| le fertilisateur de palmier??? | |
|
+7kiki lida avecesperance rose des sables ksiham mimi75 ouana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ouana
| Sujet: le fertilisateur de palmier??? Jeu 24 Juil 2008, 17:43 | |
| Salamoualaikoum, Beaucoup ont parlé du fertilisateur de palmier comme remède contre l'azoospermie... Voilà, mon conjoint vient de partir au maroc et je souhaiterai qu'il en ramène. Pour celles qui connaissent, où peut il en trouver? à quoi doit il faire attention?, etc... Il sera sur marrakech.
J'attends vos suggestions!
Wasalam | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Ven 25 Juil 2008, 14:14 | |
| walikoum salam ouana, contente de te lire... Je pense que c'est chez le "3tar ou 3chab", moi aussi j'ai demandé à ce qu'on nous apporte ça pour la recette d'azoospermie et ovulation. biz | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Ven 25 Juil 2008, 14:24 | |
| bonjour ouana, effectivement il faut faire attention en l'achetons, on le truque parfois en le mélangeant avec de la farine!!! donc faut l'acheter de chez un 3achab confiance, je l'ai acheté à meknes de chez une librairie islamique, et à fès de ches un 3achab très connu (le fertilisant de palmier a une odeur forte) il est emballé dans des petits pots en verres de 10 ou 15 gr chacune, et il coute environ 70 Dh le pot, ça revien un peu cher mais bon...........
allah ysehel | |
|
| |
ouana
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Dim 27 Juil 2008, 15:49 | |
| salamoualaikoum mes chères soeurs,
Merci pour vos informations. Cela veut dire qu'il doit se renseigner pour trouver un "hechab" qui soit le plus honnête possible, pour éviter de ramener de la farine.
Je lui donnerai ces renseignements pour qu'il fasse attention.
Barakellah oufikoum! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Dim 27 Juil 2008, 18:16 | |
| | |
|
| |
ouana
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Dim 27 Juil 2008, 19:09 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Dim 27 Juil 2008, 20:28 | |
| Rabi issahel | |
|
| |
lida
| Sujet: SVP,comment se prépare dokkar frais? Lun 23 Mar 2009, 20:05 | |
| BONJOUR A TOUTES! je suis nouvelle dans ce forum,g 26ans,mon mari 36 avec azoo probablement obstructive,on attend de faire la biopsie cet été,alors en attendant,j'essais de lui faire des petites recettes pour booster ses zozo.. je voudrai juste savoir,comment se prépare dokkar frais...car mon mari vient de me ramener ce dokkar directement de l'arbre,il est formé de petites fleurs blanches...est ce qu'elles sont consommables? Je suis vraiment perdue..j'attends vos réponses ,svp! bonne chance à toutes et merci de m'avoir lue. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
lida
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Mar 24 Mar 2009, 00:03 | |
| je vous remercie de m'avoir souhaité la bienvenue et de m'avoir répondu,mais ce palmier là,se trouve ds une école donc ,il n'a pas de propriétaire au sens propre du mot... vous voyez? à bientôt! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Mar 24 Mar 2009, 00:08 | |
| dekkar c une poudre trés fine seul le connaisseur y sait, donc pas d'avanture, ramene du bled, voila lida | |
|
| |
lida
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Mar 24 Mar 2009, 00:10 | |
| ok!! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Mar 24 Mar 2009, 13:37 | |
| - lida a écrit:
- BONJOUR A TOUTES!
je suis nouvelle dans ce forum,g 26ans,mon mari 36 avec azoo probablement obstructive,on attend de faire la biopsie cet été,alors en attendant,j'essais de lui faire des petites recettes pour booster ses zozo.. je voudrai juste savoir,comment se prépare dokkar frais...car mon mari vient de me ramener ce dokkar directement de l'arbre,il est formé de petites fleurs blanches...est ce qu'elles sont consommables? Je suis vraiment perdue..j'attends vos réponses ,svp! bonne chance à toutes et merci de m'avoir lue. D'abord je voudrais te dire bienvenue parmi nous ma soeur Pour ta question je ne peux pas t'aider...Par contre si tu poses ta question dans la rubrique "Pause thé à la menthe" tu as plus de chance que d'autres filles te répondent...C'est la rubrique le plus active du forum Rejoins nous là bas et tu vas t'y plaire | |
|
| |
lida
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Mar 24 Mar 2009, 13:47 | |
| ok et merci infinément! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Mar 24 Mar 2009, 13:55 | |
| salut lida et bienvenue parmi nous INCHALLAH ti trouvera tout le soutien et le reconfort dans ce forum pour ta question le fertiliseur du palmier se trouve dans le palmier et pas les arbres et il n' y pas de petites fleurs blanches je crains que ça soit pas le fertiliseur du palmier que ton mari t'as ramené. Voilà un lien avec image de fertiliseur de palmier et regarde so ça ressemble à ça http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm je te souhaite TRES BONNE CHANCE | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Ven 05 Juin 2009, 20:53 | |
| salut ma chère lida
je te répond parceque je l'ai utilisé pour moi et mon mari en alternance avec la marjolaine avt que je tombe enceinte: effectivement lida, je l'ai ramené du blad, il est tiré du plamiers et effect il contient de petites fleurs: qu'est ce qu'on fait avec ce bouquet de doukkar?
- sechez le bouquet au soleil - tirez juste les fleurs blanches qui en séchant deviennent marran clair - après passez les au moulinex et tu auras une poudre blanche forte
à rachidia, tout le monde connait le doukar (il est en effet tiré du palmier et il ressemble en premier lieu à un bouquet de fleurs de zhar) après moulinex tu auras une poudre blanche forte.
pour la femme:
elle doit l'utiliser avec du lait boullie (d'une vache qui allaite son veau)
pour l'homme:
1) Il doit l'utiliser avec du miel pur (voie orale) 2) il doit le mettre + miel pur sur son sex avt son rapport sexuel
pour vous deux, vous devriez le prendre avant aller vous coucher de préférence (une cuillère le soir pour l'homme et un verre de lait pour la femme)
J'espère que je vous ai bien répondu. | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Ven 05 Juin 2009, 20:55 | |
| LE DOUKKAR APPARAIT DS LE PIC AFFICHEE PAR NOTRE CHERE ET SERVIABLE SALIMA | |
|
| |
oum maryam
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Mar 09 Juin 2009, 20:53 | |
| salamarlikoum
mes soeru vous savez pas ouje peut trouvé cette plante ?sniff je cherche partou je trouve pas sniffffff
j e vie en france et aparament il se toruve que dans les pays arabe souffff | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Mar 09 Juin 2009, 21:51 | |
| je t'envoie un mp | |
|
| |
doha
Nombre de messages : 97 Localisation : Maroc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? Mer 10 Juin 2009, 18:30 | |
| salam si certaines pouvaient me dire où le trouver en france, c'est pour une amie à moi. merci bcp mes chéries !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fertilisateur de palmier??? | |
| |
|
| |
| le fertilisateur de palmier??? | |
|