Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

une question ...

+4
biche
micha
kenza23
avecesperance
8 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

une question ... Empty
MessageSujet: une question ...   une question ... EmptyMar 12 Sep 2006, 22:16

salut les filles ! voilà , est ce normal que le tt hormonal continue à faire son effet ? scratch car je suis à j33 et sans aucun tt ce cycle par contre en juin et juillet j'en avais pris du gonal , decap et là ça me fatigue physiquement.je ne ressens aucune douleur mais j'ai une fatigue et un reveil difficile.non , je n'ai aucun espoir de grossesse naturelle (avec 1 % de zozos normaux ! No mais je me demande si ça pourait durer encore ! :?: allez les filles , qui a déja pris des tts et a eu ça ? et toi ma Kniza, tu as eu des retards de combien de jours? bisous les filles et bonne nuit ! une question ... 38
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMar 12 Sep 2006, 22:30

salam ma belle

si mes souvenirs sont bon je pense que j'etais arrivé a j34 alors que normalement ca varie entre j26 à j 28....donc voilà et j'etais aussi hyper fatigue Sleep
voilà ma belle mais qui sait rien n'est impossible koulchi biidnillah
moi je te souhaite de ne pas les avoir pendant 9 mois une question ... 367791 si tu vois ce que je veux dire une question ... 638100 et tu sais que moi aussi j'adore les jujus une question ... Jumping-

une question ... 18737al0

une question ... Action-s
micha

micha

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMar 12 Sep 2006, 22:32

salam ma belle

oui les tt se prolonge pour le prochain cycle. C'est normal, ne t'en fait pas car peut être les doses ont été assez élevé. Moi j'ai déjà eu des cycle de 36 à 42 jours. Donc t'inquiète. Il est vrai que vous n'avez qu'1% de zozos, mais il suffit d'un pour fécondé donc peut être et qui sait. Ceci pour te donner un peu d'espoir, car il le faut. Inchaa Allah khyr
biche

biche

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMer 13 Sep 2006, 16:29

moi aussi cycle pas moins de 33 j quand mes une question ... Smiles_8 hormones sont une question ... Smiles_8 gentiles avec moi et quand elles sont une question ... Smiley_4 restons en là.....
une question ... Grouphug
Smile :heart: Smile
avecesperance

avecesperance

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyVen 15 Sep 2006, 18:07

salut les filles . je voulais juste passer dire coucou et aussi que je suis "fatiguée" physiquement car les vilaines tardent à venir ! hé oui, je suis à j 36 et toujours rien! :x bien que j'ai tous les signes d'avant de les avoir:seins tendus,bouts durs,mal de dos, et reveil difficile ! moi qui travaille tous les matins !!! pale je vous dis pas ! j'ai hate de les avoir et je prefere me dire que ça risque pas d'etre une grossese puisque mon mari a à peine 1 % de "bons" zozo ! est ce que je devrais prendre une tisane pour les provoquer ou dois je encore attendre ...? merci les filles et bisous à toutes ! ma chére Aya , je suis desolée pour toi une question ... Action-2 mais je pense que tu as pris la bonne decision de te reposer un peu et comme nous toutes tu vas prier trés fort ce mois sacré et In challah que de +++++++++++++ une question ... Smiley_1 une question ... Smiley_1 une question ... Smiley_1 une question ... Smiley_1 une question ... Smiley_1 sur notre forum ! AMINE !
kenza23

kenza23

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptySam 16 Sep 2006, 15:16

tes reds tu les avais a j combien d'habitude avecesperance ?

mais tu sais et pkoi pas un miracle quand ALLAH VEUT TU SAIS MEME AVEC 1 ZOZOS ALORS INCHALLAH ++++

KOULCHI BI IDNILLAH

une question ... 38
avecesperance

avecesperance

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptySam 16 Sep 2006, 20:50

Amine §ma belle mais bon , je veux pas avoir de faux espoirs alors je me dis que ça tarde à venir.mes cycles ont toujours été de 26 et 28 max mais apres les pic de gonal f j'ai eu un cycle de 375(LE DERNIER) et là je suis à j 37 ! et ça m'epuise ! bisou et A+
nounou

nounou

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptySam 16 Sep 2006, 22:17

salut les filles sunny

ah oui oui il faut y croire, on croise les doigts pour toi avecesperance, inchallah le prochain ++ sera celui là une question ... 367791

