| Rachida Dati enceinte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Rachida Dati enceinte... Jeu 04 Sep 2008, 10:00 | |
| Oui oui, elle est enceinte de son premier enfant à 42 ans Même si je ne partage pas ses idées, je suis contente pour elle, elle avait fait plusieurs tentatives pma auparavant et la voila enfin enceinte. Sur plusieurs forum, des rumeurs circulent, et des méchancetés sont dites sur elle et sa grossesse. La jalousie de certaines fait peur à entendre En tout cas moi je suis ravie pour elle car elle est passée par le même parcours que nous je lui souhaite donc une agréable grossesse | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Rachida Dati enceinte... Jeu 04 Sep 2008, 10:29 | |
| wawwww ça c'est une nouvelle je savais même pas qu'elle cherchait à tomber enceinte et je pensais même qu'elle était célibataire j'imagine alors sa joie, bah on lui souhaite une bonne grossesse | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rachida Dati enceinte... Jeu 04 Sep 2008, 12:06 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Rachida Dati enceinte... Jeu 04 Sep 2008, 12:52 | |
| selons les rumeurs c'est une grossesse bio et que dati elle même ,e connaît pas le père elle a pas bonne réputation depuis qu'elle est ministre mais bon c'est le ramadan, je ne devrai pas dire des méchancetés sur les gens | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Rachida Dati enceinte... Jeu 04 Sep 2008, 15:38 | |
| Dans un journal réputé, elle dit que le père est un homme (de la France d'en haut comme on dit ) mais qu'il est marié et ne peut pas quitter sa femme car il a déjà des enfants. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Rachida Dati enceinte... Jeu 04 Sep 2008, 16:52 | |
| avec ces histoires - si elles sont vraiee- , moi je trouve qu'elle fait honte à sa fonction (on a rarement vu une ministre célibataire avec autant de liaisons et d'aventures 6 ou 7 ). D'autre part, elle fait honte à ses origines même si elle ne représente que sa petite personne... les racistes vont se régaler ma foi, elle renforce le stéréotype qui dit que les musulmans sont incapables de s'émanciper correctement, dès que tu leur donne un peu de liberté, ils font n'importe quoi. C'est l'analyse "profonde" de la crise des banlieues qu'un chauffeur de taxi éclairé m'a faite, ça m'a donné envie de gerber Le même argument raciste est sorti contre les filles qui revendiquaient le foulard : on leur donne de la liberté, elle la gâchent. voilà pour ceux là, que le musulman soit pratiquant ou completment à côté, ils s'en fichent, les mêmes arguments racistes tournent toujours. bref si les rumeurs ne sont pas vraies, que dieu me pardonne | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Rachida Dati enceinte... Jeu 04 Sep 2008, 17:13 | |
| José María Aznar, ancien premier ministre espagnol a démenti être le père de l'enfant attendu par Rachida Dati. http://fr.news.yahoo.com/lepost/20080903/tpl-jos-mara-aznar-et-rachida-dati-on-en-5cc6428.html allaho a3lam | |
|
| |
myna
| Sujet: rachida dati Sam 06 Sep 2008, 04:24 | |
| tout à fait d'accord avec toi nounou.c décevant de la part d'une arabe et ministre de surcrois. | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachida Dati enceinte... | |
| |
|
| |
| Rachida Dati enceinte... | |
|