Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

c'est------------------------

+10
biche
myna
oum en10
espoire25
avecesperance
maldinita
shams
salima
mimi75
mimoza
14 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza

c'est------------------------ Empty
MessageSujet: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:01

salut les filles j'ai fait pas pds aujordhuit et c'est ------- Sad en realite je le savais puisque j'avais mes ryry mais tellement le gygy m'a dit que c'est pas sur alors j'avais comme meme impeut d'espoire. maintenant le moral a 000000 et en plus ma tele est griller et ma voiture est rester en panne alors je vous dit pas affraid je ne sai plus quoi faire je suis entrain de faire le grand menage j'ai abondonner ma maison pendant les ttt et mon mari est boulversser je me retien de pleurer alors je vais biento exploser heureusement que demain j'ai une fete alors je vai danser danser a fond. si non j'espers que pour olfina se sera un +++++ elle apportera au moin impeut de bonheur a ce forum c'est dernier temps que des ------- .gros bisou a toutes. c'est------------------------ Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:07

je suis vraiment désolée pour toi mimoza, patience et courage et ne cesse pas de prier, gros bisous ma belle .
salima

salima

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:38

Désolée ma chère c'est------------------------ Action-2 c'est trés dur cet echec je le sais mais RABBI REHEMTOU WAS3A INCHALLAH ton tour viendera cheers je suis de tout coeur avec toi c'est------------------------ 2151

je t' c'est------------------------ Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 16:42

Je suis désolée pour toi Mimoza, inchalla la prochaine fois sera la bonne, garde espoir et ton tour arrivera bientôt inchalla cheers
Passe une bonne soirée demain ça te permettra d'oublier un peu tout ça sunny
c'est------------------------ Annhe1fh
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 16:50

désolée pour toi ma chère mimoza
rabi nchalla y3awad 3lik o yfarhak yarab
prend soin de toi et garde le moral c'est------------------------ 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 18:22

je suis de tout coeur avec toi ma belle mais hamdlillah 3ala kouli hal et nchallah la prochaine fois sera la bonne Very Happy faut perseverer et surtout pas baisser les bras c'est------------------------ 2151 ina Allaha 3ala kouli chéi 9adir c'est------------------------ 638100
espoire25

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:03

dsl mimoza, Sad , seulement le temps qui nous aide a oublier nos dur echecs et surmonter la pente ,,,defoules toi bien dans la fete,,pour tirer tous ces frustrations Wink ,
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:31

Je suis vraiment désolée pour toi ma belle...InchaAllah la prochaine fois sera "Un Beau POSITIF"

Biz
myna

myna

MessageSujet: c'est -------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:51

rabi issabrek wa ia3wdek mimosa,essaye d'oublier cet episode pour repartir gagnante une prochaine fois inchaallah.
biche

biche

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:36

dsl pour ce résultat No , Rabbi Yâwdak khayr oukhty c'est------------------------ 2151 , ne perds pas espoir Rabbi Kebbir Sobhanou.
ALLAHOMA ORZOK OUKHTY c'est------------------------ Smiles_8 MIMOUSA c'est------------------------ Smiles_8 DORRIYAN SALIHA cheers
c'est------------------------ Annhe1fh
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:31

inchallah ma bichette et merci a vous toutes les filles c'est------------------------ Grouphug mais franchement pour le moment ca va. cheers et la prochainne fois j'esper que sa sera ++++ ya rabi
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:36

Je suis désolée ma chère mimoza No No
J'y croyais de tout mon coeur c'est------------------------ 2151 Inchalla la prochaine sera la bonne cheers cheers Rabbi yâwdhak khayran cheers cheers
Ne perds pas espoir ma chérie c'est------------------------ 2151 c'est------------------------ 2151
nina

nina

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:50

je suis vraiment triste pour toi
tiens bon ma cherie,un echec est dure mais je suis sure que la roue finira par tourner inchallah!!

courage ma cherie et profites bien de cette fete qui vient au bon moment et te permettra d'oublier un peu... flower flower
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: je suis desolé   c'est------------------------ EmptySam 02 Aoû 2008, 19:42

ma belle mimoza !!!
ya pas de mots!! kolna chedi fi rabbi orti lazziza!!
reprend des forces !!
Sache bien que je pense a toi!!!
Desolé pour le retard, mais je navai plus de connexion!!
Voila ma belle
je t' c'est------------------------ Annhe1fh
Nabs

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ EmptyDim 03 Aoû 2008, 12:19

SALUT MIMOSAS,

oublies ce jour là, icnha Allah le mieux va venir - ghiir sabr et tout ira bien et comem tu veux incha Allah

incha allah al prochaine sera la bonnnnne ya rab.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est------------------------   c'est------------------------ Empty

c'est------------------------
Page 1 sur 1