Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

les nouvelles de unange

+2
rose des sables
unange
6 participants
AuteurMessage
unange

unange

les nouvelles de unange Empty
MessageSujet: les nouvelles de unange   les nouvelles de unange EmptyLun 18 Aoû 2008, 05:14

les nouvelles de unange Grouphug les nouvelles de unange Grouphug les nouvelles de unange Grouphug les nouvelles de unange Grouphug les nouvelles de unange Grouphug les nouvelles de unange Grouphug darkred][/color][center]vous m'avez manquez les filles

je n'est pas encord visualisez tous les sujet mes j'espaire que je vais lire que des bonnes nouvelles Very Happy est je vais voire si vous ne mavez pas oubliez Rolling Eyes les nouvelles de unange 638100 . lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pour les nouvelles les nouvelles de unange Comp10
la derniére visite de mon mari
le medcain dit: "vous avez un petite pb de mobilité de spèrme mais se n'est pas maichant si tous va bien chez votre femme elle peux tomber enseinte No Suspect Suspect confused confused
Embarassed Embarassed
pour moi" votre cloison vaginale elle doit etre enlever peux etre c'est elle qui empeche les spermato de passez No affraid affraid affraid
alore je me suis fait hopérez le jour de mon hospitalisation le 09/04/2008.
l'apres midi dans un etat de stresse insuportaple je ne vous dit meme pas l'etat et commant j'etais sa me travaille encord confused affraid
on plus on ma trouver un polipe dans la caviter utérine droite on me la enlever plus un curtage .
le révelle douleur pleure ,j'ais passer une nuit difisile a l'hopitale,sortie le l'endemain fatigue tres grosse fatigue je n'est pas recuperer tres vite ,la visite de controle m'encorage d'apres le medecin je suis sur la bonne voie ,mais j'ais rechuter trs vite apres qulque joure je comancer a me santire tres faible une tres grosse fatigue mot de tete vertige esouflemant un d'gout de tous bilant "anemie" les nouvelles de unange 793848 les nouvelles de unange 793848 les nouvelles de unange 793848
apres juste qulque jour du verdicte je comancer encord a me santire encord tres male, toux, mot de tete,nez bouchez une insufisance respiratoire d'apres le medcin confused confused
je ne comprenez rien a mon cord j'ai cru que c'etais la fain .....................
mais alhamdou lilah je comancer peu a peu et avec les traitemants a récuperer tous dousemant , je ne me suis pas retournez depus chez le gygy les nouvelles de unange Smiley_3
voila j'aurais tant aimer me conecter ce temp la et me sentire près de vous, lire vos messages........ les nouvelles de unange Action-2 les nouvelles de unange Action-s les nouvelles de unange Action-2 les nouvelles de unange Action-s les nouvelles de unange Action-2 les nouvelles de unange Action-s
hamdou lilah que mes soeurs etais la pour lapour moi les nouvelles de unange Action-s les nouvelles de unange Action-s les nouvelles de unange Action-s les nouvelles de unange Action-s les nouvelles de unange Action-s les nouvelles de unange Action-s
pour les bonnes nouvelles ....j'ais oublier de vous le dire une de mes soeurs elle c'est mariée est dieux a réconforter mon coeur par c'est 2 bébé deux filles des jumelles que j'ensuit fole je les aimes très très très fort elles ont presque 2 moie je les aimes el hamdou lilah je remercie le bon dieu aussi de m'avoire donnez lce courage pour passez sette epreuve alhamdoulilah cheers
voila les nouvelles de unange 367791 bissous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les nouvelles de unange   les nouvelles de unange EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:17

contente de te lire unange sunny
je suis désolée pour tous ces pb de santé que tu as eu No Crying or Very sad
J'espère que maintenant ça va mieux cheers cheers et que bientôt tu viendras nous annoncer un beau +++++
les nouvelles de unange Annhe1fh les nouvelles de unange Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les nouvelles de unange   les nouvelles de unange EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:57

Ahla bik ma belle les nouvelles de unange Banana wallah que tu nous a manqué aussi les nouvelles de unange 2151 Tu es passée par des durs moments mais inchallah c'ets pour la bonne cause les nouvelles de unange Notacroo et bi ithni Allah vous aurez votre + tant attendu cheers Amine !!!! Mabrouk pour ta soeur les nouvelles de unange Fest30 etrabihoum bel saha wel s'ter inchallah. je t'embrasse trés fort et le grand bonjour a Ouled El Hemri Wink
fafa

fafa

MessageSujet: Re: les nouvelles de unange   les nouvelles de unange EmptyLun 18 Aoû 2008, 14:17

Je ne te connais pas, mais j'espère que tes problèmes vont s'arranger Wink
unange

unange

MessageSujet: Re: les nouvelles de unange   les nouvelles de unange EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:33

Smile
MERCI LES FILLES
Smile
http://supertoinette.com
nadram

nadram

MessageSujet: Re: les nouvelles de unange   les nouvelles de unange EmptyMar 19 Aoû 2008, 02:52

bon retour ma chere unange au forum twahachnaaaaaak les nouvelles de unange Action-s les nouvelles de unange Action-s les nouvelles de unange Action-3 les nouvelles de unange Action-3 .
ALLAH yfarhak ba3d had sabr wa mihan INCHALLAH cheers cheers .
un +++++++ INCHALLAH.
les nouvelles de unange Annhe1fh les nouvelles de unange Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: les nouvelles de unange   les nouvelles de unange EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:34

COUCOU LES REVENANTES unange et nadram les nouvelles de unange Hi les nouvelles de unange Hi trés contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles les nouvelles de unange Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouvelles de unange   les nouvelles de unange Empty

les nouvelles de unange
Page 1 sur 1