Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le fertilisateur de palmier???

Aller en bas 
+7
kiki
lida
avecesperance
rose des sables
ksiham
mimi75
ouana
11 participants
AuteurMessage
ouana




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:43

Salamoualaikoum,
Beaucoup ont parlé du fertilisateur de palmier comme remède contre l'azoospermie...
Voilà, mon conjoint vient de partir au maroc et je souhaiterai qu'il en ramène.
Pour celles qui connaissent, où peut il en trouver? à quoi doit il faire attention?, etc...
Il sera sur marrakech.

J'attends vos suggestions!

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyVen 25 Juil 2008, 14:14

walikoum salam ouana,
contente de te lire...
Je pense que c'est chez le "3tar ou 3chab", moi aussi j'ai demandé à ce qu'on nous apporte ça pour la recette d'azoospermie et ovulation.
biz
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyVen 25 Juil 2008, 14:24

bonjour ouana,
effectivement il faut faire attention en l'achetons, on le truque parfois en le mélangeant avec de la farine!!!
donc faut l'acheter de chez un 3achab confiance,
je l'ai acheté à meknes de chez une librairie islamique, et à fès de ches un 3achab très connu (le fertilisant de palmier a une odeur forte)
il est emballé dans des petits pots en verres de 10 ou 15 gr chacune, et il coute environ 70 Dh le pot, ça revien un peu cher mais bon...........

allah ysehel
Revenir en haut Aller en bas
ouana




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyDim 27 Juil 2008, 15:49

salamoualaikoum mes chères soeurs,

Merci pour vos informations. Cela veut dire qu'il doit se renseigner pour trouver un "hechab" qui soit le plus honnête possible, pour éviter de ramener de la farine.

Je lui donnerai ces renseignements pour qu'il fasse attention.

Barakellah oufikoum!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyDim 27 Juil 2008, 18:16

Bonne chance ouana sunny
Inchalla rabbi yefarrej cheers cheers
le fertilisateur de palmier??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ouana




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyDim 27 Juil 2008, 19:09

rose des sables a écrit:
Bonne chance ouana sunny
Inchalla rabbi yefarrej cheers cheers
le fertilisateur de palmier??? Annhe1fh

Barakelah oufik rose des sables, à toi aussi je te souhaite de concrétiser ton voeux d'être maman inchaallah,
On se tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyDim 27 Juil 2008, 20:28

Rabi issahel le fertilisateur de palmier??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
lida

lida


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: SVP,comment se prépare dokkar frais?   le fertilisateur de palmier??? EmptyLun 23 Mar 2009, 20:05

BONJOUR A TOUTES!
je suis nouvelle dans ce forum,g 26ans,mon mari 36 avec azoo probablement obstructive,on attend de faire la biopsie cet été,alors en attendant,j'essais de lui faire des petites recettes pour booster ses zozo..
je voudrai juste savoir,comment se prépare dokkar frais...car mon mari vient de me ramener ce dokkar directement de l'arbre,il est formé de petites fleurs blanches...est ce qu'elles sont consommables?
Je suis vraiment perdue..j'attends vos réponses ,svp!
bonne chance à toutes et merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyLun 23 Mar 2009, 23:51

dekkar ou fertiliseur de palmier, et bien avant tous permet moi ma soeur de te souhaiter la bienvenus parmis nous et que tu trouveras toutes les reponses cheers
a mon avis mon amie, puis que ton mari a pu procurer la branche de dekkar donc le palmier a son propriétaire, et chaque année les propriétaire de palmier garde le dekkar pour encore cultiver les palmier, donc demandez a ce propriétaire de vous donnez directement scratch le fertilisateur de palmier??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lida

lida


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyMar 24 Mar 2009, 00:03

je vous remercie de m'avoir souhaité la bienvenue et de m'avoir répondu,mais ce palmier là,se trouve ds une école donc scratch ,il n'a pas de propriétaire au sens propre du mot... No vous voyez? le fertilisateur de palmier??? 793848
à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyMar 24 Mar 2009, 00:08

dekkar c une poudre trés fine seul le connaisseur y sait, donc pas d'avanture, ramene du bled, voila lida flower
Revenir en haut Aller en bas
lida

