| Mon nième avatar | |
|
+6phoenix myna avecesperance kenza23 nina nounou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mon nième avatar Lun 18 Sep 2006, 23:07 | |
| ta's pas réussi, tu cherches tjrs des images rigolos des grimaces ou des trucs qui plaisent surtout aux enfants ma chère nounou je t toi bisouuuuuuuuuuu | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mon nième avatar Lun 18 Sep 2006, 23:29 | |
| je n'ai aps pu lire toutes les discussion, mais j'avais un commentaire sur l'avatar: Nounou je trouve que ton chien est adorable pour chasser les chats de Aziza et avecesperance Allez les filles, changer ces chats ça me fout la rage de chien en le voyant | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mon nième avatar Mar 19 Sep 2006, 12:01 | |
| bonjour les filles, ah nounou encore un avatar on doit te nommer la reine des avatar :q: pour pheonix ça n'a rien avoir avec la ville phoenix des USA "the Valley of the Sun". c'est l'oiseau mythique . @ avecesperance tu as choisi le meme chat que celui de aziza | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mon nième avatar Mar 19 Sep 2006, 12:10 | |
| Personnellement je ne changerais pas d'avatar, il me plaît, d'autant plus je suis du genre stable et j'aime pas beaucoup déplacer les choses de leurs places à chaque fois, ça m'arrive même chez moi quand j'installe qqe chose qque part, il y restera pour bien longtemps (ça fait partie de la routinière dont a parlé salima lors de son diagnostic ) Mais pour nounou ton chien m'a fait vraiment rire, c'est rigolo :lol: :lol: A plus.... | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mon nième avatar Mar 19 Sep 2006, 12:17 | |
| salut, ah phoenis, une fana de la mythologie ? j'aime beaucoup lire mais je retiens jamais rien Pour aziza et avecesperance, il s'agit probablement du même chat mais impossible de confirmer, mais l'avatar est légèrement différent, on dirait 2 séquences successives @aziza : je suis contente que tu trouves mon chien marrant, il est si mignon ... je suis contraire à toi aziza, j'aime changer les avatrs je me lasse vite mais en vrai vie je ne change pas souvent les choses, en tout cas les choses que j'aime. | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mon nième avatar Mar 19 Sep 2006, 12:41 | |
| Nounou, voilà une nuance entre deux TROREROS :!: | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: POUR SALIMA Mer 20 Sep 2006, 16:46 | |
| J'ETAIS SÛR QUE T'ES FORTE ET A PROPOS DES BEBES JE SUIS ENCORE :drunken: SOUS LE CHARME PUISQUE JE VIENS DE FAIRE UN TOUR A (PREMAMAN) PAS POUR ACHETER NON IL EST ENCORE TROP TÔT PUISQUE MA BELLE SOEUR N'ACCOUCHE QU'EN AVRIL MAIS JUSTE POUR VOIR LA TENDANCE ET FRANCHEMENT SI MON MARI LE DECOUVRE J'AURAI DROITS A çA BIEN QU'IL MOURRAIT D'ENVIE DE çA 0:box: CAR IL CROIT QUE JE DEVIENS TU SAIS MOI LES BEBES C'EST CE QUE J'ADORE LE PLUS AU MONDE MÊME SI CE NE SONT PAS LES MIENS... BEN J'ESPERE POUR MOI, TOI ET TOUTES LES FILLES :heart: | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mon nième avatar Mer 20 Sep 2006, 17:22 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mon nième avatar Jeu 21 Sep 2006, 15:32 | |
| merci nina AMINEJe garde tjs ES P OIR :heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nième avatar | |