Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon nième avatar

+6
phoenix
myna
avecesperance
kenza23
nina
nounou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptySam 16 Sep 2006, 23:09

salam,
j'aime changer mes avatars, ça je me suis bien rendue compte :lol:

dites moi les filles, que représente un avatar pour vous?? je pense qu'à chacun une conception particulière, je suis curieuse de savoir Mon nième avatar Mixed-sm Mon nième avatar Mixed-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyDim 17 Sep 2006, 11:53

bonjour nounou !
pour moi un avatar ,il represente automatiquement ma personnalite .
Puisque on garde l'anonymat ,j'essaye de faire passé au mieux une image qui reflete un peu ma personne;
sinon des fois il sert à egayer le texte quand c'est une belle image et quelques fois meme c rigolo ,j'adore car il nous permet de detendre l'atmosphere et pas de place pour la monotonie c genial.....
bisous Mon nième avatar 367791 Mon nième avatar 367791
kenza23

kenza23

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyDim 17 Sep 2006, 13:33

moi aussi c'est souvent un reflet de ma personnalité, de ma sensibilité et de mes désirs..............

celà peut aussi pour faire passer mon coup de geule, Mon nième avatar Rant de bleues :114: ou seulement par humour :j:

mais je ne mettrais jamais un avatar qui ne me correspond pas ou que je n'aime pas Mon nième avatar Notacroo

Mon nième avatar 38
avecesperance

avecesperance

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyDim 17 Sep 2006, 14:25

super ! vos avatars .il faudra m'expliquer comment faire.bisou !
nounou

nounou

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyDim 17 Sep 2006, 17:33

@avecesperance : clique sur ton Profil, après un peu plus bas à droite et à côté de signature, tu trouves avatars.

Pour moi, je choisis simplement une image gaie (ou pas d'ailleurs) que j' aime, et donc que j'aime regarder pour un certain temps..... Very Happy
myna

myna

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: MON NI7ME   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 00:24

MON AVATAR,il me représente,reflète ce que j'aime,ce que j'apprécie ce qui me parait beau,intéressant,ce qui m'interpelle,ce que j'aimerai vous faire partager...
voilà voilou.
phoenix

phoenix

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 12:35

eh bein, un avatar qui represente votre personnalité !!!!!!!!!!!!!! scratch
dites moi les filles vous changez de personnalité si souvent ??????????? Very Happy
salima

salima

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 12:50

oui phoenix t'as raison tu m'as fais rire Mon nième avatar Hilariou Mon nième avatar Hilariou Mon nième avatar Hilariou

moi en tout cas je reste moi même cheers cheers je change pas mon avatar les filles Mon nième avatar Wanna Mon nième avatar Wanna Mon nième avatar Wanna Mon nième avatar Wanna
salima

salima

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 13:08

non je rigolais moi aussi je pourrais changer mon avatar selon mes états d'ames!!!! je voudrais juste expliquer à phoenix qu'effectivement les avatars représentent une partie de la personnalité des filles parcque devant une 10aines ou plus d'avatars on choisit celui là ou celui ci on choisit celui qu'on trouve le plus proche de soi et le plus significatif et caractéristique pour soi study study

nounou choisit tjrs les dessins animés dc tous ce qui est jovial et enfantin
kenza choisit tjrs de beaux bébés dc son désir le plus chèr
myna aime la classe elle choisit tjrs une image de valeur et de majesté
nina est trés féminine elle choisit tjrs des images des femmes coquettes

dc comme tu vois phoenix même en changeant leurs avatrs elles restent ds le même contexte et le même environnement de leur personnalité lol! lol!

pour toi ma chère phoenix ( comme toutes les autres filles) tu pense pas que ton avatar reflète un petit peu ta personnalité ??? lol! Mon nième avatar Nixweiss lol!
nina

nina

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 14:49

bravo salima Mon nième avatar Action-3 ,on ne peut pas mieux faire et tu excelles dans l'analyse de la personnalité bravo encore une fois Mon nième avatar Hola
kenza23

kenza23

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 15:22

hé toi ........salima Mon nième avatar Smiley_8 je t'assure tu m'épates Mon nième avatar Action-3

tu es sur de ne pas vouloir changer d'orientation professionel Mon nième avatar Mixed-sm

toi je te Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8

Mon nième avatar 2151

Mon nième avatar Fest30 *** Mon nième avatar Elefant *** Mon nième avatar Fest30 *** Mon nième avatar Elefant
biche

biche

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: QUI VEUT UN BEBE ?   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 15:56

QUAND J'AI VU CETTE PHOTO J'AI FAIT Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8

