Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

mes dernières nouvelles !!!

+8
biche
nina
fafa
sousou 27
RACHALINA
avecesperance
fifi68
rose des sables
12 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

mes dernières nouvelles !!! Empty
MessageSujet: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptySam 16 Aoû 2008, 13:48

salut tout le monde flower
Comme c'est mentionné dans ma signature, j'ai prévu de faire ma FIV ICSI vers la mi-Août càd en cette période. Eh bien c'est ANNULE!!!!!
Pourquoi ??? confused
Je ne sais vraiment pas quoi dire puisque je ne comprends pas moi même mes dernières nouvelles !!! 243319
Il y a quelques jours je suis allé voir gygy qui m'a dit qu'on pouvait entamer cette FIV. Il m'a donné des analyses à faire pour moi et mon mari et m'a prescrit du decapeptyl et du gonal.
Lorsque j'en ai parlé à mon mari en rentrant à la maison, il a commencé à me présenter toutes sortes de prétextes, aussi dérisoires les uns que les autres, pour retarder cette FIV.
La discussion s'est vite transformée en dispute et les larmes ont pris place aux mots. Et finalement j'ai dit à mon mari: "Je ne vais plus rien programmer et le jour où tu voudras tenter quelque chose pour qu'on ait un enfant ensemble tu n'auras qu'à me le dire, mais je souhaite seulemnt qu'il ne sera pas trop tard"
Je suis vraiment très triste Sad Sad car je voulais tenter cette FIV avant la rentrée scolaire.
mes dernières nouvelles !!! Annhe1fh mes dernières nouvelles !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptySam 16 Aoû 2008, 14:08

coucou rose mes dernières nouvelles !!! 2151 , je suis desolee ma cherie pour cette nouvelle
il faut en discuter calmement avec ton mari mais pas ces jours ci laisse lui le temps pour que tu puisse comprendre son point de vue
et pendant chahr el karime essaye okhti de faire des douaas et surtout el istighfar inchallah rabi yferhna ajmaine:cheers: (keul eutla fiha khir )
essaye d'etre patiente tu a un grand coeur rose reste tjrs comprehensive et jentille
bon courage:annhe:
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptySam 16 Aoû 2008, 14:10

[quote="fifi68"]coucou rose mes dernières nouvelles !!! 2151 , je suis desolee ma cherie pour cette nouvelle
il faut en discuter calmement avec ton mari mais pas ces jours ci laisse lui le temps pour que tu puisse comprendre son point de vue
et pendant chahr el karime essaye okhti de faire des douaas et surtout el istighfar inchallah rabi yferhna ajmaine:cheers: (keul eutla fiha khir )
essaye d'etre patiente tu a un grand coeur rose reste tjrs comprehensive et jentille
bon courage: mes dernières nouvelles !!! Action-2
ramadhan karim
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptySam 16 Aoû 2008, 14:19

merci ma chérie mes dernières nouvelles !!! 2151 Tu es adorable
Dis moi fifi comment vas-tu ??? confused Quoi de neuf pour toi ???
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptySam 16 Aoû 2008, 16:19

Désolée douce Rose pour ce contretemps. mes dernières nouvelles !!! Action-2 faut essayer d'être patiente et surtout d'essayer de communiquer sans se brusquer ni s'emporter. quoi que moi j'avais tout essayer mes dernières nouvelles !!! 50228 des paroles gentilles aux crises de larmes mais bon j'ai appris que crier ne mene nul part. je te conseille de laisser passer un petit peu de temps . croie moi que si ton mari a trouvé des prétextes ça doit etre par peur de la tentative et souvent les hommes ont trés trés peur de l'echec et ne le montrent pas. mon mari a trés mal vecu mon echec No ( ponction blanche) car il etait là a mes cotés a me voir vomir ( hachak) et ça l'a marqué grave. enfin astaghfir Allah , ces dures épreuves nous rapprochent et inchallah un jour ça sera la bonne tentatiove cheers que je compte faire en octobre si Dieu le veut. je t'embrasse trés fort et te dis "keep cool" et inchallah ce mois de Ramadane on va prirer tres tres fort et tu verras que des +++ vont être au rendez vous inchallah cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptySam 16 Aoû 2008, 19:15

Merci ma belle pour ton soutien mes dernières nouvelles !!! 2151 mes dernières nouvelles !!! 2151
Inchalla ya rabbi ce mois sacré de ramadan apportera beaucoup de +++++++++++ pour nous toutes cheers cheers cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptySam 16 Aoû 2008, 19:20

coucou ma chere ,je suis vraiment desolée pour cette nouvelle ,mais qui sais peut etre fiha kheir essye le maximum possible de faire ton effort le ramadan
dou3a,sada9a,isstighfar,9iam lail ,dikr,lire sourat alba9ara chaque jour ,et inchallah tu n aura pas besoin de faire cette fiv

rebi kbir et bidni allah tu aura ton ptit bo de choux mes dernières nouvelles !!! Banana
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptySam 16 Aoû 2008, 21:16

mes dernières nouvelles !!! Fou mes dernières nouvelles !!! Fou oh ma chérie désole !!je pense q c est la période des mauvaise nouvelles mes dernières nouvelles !!! Sad-smil c quoi cette poise
[b]tu c il faut croire au bon dieu "kol 3atla fiha khir" et tu es jeune encor mes dernières nouvelles !!! Sport-sm
alors il faut pas désespérer
allé bisou notre rose mes dernières nouvelles !!! Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:07

Oh ma petite Rose, ne t'inquiète surtout pas, les hommes sont toujours comme ça, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent, sont incapables de prendre des décisions, et si nous le faisons pas à leur place, on n'avancerait pas.

