Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: les nouvelles de unange Lun 18 Aoû 2008, 05:14
darkred][/color][center]vous m'avez manquez les filles
je n'est pas encord visualisez tous les sujet mes j'espaire que je vais lire que des bonnes nouvelles est je vais voire si vous ne mavez pas oubliez . pour les nouvelles la derniére visite de mon mari le medcain dit: "vous avez un petite pb de mobilité de spèrme mais se n'est pas maichant si tous va bien chez votre femme elle peux tomber enseinte
pour moi" votre cloison vaginale elle doit etre enlever peux etre c'est elle qui empeche les spermato de passez alore je me suis fait hopérez le jour de mon hospitalisation le 09/04/2008. l'apres midi dans un etat de stresse insuportaple je ne vous dit meme pas l'etat et commant j'etais sa me travaille encord on plus on ma trouver un polipe dans la caviter utérine droite on me la enlever plus un curtage . le révelle douleur pleure ,j'ais passer une nuit difisile a l'hopitale,sortie le l'endemain fatigue tres grosse fatigue je n'est pas recuperer tres vite ,la visite de controle m'encorage d'apres le medecin je suis sur la bonne voie ,mais j'ais rechuter trs vite apres qulque joure je comancer a me santire tres faible une tres grosse fatigue mot de tete vertige esouflemant un d'gout de tous bilant "anemie" apres juste qulque jour du verdicte je comancer encord a me santire encord tres male, toux, mot de tete,nez bouchez une insufisance respiratoire d'apres le medcin je ne comprenez rien a mon cord j'ai cru que c'etais la fain ..................... mais alhamdou lilah je comancer peu a peu et avec les traitemants a récuperer tous dousemant , je ne me suis pas retournez depus chez le gygy voila j'aurais tant aimer me conecter ce temp la et me sentire près de vous, lire vos messages........ hamdou lilah que mes soeurs etais la pour lapour moi pour les bonnes nouvelles ....j'ais oublier de vous le dire une de mes soeurs elle c'est mariée est dieux a réconforter mon coeur par c'est 2 bébé deux filles des jumelles que j'ensuit fole je les aimes très très très fort elles ont presque 2 moie je les aimes el hamdou lilah je remercie le bon dieu aussi de m'avoire donnez lce courage pour passez sette epreuve alhamdoulilah voila bissous mes belles
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: les nouvelles de unange Lun 18 Aoû 2008, 13:17
contente de te lire unange je suis désolée pour tous ces pb de santé que tu as eu J'espère que maintenant ça va mieux et que bientôt tu viendras nous annoncer un beau +++++
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: les nouvelles de unange Lun 18 Aoû 2008, 13:57
Ahla bik ma belle wallah que tu nous a manqué aussi Tu es passée par des durs moments mais inchallah c'ets pour la bonne cause et bi ithni Allah vous aurez votre + tant attendu Amine !!!! Mabrouk pour ta soeur etrabihoum bel saha wel s'ter inchallah. je t'embrasse trés fort et le grand bonjour a Ouled El Hemri
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: les nouvelles de unange Lun 18 Aoû 2008, 14:17
Je ne te connais pas, mais j'espère que tes problèmes vont s'arranger
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: les nouvelles de unange Lun 18 Aoû 2008, 22:33
MERCI LES FILLES
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: les nouvelles de unange Mar 19 Aoû 2008, 02:52
bon retour ma chere unange au forum twahachnaaaaaak . ALLAH yfarhak ba3d had sabr wa mihan INCHALLAH . un +++++++ INCHALLAH.
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: les nouvelles de unange Mar 19 Aoû 2008, 13:34
COUCOU LES REVENANTES unange et nadram trés contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles