Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

pensez à préparer ........?????

+2
nounou
kenza23
6 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

pensez à préparer ........????? Empty
MessageSujet: pensez à préparer ........?????   pensez à préparer ........????? EmptyDim 17 Sep 2006, 22:06

salut les filles

alors vous avez commencez à préparer le ramadan ? moi aujourd'hui j'ai préparer pas d'ingrédients pour chabakia et sellou

voilà n'oubliez pas que sellou est un fortifiant excellent pour les zozos car il contient des amandes,cacahuettes,sésames ect.....alors mesdames à vous fourneaux ......... pensez à préparer ........????? Essen

pensez à préparer ........????? Notacroo *** pensez à préparer ........????? Jumping- *** pensez à préparer ........????? Notacroo *** pensez à préparer ........????? Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: pensez à préparer ........?????   pensez à préparer ........????? EmptyDim 17 Sep 2006, 22:15

salam kenza,
file moi qlq recettes marocaines, c quoi chabakia par exemple. C bien voyager chez soi pendant le ramadan Smile
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: pensez à préparer ........?????   pensez à préparer ........????? EmptyDim 17 Sep 2006, 22:32

pas de problème ma jolie flower

bon voilà déjà le lien pour voir ce que c'est chabakia et y'a mm les ingrdients mais je te dis ma recette à moi
http://www.leguide.ma/articles_touristiques.cfm?id=12&artid=1233

voilà moi je ne mets pas de safran pur, je mets des amandes imondés et frits a l'huile et ensuite haché finement au mixer, je mets bcp moins de levure car moi c'est tjrs a vue d'oeil pensez à préparer ........????? 793848 et puis je mets aussi un peu de muscade moulu , je mets aussi qu'une pincée de sel , 4 oeufs et je melange tt dans un saladier je ne separe pas les pates comme expliquer dans cet recette et je la petrie bien et je la passe tu sais a la machine italienne pour la rendre tres fine elle est meilleur fine que épaisse à mon gout

voilà je suis à ton service :q: n'hésite pensez à préparer ........????? 50228
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: pensez à préparer ........?????   pensez à préparer ........????? EmptyDim 17 Sep 2006, 22:34

petite précision ma nounou c'est tous les ingrédients du lien que je t'ai donné + les miens pour éviter toute confusion je m'exprime tjrs mal :j: :j:

lol!
myna

myna

MessageSujet: pensez   pensez à préparer ........????? EmptyLun 18 Sep 2006, 00:53

huuuummmm,ça a l'air bon,voilà j'ai pris note et je compte bien l'essayer cette recette mais je n'ai pas compris ça:gomme arabique et je ne sais pas si je vais le trouver.par ailleurs dans les ingrédients on ne parle pas de beurre mais dans l'explication de la recette on en parle,combien faudra t-il mettre?
sinon je n'ai plus de questions.
moi en ce moment je prépare avec ma belle mère les carrés aux amandes"chbah essafra",c un plat de viande sucré que je trouve succulent,si vous voulez la recette,n'hésitez pas à me la demander.
bon ramadhan.
salima

salima

MessageSujet: Re: pensez à préparer ........?????   pensez à préparer ........????? EmptyLun 18 Sep 2006, 13:26

Salam les filles,

mabrouk 3lina et 3likoum ce mois de RAMADAN

Pour moi je ne prépare rien du tout c'est ma belle mère qui prépare tout d'ailleurs on prends notre ftour avec eux tout le mois de ramadan alors je me repose trés bien je finis mon boulot à 15h et je pars chez moi ou chez elle me reposer jusqu'à ce qu'il reste pour le ftour une 1h pour aller préparer avec elle la table de ftour ( ma belle mère a deux bonnes et en plus elle prépare tout le matin )

moi j'adore préparer des trucs salés "bryouates" à la viande haché ou au crevettes des crêpes au fromage .... ces trucs là je les prépare les wek end

pour chabbakia et sellou j'en ai déjà mes boites pleines chez moi pensez à préparer ........????? Wanna pensez à préparer ........????? Wanna pensez à préparer ........????? Wanna
bisouuuuuuuuuuuuuuu pensez à préparer ........????? Grouphug
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pensez à préparer ........?????   pensez à préparer ........????? EmptyLun 18 Sep 2006, 15:04

salut !!!!!!! Hé ! mes chéres Marocaines arretez de nous faire saliver !!! :x c'est pas encore Ramadane que déja je suis branché sur les chaines TV genre 2m et j'adore "chemisha"!!! Very Happy aussi , je ramene mes épices de Biskra ou de l'ouést.alors les filles je compte sur vous pour me donner la vraie recette de "Hrira". je sens que nounou va nous tuer !!! Evil or Very Mad :boom: pensez à préparer ........????? Smiles_6 pensez à préparer ........????? Smiles_7 car ce site va vite changer de nom...si vous voyez ce que je veus dire !
quand à moi , j'ai déja acheté les épices,une nouvelle toile cirée, des pruneaux pour El l'ham el halou, une serie de poeles (c'est une tradition en Algérie: on achete qq chose de neuf) et inchallah je souhaiterais offrir le ftour à une personne necessiteuse.voilà , Allah yet9abel siam el djami3!amine ! bisou et A+
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: pensez à préparer ........?????   pensez à préparer ........????? EmptyLun 18 Sep 2006, 15:35

@myna la gomme arabique = maska houra mais ce n'est pas grave si tu n'entrouve pas pour le beurre moi je mets de la margarine et je mets 4 càs fondu ma jolie

@avecesperance ouais notre nounou va nous pensez à préparer ........????? Rant pensez à préparer ........????? Hilariou pensez à préparer ........????? Hilariou

et les filles je suis preneuse aussi pour des recettes algeriennes en + je n'en connais aucune et j'en suis sure que ca doit etre miam pensez à préparer ........????? Essen pensez à préparer ........????? Essen
allez les filles à vos calepins pensez à préparer ........????? Jumping-
nounou

nounou

MessageSujet: Re: pensez à préparer ........?????   pensez à préparer ........????? EmptyLun 18 Sep 2006, 16:21

merci kenza,
si j ai bien repéré la photo, chabakia est le "griouech" c comme ça qu'il est appelé en algerie lol! .

Et une bonne recette de tajine, t'en aurais pensez à préparer ........????? Comp10

tu veux une recette algerienne? ché pas "bourak" (l, viande+oeufs, selk (épinard)+olives+formage, pommes de terres+formage+viande, ..... au four c vraiment mieux que les fritures)? , "chourba", "tajine hlou", "dolma", tajine zitoun, tajine djben, kebab( pour nous c frittes+viande poulet+formage), metouwem (viande +beaucoup d'ail) , kefta (viande hachée entourant des oeufs), hrira, ..... ....

ça me donne envie pensez à préparer ........????? Essen pensez à préparer ........????? Essen pensez à préparer ........????? Essen
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: pensez à préparer ........?????   pensez à préparer ........????? EmptyLun 18 Sep 2006, 16:46

ALLEZ KNIZA ET Cie UNE PETITE DEDICACE COUPE FAIM affraid pensez à préparer ........????? Essen CAR VOUS NE VOULEZ PAS ARRETER SURTOUT QUE J'AI UN FAIBLE pensez à préparer ........????? Smiles_8 POUR TOUT CE QUI A LE GOÛT SUCRE.

pensez à préparer ........????? Balancebf7.th

QUI PARLE pensez à préparer ........????? Box ENCORE DE DELICES DE RAMADAN ???
pensez à préparer ........????? Grouphug
Smile :heart: Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pensez à préparer ........?????   pensez à préparer ........????? Empty

pensez à préparer ........?????
Page 1 sur 1