| Salut Rose des sables | |
|
+5fafa Nabs biche rose des sables shams 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Salut Rose des sables Ven 01 Aoû 2008, 18:30 | |
| Comment tu vas ma belle?? le mariage de ta soeur c'est pour bientôt c'est ça rabi ykamel belkhir et toutes mes félicitations aux mariés. Je suppose que ton père est parmi vous en ce moment alors comment il va, j'éspère que tu es rassuré sur son état de santé | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut Rose des sables Ven 01 Aoû 2008, 18:43 | |
| Salut ma belle En effet ma chère shams le mariage de ma soeur est pour Dimanche Je te remercie pour tes voeux Pour mon père, à vrai dire je ne sais pas quoi dire sinon elhamdou lellah biensûr. Mais je ne suis pas rassurée à son sujet En effet il a encore des difficultés à utiliser sa jambe gauche et en plus il a des sensations de vertiges et des pertes d'équilibre. Du coup je m'inquiète encore plus maintenant. Mais bon juste après le mariage de ma soeur il va faire un bilan complet et j'espère que ça av aller mieux:cheers: Comment ça va pour toi ma chérie?? C'est bientôt le grand départ et je suis sûre que tu dois être impatiente d'y être J'espère que tu vas passer de bonnes vacances auprès des tiens | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Salut Rose des sables Ven 01 Aoû 2008, 18:52 | |
| Je comprends que ton inquiétude au sujet de ton père inchalla labès Oui le grand départ approche et j'ai hâte de retrouver ma famille merci Rose | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salut Rose des sables Ven 01 Aoû 2008, 22:48 | |
| @ rose des sables : Inchallah khayr pour ton papa, Ya abbi un bon bilan Rabbi Yhafdou likoum @ shams : Bon voyage et bon séjour parmi ta famille, repose toi bien et prend bien soin de toi, j'espère que tu puisses ramener ton avec toi | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Salut Rose des sables Dim 03 Aoû 2008, 13:09 | |
| bon voyage shams allah yssamaak khiir alla ton papa nabs | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Salut Rose des sables Dim 03 Aoû 2008, 17:21 | |
| Rose, j'espère que ton papa va aller mieux, il va prendre le temps de faire son bilan et les médecins vont trouver une solution pour qu'il aille mieux. Tous mes voeux de bonheur pour ta soeur et heureux mariage Shams, bon voyage ma belle, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles à ton retour Gros bisous à vous deux, et à toutes les filles du forum | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salut Rose des sables Lun 04 Aoû 2008, 12:28 | |
| Rose: rabbi yechafi ton père, inchaa Allah ces vertiges seront juste de la fatigue. sinon Rabbi yekemmal bi khyr 3ala ta soeur avec une vie plein de bonheur et de bébés Shams: passe un agréable sejou entre les tiens. tu le mérites bien. | |
|
| |
shams
| Sujet: Re: Salut Rose des sables Lun 04 Aoû 2008, 13:47 | |
| Merci les filles | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Salut Rose des sables Lun 04 Aoû 2008, 16:17 | |
| @ rose des sables je te souhaite un bon rétablissement pour ton père INCHALLAH ces malaises ne seront que passagèrs . Et pour ta soeur et son mari je leur souhaite une vie pleine de bonheur et de bébés YA RABB @Shams Bonnes vacances et INCHALLAH tu passeras d'agréables moments entre les tiens gros | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Salut Rose des sables Lun 04 Aoû 2008, 20:09 | |
| rabbi yedjib echffa à ton père rose, et félicitations | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salut Rose des sables Ven 08 Aoû 2008, 00:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Rose des sables | |
| |
|
| |
| Salut Rose des sables | |
|