la trouver où moi , je l'achète à la pharmacie à coté de chez moi, c'est le pharmacien qui la met en paquet. tu peux la trouver dans les parapharmacies egalement. et inchallah que ça te reussira | |
|
| |
lollitarabi
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation : alger Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Mer 16 Juin 2010, 19:59 | |
| - jade a écrit:
- amira a écrit:
- Merci jade, une amie proche à moi qui m'a conseillé cette tisane, elle m'a dit qu'elle nettoie et régularise et aide beaucoups de femme et les femmes qui ont l'endométriose ; elles ont pris la tisane pendant 6 mois, elles ont eux des bébés,
J'habite aussi en france Jade, dite moi, je peux la trouver où moi , je l'achète à la pharmacie à coté de chez moi, c'est le pharmacien qui la met en paquet. tu peux la trouver dans les parapharmacies egalement. et inchallah que ça te reussira slt les filles je v juste savoire es c q les kyste disparé en prenant cet tisane é coment la prendre | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Mer 16 Juin 2010, 21:32 | |
| - lollitarabi a écrit:
- jade a écrit:
- amira a écrit:
J'habite aussi en france Jade, dite moi, je peux la trouver où moi , je l'achète à la pharmacie à coté de chez moi, c'est le pharmacien qui la met en paquet. tu peux la trouver dans les parapharmacies egalement. et inchallah que ça te reussira slt les filles je v juste savoire es c q les kyste disparé en prenant cet tisane é coment la prendre ne pas faire bouillir les feuilles mais les laisser infuser, à prendre avec du miel. tu prends ça tous les jours et pendant assez longtemps!! ça aide au fonctionnement de l'appareil femini, ça réfule, je ne sais pas pour les kistes, allah ou alem, je sais juste que ça m'a régulé mon cycle | |
|
| |
lollitarabi
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation : alger Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Jeu 17 Juin 2010, 11:55 | |
| bonjour amira tu p me dire ou en p trouvé cet tisane parce que là je lé pas trouvé sur alger : | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Jeu 17 Juin 2010, 14:04 | |
| je l'ai trouvé dans un magasin bio sur Paris, je regrette pour alger je ne connais pas, j'espère que tu vas la trouvé car elle est trés bien conseillé pour les inflammations d'utérus et elle régularise les régles meme les femmes enceintes la prennent les 3 derniers mois de leurs accouchements pour accoucher facilement, j'ai commencé ce matin mon premier tasse de tisane, courage ma belle, | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Jeu 17 Juin 2010, 15:48 | |
| Amira nchalah eshifa grace a cette tisane | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE Jeu 17 Juin 2010, 21:02 | |
| rabbi chafikoum les filles! | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE | |
| |
|
| |
| TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISE | |
|