dans tous les cas, moi je vous l'ai dit, une série de ++ est à venir Wink
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyDim 17 Sep 2006, 14:23

fini ! Crying or Very sad je viens de les avoir à j 38 ! quand meme ! ça m'épuise ! moi qui connais que des cycles de 28 max! pale alors je vais acceuillir notre mois sacré et prier trés fort pour nous toutes et Inchallah pleins de + dans ...qq jours !!! je vais commencer par acheter des épices et du "frik". ET LA une question ... Mixed-sm EST ASSEZ LONGUE...pruneaux,raisins secs...bisou les filles et A+ une question ... Grouphug
nounou

nounou

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyDim 17 Sep 2006, 17:41

ah désolée pour toi avecesperance, seul point positif peut être c que c mieux que la longue attente.

bsahtek les achats ....
avecesperance

avecesperance

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMar 19 Sep 2006, 14:48

salut les filles ! je voudrais juste dire que "j'angoisse" affraid car j'etais sure que j'avais eu les vilaines il y a 2 ou 3 jours mais c'était juste qq pincements au bas ventre(que j'ai tout le temps à leur arrivée) puis: surprise ! :?: il y a rien mais juste quelques petites pertes blanchatres(?) :?: .je suis à j 40 mais je veux pas trop de faux éspoirs alors j'ai le choix: soit j'essaie le test de grossesse que je viens d'acheter et qui est dans le tirroir de ma table de nuit No , soit j'attend car on m 'a dit que c'était "normal" d'avoir un tel retard avec tous les pics pics que j'ai eu ! No je fais la politique de l'autruche car j'ai trop peur d'être deçue No et je sais pas si vous arrivez à me comprendre mais je veux juste que la temps passe vite !!! disons que j'aime pas les test de hcg car j'en faisais à tout bout de champs ces 3 années alors là , du coup je fais un petit blocage. je veux pas trop ésperer car ma temperature est de 36.7c° alors !!! No .voilà, je voulais juste en parler avec vous et gros bisou a toutes.
nina

nina

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMar 19 Sep 2006, 14:54

et avant j40 elle etait à combien ta temperature?
Tu sais ,moi si j'etais à ta place ,je ferai le test tout de suite,je n'aime pas attendre... :x
et inchallah ,ya rabi un beau ++++ une question ... 367791
avecesperance

avecesperance

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMar 19 Sep 2006, 15:08

pour ma temperature avant , je sais pas car je l'ai pas prise ( juste hier et aujourd'hui).je vais aller bosser et on verra bien d'ici ce soir.
avecesperance

avecesperance

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMar 19 Sep 2006, 15:09

mais avec 1 % de bons zozos faut pas que je deconne !
nina

nina

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMar 19 Sep 2006, 15:14

si ,tu as le droit!!!!
crois en mon experience ,mon fils est là!
nounou

nounou

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMar 19 Sep 2006, 15:42

et pourquoi on va s'en priver, l'espoir fait vivre .............................................
tu dis que de pertes blanches alors c plutôt bon signe une question ... Smiles_1 une question ... Smiles_1 une question ... Smiles_1
aziza

aziza

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMar 19 Sep 2006, 20:17

oublies les zozos, et va vite faire ton test de grossesse, à ta place c'est ce que je ferais allez courage on a besoin d'une lueur d'espoir et ça sera toi inchallah.
vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
toutes nos prières sont pour toi cheers cheers cheers
salima

salima

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMar 19 Sep 2006, 20:27

oui avecesperance je suis de l'avis des filles nounou et aziza vas y faire ton test si tu l'avais plusieurs fois et ça n'a rien donné ça pourra être ++ cette fois -ci inchallah

courage ma puce fais nous ce plaisir stp on attend avec impatience tes resultats une question ... Jumping- une question ... Jumping-

YA RABBI YEFERRHEK YA RABBI
nounou

nounou

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMer 20 Sep 2006, 00:01

ça à l'air d'être fou, mais je pressents un +++ pour avecesperance,
si c pas cette fois, ça sera pour bientôt cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... EmptyMer 20 Sep 2006, 00:23

Amine ! je le refais dés demain matin. bisou. à suivre...
Contenu sponsorisé

une question ... Empty
MessageSujet: Re: une question ...   une question ... Empty

une question ...
Page 1 sur 1