lida


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyMar 24 Mar 2009, 00:10

ok!! le fertilisateur de palmier??? Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyMar 24 Mar 2009, 13:37

lida a écrit:
BONJOUR A TOUTES!
je suis nouvelle dans ce forum,g 26ans,mon mari 36 avec azoo probablement obstructive,on attend de faire la biopsie cet été,alors en attendant,j'essais de lui faire des petites recettes pour booster ses zozo..
je voudrai juste savoir,comment se prépare dokkar frais...car mon mari vient de me ramener ce dokkar directement de l'arbre,il est formé de petites fleurs blanches...est ce qu'elles sont consommables?
Je suis vraiment perdue..j'attends vos réponses ,svp!
bonne chance à toutes et merci de m'avoir lue.

D'abord je voudrais te dire bienvenue parmi nous ma soeur flower
Pour ta question je ne peux pas t'aider...Par contre si tu poses ta question dans la rubrique "Pause thé à la menthe" tu as plus de chance que d'autres filles te répondent...C'est la rubrique le plus active du forum le fertilisateur de palmier??? 638100
Rejoins nous là bas et tu vas t'y plaire le fertilisateur de palmier??? 367791
le fertilisateur de palmier??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lida

lida


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyMar 24 Mar 2009, 13:47

ok et merci infinément! flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyMar 24 Mar 2009, 13:55

salut lida et bienvenue parmi nous le fertilisateur de palmier??? 2151 INCHALLAH ti trouvera tout le soutien et le reconfort dans ce forum flower

pour ta question le fertiliseur du palmier se trouve dans le palmier et pas les arbres et il n' y pas de petites fleurs blanches le fertilisateur de palmier??? 793848 je crains que ça soit pas le fertiliseur du palmier que ton mari t'as ramené.

Voilà un lien avec image de fertiliseur de palmier et regarde so ça ressemble à ça

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm

je te souhaite TRES BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyVen 05 Juin 2009, 20:53

salut ma chère lida


je te répond parceque je l'ai utilisé pour moi et mon mari en alternance avec la marjolaine avt que je tombe enceinte: effectivement lida, je l'ai ramené du blad, il est tiré du plamiers et effect il contient de petites fleurs: qu'est ce qu'on fait avec ce bouquet de doukkar?

- sechez le bouquet au soleil
- tirez juste les fleurs blanches qui en séchant deviennent marran clair
- après passez les au moulinex et tu auras une poudre blanche forte

à rachidia, tout le monde connait le doukar (il est en effet tiré du palmier et il ressemble en premier lieu à un bouquet de fleurs de zhar) après moulinex tu auras une poudre blanche forte.

pour la femme:

elle doit l'utiliser avec du lait boullie (d'une vache qui allaite son veau)

pour l'homme:

1) Il doit l'utiliser avec du miel pur (voie orale)
2) il doit le mettre + miel pur sur son sex avt son rapport sexuel

pour vous deux, vous devriez le prendre avant aller vous coucher de préférence (une cuillère le soir pour l'homme et un verre de lait pour la femme)

J'espère que je vous ai bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyVen 05 Juin 2009, 20:55

LE DOUKKAR APPARAIT DS LE PIC AFFICHEE PAR NOTRE CHERE ET SERVIABLE SALIMA
Revenir en haut Aller en bas
oum maryam

oum maryam


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyMar 09 Juin 2009, 20:53

salamarlikoum


mes soeru vous savez pas ouje peut trouvé cette plante ?sniff je cherche partou je trouve pas sniffffff

j e vie en france et aparament il se toruve que dans les pays arabe souffff
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyMar 09 Juin 2009, 21:51

je t'envoie un mp le fertilisateur de palmier??? 38
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? EmptyMer 10 Juin 2009, 18:30

salam

si certaines pouvaient me dire où le trouver en france, c'est pour une amie à moi.

merci bcp mes chéries !!

le fertilisateur de palmier??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fertilisateur de palmier??? Empty
MessageSujet: Re: le fertilisateur de palmier???   le fertilisateur de palmier??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fertilisateur de palmier???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de pollen de palmier
» besoin de pollen de palmier
» Vente pollen de palmier
» RECETTE DE POLLEN DE PALMIER POUR DIABETIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser