unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: club des filles au régime Mar 12 Sep 2006, 12:28 | |
| bonjour les filles j'ai cru que j'allais être toute seule avec mon regime et voilà que deux de mes copines sont avec moi, youpi trop contente de ne pas être toute seul, d'ailleur nounou se propose comme notre coach c genial . alors au travail, plus les sucreries, et les gringotages vivre les légumes a la vapeur tisane et salade son vinigrette :114: allez les filles au sport un ange poid =95 kilos | |
|
kenza23
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: club des filles au régime Mar 19 Sep 2006, 15:47 | |
| Salade marocaine Pour 4 personnes 90 calories/personne Ingrédients
4 tomates 1 concombre 1 à 2 oignons Coriande fraîche 1 citron (si possible non traité) 4 c. à .c huile d'olives Cumin Sel, poivre Préparation : 15 minutes Cuisson : pas de cuison
Préparation Peler et épépiner les tomates et le concombre. Couper les légumes en petits dès. Les mélanger à la coriandre et au cumin. Saler, poivrer. Ajouter l'huile et le jus d'un citron. Laisser mariner 2-3h. Servir très frais. Recette de Sabine diététicienne du site www.regime-dietetique.net | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club des filles au régime | |
| |
|