Mon nième avatar Bebe2000jk2.th

Mon nième avatar Grouphug
Smile :heart: Smile
nina

nina

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 16:07

ah !elle est magnifique Mon nième avatar 367791
si seulement on pouvait avooir chacune de nous son pot..... Mon nième avatar Banana Mon nième avatar Banana
biche

biche

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: pour salima   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 16:14

dis ma :queen: belle :queen: t'as appris tout ça où ? C'est pas seulement moi qui va changer de boulot mais je pense que t'as bcp de talents toi à part Mon nième avatar Comp10
Si je te dis par exemple :
1,70 m -----75 Kg----- 38 ans--------- taureau----- le reste tu le connais study
quel portrait tu fais de moi (personnalité et tout) ? ... si tu réussi alors je Mon nième avatar Fahne24 Mon nième avatar 367791 Mon nième avatar Fahne24
Mon nième avatar 38
biche

biche

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 16:20

ALLEZ MA NINA JE T'AJOUTE UN AUTRE JUSTE POUR TOI IL VIENT JUSTE DE SORTIR DE SA.......
BEBE NINA

Mon nième avatar Bebecoquerc4.th

N'EST T'IL PAS MIGNION CELUI LA Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8
Mon nième avatar 38
nounou

nounou

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 16:25

salut biche, ça va comme tu veux Wink

pas mal cette photo, le mien c la 3 eme ligne, 2 eme colonne,
zé réservé, il est à moi Mon nième avatar Smiles_7
Mon nième avatar Fou Mon nième avatar Fou Mon nième avatar Fou
biche

biche

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 16:34

CA VA BIEN MA NOUNOU.... NE TE PRIVE SURTOUT PAS.... AL KHAYR KTIR AL HAMDO LILLAH.... IL Y'EN A POUR TTES LES FILLES.... SAUF QUE NOUS ON A LE CHOIX VU QUE LES FILLES FONT LEUR SIESTE EN CE MOMENT.... HA HA HA

Mon nième avatar 38
biche

biche

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 16:40

ILS ONT FAIT COMME MÊME DU CHEMIN Mon nième avatar 00000441 Mon nième avatar 00000441 Mon nième avatar 00000441 ................Mon nième avatar 9moissj2.th

CES BEBES AVANT DE "TOMBER" DANS CES POTS !!!!
Mon nième avatar 38
nina

nina

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 17:40

ilest à croquer !merci biche Mon nième avatar 2151 et inchallah on en aura toutes un comme ca!
ah j'oubliai kniza et avecesperance auront des jujus inchallah Mon nième avatar Notacroo Mon nième avatar Notacroo Mon nième avatar 04 Mon nième avatar 04
phoenix

phoenix

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 18:33

alors salima j'ai du tomber de ton dossier d'analyse de personnalité ou quoi Smile
concernant ta question , je trouve effectivement que c'est normal que notre choix reflète une partie de nous meme . d'ailleurs le mot avatar signifie l'apparance qu'on prend dans ce monde virtuel.
salima

salima

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 20:17

merci kniza et nina vous êtes vraiment adorables je vous Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8

pour toi ma biche tout d'abord j'adore ta façon d'exprimer les choses et d'expliquer les situations les plus délicates Mon nième avatar Smiley_8 alors je pense pas besoin de ton avatar pour décrire plus au moins une partie de ta personnalité même si celui ci réflete bien ta personne c'est un trés beau avatar ça montre ton grand attachement aux bébés et ça montre aussi à quel point ta besoin d'amour et d'affection ...(tu pourras pas vivre sans être entourée d'amour). Mon nième avatar Action-s Mon nième avatar Action-s

Toi ma grande je te connais assez à travers nos discussions et échanges de nos points de vue depuis bien qlqs mois tu es tjrs aux petits soins pour ceux que tu aimes. ta générosité et ta disponibilité sont très appréciées... je te trouve aussi trés persuasive, confiante et trés réaliste...

Je t Mon nième avatar Smiles_8 Mon nième avatar Smiles_8 toi ma grande

pour toi phoenix je t'ai pas oublié mais sincerement tout ce que je peux te dire (j'ai pas assez d'informations sur toi) en me basant sur ton avatar et sur tes qlqs petits messages, je te trouve une femme intéligente, cartésienne, posée et aussi classe et coquette mais pas trés communicative ... Mon nième avatar 638100

Voilà ce que j'ai pu trouvé les filles lol! lol!

je vous emùbrasses trés fort Mon nième avatar 2151 Mon nième avatar 2151 Mon nième avatar 2151
avecesperance

avecesperance

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 21:10

merci nounou !moi aussi j'ai mon avatar !!! cool !
Mon nième avatar 38
nounou

nounou

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 22:28

salima, fidèle à sa vocation Mon nième avatar 638100 et tu le fais bien chapeau :q:

bravo avecesperance :2: :2:

dis moi phoenix si c pas indiscrêt, c par rapport aux US ou la mythologie , le choix du pseudo est aussi révélateur lol!
myna

myna

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: mon nième   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 22:37

salima tu nous ettoneras toujours.finalement avec ta perspicacité tu as pu déceler quelques facettes de nous.moi aussi j'avais envie de dire à nounou,que ses avatars montraient qu'elle avait la nostalgie de l'enfance.
bisous .
nounou

nounou

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar EmptyLun 18 Sep 2006, 22:56

voilà, je change de registre pour dérouter salima et myna.
Ce chien est trop marrant, il a l'air un peu idiot, on dirait il s'est approché de l'appareil photo au moment de la prise lol! lol!
Contenu sponsorisé

Mon nième avatar Empty
MessageSujet: Re: Mon nième avatar   Mon nième avatar Empty

Mon nième avatar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant