| pour micha | |
|
+4avecesperance nounou micha salima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: pour micha Jeu 14 Sep 2006, 14:10 | |
| salam ma chère, alors c'était comment le compte rendu de ton celio pour l'endometriose et est ce qu'il t'as donné un tt pour faire reposer tes trompes ou quoi???? | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pour micha Jeu 14 Sep 2006, 21:36 | |
| Salam ma Salima
Et bien , son rapport a mentieonné que j'avais 4 granules d'endo sur le péritoine, cul de sac. Ce que j'ai compris c'est que je n'avais rien sur les ovaires ni les trompe, sinon je ne suis pas très forte en bio. Il ne m'a prescrit aucun medoc. Sauf qu'après Ramadan inchaa Allah on fera un stim avec IAC. Entre temps je viens d'avoir mes règles, et je ne te décrit pas le flux. Aujourd'hui J4 est ça vient de démarrer, c'est abondant à telle point que je me sent pas bien, j'ai même quelques nausées. Bref, je ne sais pas si c'est normale après cette intervention? tu les as eu comment après ta coelio?
Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour micha Ven 15 Sep 2006, 14:32 | |
| ah tu vas faire une iac après ramdan inchallah, et le club des iacettes grandit un beau ++ du fond du coeur inchallah | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour micha Ven 15 Sep 2006, 15:23 | |
| bonne nouvelle, hamdoullah dc pas d'endo sur les ovaires tout est presque normal et puisque il a trouvé de l'endo juste sur la péritoine alors peut être que c'était ça la cause de ton infertilité puisque ces granules d'endo sur cette partie empêche la circulation des zozos vers le haut alors une IAC pourra régler ce pb . je suis trés contente pour toi pour cette IAC inchallah t'aura un beau +++ YARABBI AMINE pour le flux t'inquiète pas peut être que c dû à cette intervention tu dois appeler ton gygy et lui demander des explications bisouuuuuuuuuu et bonne chance | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pour micha Ven 15 Sep 2006, 20:46 | |
| Merci mes belles
Au fait Salima, j'ai déjà fait des IAC, donc j'ai éliminé la partie du col. Mais bon si j'ai bien saisi c'est après le col ou j'avais de l'endo? Ceci dit mes règles sont d'une abondance extrême. Mon gygy est injoignable et demain je ne peux pas aller le voir car j'ai une grande tante qui vient de déceder et demain c'est son enterrement ( inna lillah wa inna Ilayhi raji3oun.
Je vous bisouille toutes, je dois m'abscneter ces trois jours car ça sera à tanger. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour micha Ven 15 Sep 2006, 23:53 | |
| desolée pour ta tante : toutes mes condoleances : ina lillah wa ina ilayhi radjioun . | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: pour micha Sam 16 Sep 2006, 11:24 | |
| je te présente mes condoleances a toi et toute ta famille c toujours dur de perdre un être aimé mais inna lillah wa inna Ilayhi raji3oun. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pour micha Sam 16 Sep 2006, 11:48 | |
| binjour micha toutes mes condoleances pour ta tante! et un beau ++pour ton iac inchallah bisous | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: pour micha Sam 16 Sep 2006, 12:25 | |
| salam micha, je te présente mes condoléances à toi et à toute ta famille. Pour les iac leur réussite n'est pas à 100% c'est comme un simple rapport ds un couple fertile dc juste 25% si ça n'a pas marché les autres fois ça pourra marcher cette fois-ci inchallah alors courage et garde espoir à ++++ | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: pour micha Sam 16 Sep 2006, 17:26 | |
| je présente mes condoléances à micha inna lilah wa ina ilayehi raji3oun | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: pour micha Sam 16 Sep 2006, 22:55 | |
| allah yerhamha ta tante, koullouna laha | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: pour micha Dim 17 Sep 2006, 22:03 | |
| Salam
Al hamdou lillah 3ala koulli chaye. Mais je suis terriblement affectée. Ce n'est pas la mort qui me chagrine, car c'est hak, mais que la dame n'a jamais eu d'enfants. C'est vrai que tous ces neveux et nièce, et leurs enfants ont assisté à son enterrement même ceux qui sont à l'étranger, mais ce n'est pas la même chose que ton enfant qui pleure ta mort. Je ne sais plus koi dire, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, et je suis désolée de vous avoir dessiner un tableau aussi noir. Ceci dit, je vous remercie pour votre sympatie.
bizzz | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: pour micha Dim 17 Sep 2006, 22:08 | |
| c'est ce que nous redoutons toutes c térrible ....... . Mais rabbi est juste, nous prenons avec nous ce que nous avons fait de bien, pour peu qu'il y ait quoi prendre. Comme dirait ma mère, ya sa3dek ya fa3el el kheir... | |
|
| |
myna
| Sujet: pour micha Lun 18 Sep 2006, 00:57 | |
| micha je viens d'apprendre la triste nouvelle qui t'afflige et te présente mes sincères condoléances,ina lillahi wa inna ilaihi raji3oune.sois forte et patiente,son heure est arrivée et on n'y peut rien.quant aux enfants i3awadha rabi fil jenna in chaallah. bises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour micha | |
| |
|
| |
| pour micha | |
|