Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: unange !!!! Lun 28 Mai 2007, 23:04
etwahachnak
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: unange !!!! Mar 29 Mai 2007, 00:28
BAZZAF BAZZAF je me rappelle bien de notre dernier papotage en msn qui date pas d'hier Allez ma belle un p'tit coucou
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: unange !!!! Mar 29 Mai 2007, 01:52
salut mes belles
ana tanik toiahchtckoum bzaf bzaf
bien je vais tres bien ,alhamdoulilah,j'etais tres contente de voire vos messages :bounce: sa ma fait chaud au coeur :bounce: . le moral sa va . le poid tres bien 6 kilos de perdu pour vous dire je suis tres contente de moi:crook: .
:angel1:est la plus .
j'espaire que le moral restera la semaine prochaine ,mon marie va refair son sepermograme de control j'espaire que sette modite infection est ,pour pouvoir enfain passer a autre chause,souhaitez moi bonne chance.
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: unange !!!! Mar 29 Mai 2007, 12:57
contente pour toi ma belle , t'as vraiment de la volonté 6kg TBARKALLAH ÂLIK .... ça se vois que je suis la seule à cumuler les Kg Pour ton mari, donne lui la recette de DEKKAR ça améliore les zozos. Et puis pour quand ton prochain coucou comme ça je serais là pour te raconter plein de choses :P comme l'autre fois. Tu me manques bzaf bzaf
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: unange !!!! Mar 29 Mai 2007, 13:31
salam unange, wallah ghir twehchnek
-6, ça c de la volonté
inchallah de bons résultats pour le spermo de ton homme
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: unange !!!! Mar 29 Mai 2007, 15:29
il ne me semble pas te connaitre pourtant tu n'es pas nouvelle ici.
En tout cas bonne chance pour la suite de ton parcours et inchallah une grossesse au bout du tunnel
6 kgs, quelle volonté !!!! moi j'en ai 3 à perdre et je n'y arrive pas, pourtant je ne mange plus de gâteaux et de chocolat mais je ne perds pas un gramme :x
Je connais un peu Oran, c'est une ville magnifique ma soeur était enceinte à la fac là bas, et j'y avais passé un mois complet en plein été, quel régal !!!
A la prochaine
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: unange !!!! Mer 30 Mai 2007, 01:45
salam alikoum je vous remercie les filles. pour le régime la bonne resette c'est de ce dire je ne fait pas de régime vous allez trouvez sa bizard mais sa a marchez pour moi....
-manger sans griniotage. -bouger plus, une promenade sa fait la fair. -si vous n'avez pas fain ne vous oubliger pas"ex; pour fair plaisire a vous époux" . -areter les bonbons et les boissons sucré de l'eau sa fait la fair
-mais fait vous plaisir de temps temp .
je vous souhaite bonne chance :action069: ,sa va prendre du temps mais sa marchera inchalh:action031: .