Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Elle a porté sa petite fille !

2 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

Elle a porté sa petite fille ! Empty
MessageSujet: Elle a porté sa petite fille !   Elle a porté sa petite fille ! EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:59

Agée de 61 ans, une grand-mère japonaise a mis au monde le bébé de sa fille, battant ainsi le record de la plus vieille mère porteuse de l’île nippone ! Sa fille n’ayant plus d’appareil reproducteur en état de procréer, sa mère s’est alors portée volontaire pour une insémination… avec le sperme de son gendre. Ça c’est fait en famille, comme on dit ! En théorie, le recours aux mères porteuses n’est pas hors la loi au Japon mais reste, en pratique, interdit par l’Ordre des obstétriciens et gynécologues. Exception à la règle : les grand-mères ! Elles bénéficient du lien filial nécessaire pour réaliser le plus sereinement possible la gestation pour autrui. Tout s’explique…

Date de parution : 22/08/2008
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Elle a porté sa petite fille !   Elle a porté sa petite fille ! EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:56

Trop compliqué pour assimiler cette méthode psychologiquement parlant. L'enfant sera t-il son enfant ? son petit enfant ? sera t-elle sa mère ? sa grand mère ? tout ça complique beaucoup. Mais je suis de la vieille école moi et j'aime que les choses soient claires et naturelles.

Par exemple, je ne conçois pas le mariage des homosexuels, je dois être vieux jeu lol! j'ai du boulot à faire pour évoluer dans ma tête moi Elle a porté sa petite fille ! Smiley_3
tout va tellement vite....
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Elle a porté sa petite fille !   Elle a porté sa petite fille ! EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:34

Si ton point de vue fait de toi une personne "vieux jeu", alors je te rassure.... tu n'es pas seule à l'être car je partage tes idées Elle a porté sa petite fille ! 638100

Elle a porté sa petite fille ! Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Elle a porté sa petite fille !   Elle a porté sa petite fille ! EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:54

Ouf ! ça me rassure Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle a porté sa petite fille !   Elle a porté sa petite fille ! Empty

Elle a porté sa petite fille !
Page 1 sur 1