N'abandonne pas, même si tu dois verser des larmes, même si tu dois te disputer (se disputer ne veut pas dire élever la voix), on peut très bien dialoguer, ne pas être d'accord dans le calme Wink

Tu vas y arriver, car je t'assure que mon homme était pire.
Biz
nina

nina

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyDim 17 Aoû 2008, 14:57

courage roses des sables!!
inchallah avec le temps tout va s'arranger grace à ta sagesse !!

bisous d'amitiée mes dernières nouvelles !!! Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyDim 17 Aoû 2008, 17:30

Merci les filles pour votre soutien mes dernières nouvelles !!! 2151 mes dernières nouvelles !!! 2151
Vous êtes des anges mes dernières nouvelles !!! 367791 mes dernières nouvelles !!! 367791
mes dernières nouvelles !!! Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:41

AL khayro fima khtaraho Allah
ne t'en fait pas mes dernières nouvelles !!! Action-2 ton mari va finir par céder, et n'oublie pas que les femmes obtiennent tjs ce qu'elles veulent avec ou sans delicatesse mes dernières nouvelles !!! 638100 , alors montre toi mûre et patiente avec lui et laisse lui le temps de regretter ce qu'il a fait et dit.
Je te souhaite le + beau des +++++++++++++++++
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:05

Merci ma biche adorée sunny Tu es un ange mes dernières nouvelles !!! 2151 mes dernières nouvelles !!! 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:28

oh ma dousse rose
c derniers temps je pensais a toi
mias je crois que mi aout n'est pas une bonne periode pour une tentative si importante
car j'ai vecu l'enfer les 15 j du mois de juillet apres transfert
les grosse chaleur de notre region ne sont pas favorable a cette pratique ,du mois c mon point de vue, le reste est entre les main de dieu
pour ton mari , tu trouvera surement le moyen de le faire ceder
chaque femme pocede un moyen speciale a son couple pour arriver a regler un pro
laise passer mon amie les grose chaleur
et profite de l'arriver du moi ramadhan
tu verra c va te raproche de ton mari
bon courage mmon amie
surtout ne despere pas
garde ton energie pour mieux persuader ton mari
saha ramdanek
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:26

biche : merci d'avoir remonté le post

rose : je suis désolée, ah les hommes ils sont complètement imprévisibles dans tout ce qui est pma. il a peut être eu un moment d'hésitation, de peur, c'est légitime rose mes dernières nouvelles !!! 2151 je suis sûre qu'il va changer d'avis bientôt ... donne lui un peu de temps.

Il est vrai que de ton côté toute une préparation psychologique pour rien, mais les femmes sont fortes mes dernières nouvelles !!! 12 mes dernières nouvelles !!! 12 et tu vas rebondir bi idni lah mes dernières nouvelles !!! 12

rabbi yeferhkoum inchallah
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:27

lylas & nounou mes dernières nouvelles !!! Annhe1fh mes dernières nouvelles !!! Annhe1fh
Vous êtes adorables mes dernières nouvelles !!! 367791 sunny
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:02

je suis vraiment désolée pour cette nouvelle mais nchalla notre grand dieu ysahal et nchalla tu aura ton bébé yarab yfarhak.......
sincérement pour ton mari.....essaie d être trés trés patiente avec lui
les hommes deviennent quelques fois dures à supporter mais ne soit pas triste ma chère ....essaie de faire attention à ta santé et beaucoup de doua pendant ce mois sacré nchalla .....
j éspère sincérement que tu trouveras ton bon humour et tu sera toujours forte ....
et surtout garde espoire et volonté ........ mes dernières nouvelles !!! Action-2 mes dernières nouvelles !!! Action-s

rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyVen 29 Aoû 2008, 14:40

Merci ma chérie pour ton soutien mes dernières nouvelles !!! 2151 mes dernières nouvelles !!! 2151
Tu es adorable mes dernières nouvelles !!! 367791
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyMar 02 Sep 2008, 11:26

je viens de voir ton message, ne t'en fait pas ma belle, peut-être que le mois d'août n'est pas la meilleure période pour ce genre de chose, profite de ce mois pour prier et ne baisse pas les bras, inchallah ce sera + bidni llah.
gros bisous ma belle
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! EmptyMar 02 Sep 2008, 11:29

mimi mes dernières nouvelles !!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes dernières nouvelles !!!   mes dernières nouvelles !!! Empty

mes dernières nouvelles !!!
Page 1 sur 1