Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mon nième avatar

+6
phoenix
myna
avecesperance
kenza23
nina
nounou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salima

salima

Mon nième avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006, 23:07

ta's pas réussi, tu cherches tjrs des images rigolos Mon nième avatar - Page 2 Hilariou Mon nième avatar - Page 2 Hilariou
des grimaces ou des trucs qui plaisent surtout aux enfants Mon nième avatar - Page 2 Banana Mon nième avatar - Page 2 Banana

ma chère nounou je t Mon nième avatar - Page 2 Smiles_8 Mon nième avatar - Page 2 Smiles_8 toi

bisouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006, 23:29

je n'ai aps pu lire toutes les discussion, mais j'avais un commentaire sur l'avatar: Nounou je trouve que ton chien est adorable pour chasser les chats de Aziza et avecesperance Mon nième avatar - Page 2 50228 Allez les filles, changer ces chats ça me fout la rage de chien en le voyant lol!
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 12:01

bonjour les filles,
ah nounou encore un avatar on doit te nommer la reine des avatar :q:
pour pheonix ça n'a rien avoir avec la ville phoenix des USA "the Valley of the Sun". c'est l'oiseau mythique .
@ avecesperance tu as choisi le meme chat que celui de aziza
aziza

aziza

MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 12:10

Personnellement je ne changerais pas d'avatar, il me plaît, d'autant plus je suis du genre stable et j'aime pas beaucoup déplacer les choses de leurs places à chaque fois, ça m'arrive même chez moi quand j'installe qqe chose qque part, il y restera pour bien longtemps (ça fait partie de la routinière dont a parlé salima lors de son diagnostic confused )

Mais pour nounou ton chien m'a fait vraiment rire, c'est rigolo :lol: :lol:
A plus....
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 12:17

salut,
ah phoenis, une fana de la mythologie ? j'aime beaucoup lire mais je retiens jamais rien lol!
Pour aziza et avecesperance, il s'agit probablement du même chat mais impossible de confirmer, mais l'avatar est légèrement différent, on dirait 2 séquences successives Mon nième avatar - Page 2 Notacroo

@aziza : je suis contente que tu trouves mon chien marrant, il est si mignon ...
je suis contraire à toi aziza, j'aime changer les avatrs je me lasse vite Mon nième avatar - Page 2 Hilariou mais en vrai vie je ne change pas souvent les choses, en tout cas les choses que j'aime.
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza

MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 12:41

Nounou, voilà une nuance entre deux TROREROS :!:
biche

biche

MessageSujet: POUR SALIMA   Mon nième avatar - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 16:46

J'ETAIS SÛR QUE T'ES FORTE Mon nième avatar - Page 2 12 ET A PROPOS DES BEBES Mon nième avatar - Page 2 Smiley_8 JE SUIS ENCORE :drunken: Mon nième avatar - Page 2 Smiles_8 SOUS LE CHARME PUISQUE JE VIENS DE FAIRE UN TOUR A (PREMAMAN) PAS POUR ACHETER NON IL EST ENCORE TROP TÔT PUISQUE MA BELLE SOEUR Mon nième avatar - Page 2 Smiley_1 N'ACCOUCHE QU'EN AVRIL MAIS JUSTE POUR VOIR LA TENDANCE ET FRANCHEMENT SI MON MARI LE DECOUVRE J'AURAI DROITS A çA Mon nième avatar - Page 2 Smiles_7 BIEN QU'IL MOURRAIT D'ENVIE DE çA 0:box: CAR IL CROIT QUE JE DEVIENS Mon nième avatar - Page 2 Fou
TU SAIS MOI LES BEBES C'EST CE QUE J'ADORE LE PLUS AU MONDE Mon nième avatar - Page 2 Smiles_8 MÊME SI CE NE SONT PAS LES MIENS... BEN J'ESPERE Mon nième avatar - Page 2 Smiley_1 POUR MOI, Mon nième avatar - Page 2 Smiles_8 TOI ET Mon nième avatar - Page 2 Smiles_8 TOUTES LES FILLES Mon nième avatar - Page 2 Grouphug
Mon nième avatar - Page 2 38
Smile :heart: Smile
nina

nina

MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 17:22

merci biche
je suis sure qu'un jour tu seras à ton tour maman Mon nième avatar - Page 2 Smiley_1 Mon nième avatar - Page 2 Action-3 Mon nième avatar - Page 2 Jumping- Mon nième avatar - Page 2 Jumping-
biche

biche

MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 15:32

merci Mon nième avatar - Page 2 Smiles_8 nina Mon nième avatar - Page 2 Smiles_8

AMINE

Je garde tjs sunny ES flower P flower OIR sunny

Mon nième avatar - Page 2 38
Smile :heart: Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar - Page 2 Empty

Mon nième avatar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2