Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Rachida Dati enceinte...

+2
mimi75
fafa
6 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Rachida Dati enceinte... Empty
MessageSujet: Rachida Dati enceinte...   Rachida Dati enceinte... EmptyJeu 04 Sep 2008, 10:00

Oui oui, elle est enceinte de son premier enfant à 42 ans Very Happy
Même si je ne partage pas ses idées, je suis contente pour elle, elle avait fait plusieurs tentatives pma auparavant et la voila enfin enceinte.

Sur plusieurs forum, des rumeurs circulent, et des méchancetés sont dites sur elle et sa grossesse. La jalousie de certaines fait peur à entendre No

En tout cas moi je suis ravie pour elle car elle est passée par le même parcours que nous Wink je lui souhaite donc une agréable grossesse Rachida Dati enceinte... 589178
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Rachida Dati enceinte...   Rachida Dati enceinte... EmptyJeu 04 Sep 2008, 10:29

wawwww Very Happy ça c'est une nouvelle je savais même pas qu'elle cherchait à tomber enceinte et je pensais même qu'elle était célibataire Smile j'imagine alors sa joie, bah on lui souhaite une bonne grossesse Rachida Dati enceinte... Smiley_1
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Rachida Dati enceinte...   Rachida Dati enceinte... EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:06

C'est une bonne nouvelle car ça nous dit qu'il faut y croire... y croire et y croire sans cesse cheers cheers cheers
Rachida Dati enceinte... Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Rachida Dati enceinte...   Rachida Dati enceinte... EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:52

selons les rumeurs c'est une grossesse bio et que dati elle même ,e connaît pas le père Rolling Eyes
elle a pas bonne réputation depuis qu'elle est ministre mais bon c'est le ramadan, je ne devrai pas dire des méchancetés sur les gens Rachida Dati enceinte... 50228
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Rachida Dati enceinte...   Rachida Dati enceinte... EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:38

Dans un journal réputé, elle dit que le père est un homme (de la France d'en haut comme on dit lol! ) mais qu'il est marié et ne peut pas quitter sa femme car il a déjà des enfants.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Rachida Dati enceinte...   Rachida Dati enceinte... EmptyJeu 04 Sep 2008, 16:52

avec ces histoires - si elles sont vraiee- , moi je trouve qu'elle fait honte à sa fonction (on a rarement vu une ministre célibataire avec autant de liaisons et d'aventures 6 ou 7 affraid affraid ).

D'autre part, elle fait honte à ses origines même si elle ne représente que sa petite personne... les racistes vont se régaler ma foi, elle renforce le stéréotype qui dit que les musulmans sont incapables de s'émanciper correctement, dès que tu leur donne un peu de liberté, ils font n'importe quoi. C'est l'analyse "profonde" de la crise des banlieues qu'un chauffeur de taxi éclairé m'a faite, ça m'a donné envie de gerber Rachida Dati enceinte... Kotz
Le même argument raciste est sorti contre les filles qui revendiquaient le foulard : on leur donne de la liberté, elle la gâchent. voilà pour ceux là, que le musulman soit pratiquant ou completment à côté, ils s'en fichent, les mêmes arguments racistes tournent toujours.

bref si les rumeurs ne sont pas vraies, que dieu me pardonne

Very Happy
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Rachida Dati enceinte...   Rachida Dati enceinte... EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:13

José María Aznar, ancien premier ministre espagnol a démenti être le père de l'enfant attendu par Rachida Dati.

http://fr.news.yahoo.com/lepost/20080903/tpl-jos-mara-aznar-et-rachida-dati-on-en-5cc6428.html

allaho a3lam Rachida Dati enceinte... Nixweiss Rachida Dati enceinte... Nixweiss
Rachida Dati enceinte... Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: rachida dati   Rachida Dati enceinte... EmptySam 06 Sep 2008, 04:24

tout à fait d'accord avec toi nounou.c décevant de la part d'une arabe et ministre de surcrois.
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: Rachida Dati enceinte...   Rachida Dati enceinte... EmptySam 06 Sep 2008, 16:51

oui mes chères nounou et myna je partage avec vous cet idée pour une arabe elle fait honte au monde arab.... confused scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachida Dati enceinte...   Rachida Dati enceinte... Empty

Rachida Dati enceinte...
Page 1 sur 1