| c'est --------- | |
|
+21myna mimoza fafa mimi83 RACHALINA OLFINA pluie_de_diamant nina aziza rose des sables ksiham micha salima amale9 shams mimi75 kenza23 espoire25 oum en10 maldinita biche 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 14:57 | |
| après avoir téléphoné au labo, zhom vient de m'annoncer la nouvelle j'ai tenu à vous le faire savoir voilà un 4ème echec merci à ttes celles qui m'ont soutenu depuis le début je ne vous remercierai jamais assez. AL HAMDO LILLAH ÂLA KOLLI HAL. Je vous embrasse très très fort | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 15:05 | |
| biche ne perd pas espoire yarab inchalla ysahal 3lik w yfarhak c est le maktoub inchalla tu vas surmonter cette épreuve mat9al9icha alla yarzo9 man yachaa birayri hissab du courage et beaucoup d espoire........ | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 15:07 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou...Merde j'y croyais mais vraiment...PUT...Pardon......Istaghfire Allah
Je suis très decue pour toi ma chère biche...Allah Yakhlaf Et surtout te donne le courage pour depasser cet horrible echec...Chadi Fi Rabi...On est devant lui c'est lui qui donne et c'est lui qui reprend...La Hawla Wa LA Kowata Ila Bi Allah
Je t'embrasse moi aussi | |
|
| |
espoire25
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 15:17 | |
| je sais pas quoi te dire en ce moment ,,je suis decu tout comme toi,,mais un truc qui est sure il faut pas perdre espoire,,ca va venire mais quand seul le grand le sait,,,allez courage ma belle,,et pleure pour faire sortire tous les frustrations tu te sentiras mieux apres,,et l'espoire va revenire,,courage o allah ifarhek we farehe jami3 lebnate. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 15:25 | |
| j'y croyais du fond de mon coeur , saches ma biche chérie que je partages ta douleur du plus profond de moi, je sais ce que sais d'attendre bb et d'esperer de mois en mois que ce positif tant attendue frappe à la porte. je ne sais pas quel mot t'écrire pour te consoler, ni t'appaiser je ne sais pas si tu dois continuer la pma ou alors penser à l'adoption seul ton coeur pourra te guider à faire ce choix, mais saches ma chérie qu'il faut se battre pour ne jamais rien regretter LA PMA c'est DUR ,un monde impitoyable comme tu viens de dire kadaro ALLAH je te souhaite le meilleur ma chérie et saches que je t'aime je t'aime je t'aime | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 15:54 | |
| rahmatoullah wassi3a! ne désespère pas ma chère, je comprends ta déception mais tiens bon, inchallah ça viendra bifadli lah, ya rabi amine ya rab! je suis de tour coeur avec toi. | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 17:03 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi ma chère Biche, je voulais tellement que ça marche cette fois tu le mérite tellement Courage ma belle, je sais que ça devient dur à encaisser plusieurs echecs de suite mais inchalla Dieu te donne la force à remonter la ponte et à continuer à te battre Je pense fort à toi | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 17:08 | |
| je ne trouve pa de mot et ne sait quoi te dire sauf allahoma la y3tirad ma soeur de tous coeur et du plus prfond de moi je sens ta douleur au moment ou je t'ecrit je pleur et j'imagine dans quelle etas tu es tu sait que je suis là pour toi si je peut faire quelque chose n'hisite pas | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 17:14 | |
| je suis trés deçue par cette nouvelle biche et je trouve pas les mots pour te consoler tu as fait tous les examens et toutes les analyses possibles et t'as vu que tout est normal chez toi et chez ton mari alors c'est QUOI LE PROBLEME ????????? DIEU SEUL connait la raison !!!!!!!!!!!! RABBI YE3EWEDEK KHEIR ma chérie je t'embrasse fort | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 17:38 | |
| je n'ai pas de mot sauf Hasbouki allah wa ni3ma al wakil. Je suis toute triste al hamdou lillah 3ala koulli hal. Rabbi yekhelef laki khayran bi dourriyyatin tayyibatin et ye3awed sabrek khyr.
Toutes mes pensées, rabbi yesshal lik et yerezkak min haytou la tahtassibi
Fais bcp de istighfar rabbi yefferaj | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 17:54 | |
| biche ma cherie, je suis sincerement désolée pour toi, je ne pourrais te dire que alkhayro fima khtaraho allah و عسى ان تكرهوا شيءا و هو خير لكم allah ysebrek ou y3awdek khir inchallah ne perd pas espoir, | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 19:22 | |
| | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 19:36 | |
| Bouche cousue, je dirais quand même LHAMDOULILLAH LAY3AWDEK KHIR INCHALLAH. Tu le savais déja koulchi bithni lah, alors wa ni3ma billah. je ne trouve pas les mots, LAHAWLA WALA 9OWATA ILLA BILLAHI L3ALIYI L3ADIM Courage & patience ma chérie.Je suis de tout coeur avec toi. à+ | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: c'est --------- Jeu 17 Juil 2008, 20:39 | |
| je suis vraiment triste et desolée!! je suis sure que ton tour viendra bidnillah courage ma cherie!!! | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: c'est --------- Ven 18 Juil 2008, 09:23 | |
| Salut Biche,
Je suis du même avis que les soeur: triste pour toi, je ne sais que dire comme rose pour te reconforter! Courage inchAllah rabi yaftah 'alik!!!
FiLamane
ps: J'espere que moralement ca va mieux! | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: c'est --------- Ven 18 Juil 2008, 09:51 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: c'est --------- Ven 18 Juil 2008, 12:36 | |
| tu es toujours dans mon coeur ma chérie je pense fort à toi je t'aime je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est --------- Ven 18 Juil 2008, 13:12 | |
| Je pense à toi ma chérie et j'espère que tu trouves le courage et la force pour surmonter cette épreuve courage ma belle je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: c'est --------- Ven 18 Juil 2008, 13:55 | |
| j ai bcp penser a toi avant de venir sur le net ,mais voila ,quand j ai vu le ----, j ai la chair de poule ,j ai les larme au yeux
mais rien a dire que lahawla wala9owa illa billah l3aliyi l3adim ina lillah waina ilmayhi raji3oun
je suis de tt coeur avec toi ,je sais que c est duuur mais c est maktoub allah la 3tirad
aller courage pour surmonter tt ca
d apres mon gygy quand on se bat ,on va y arriver un jour ,inchallah ton tour viendra ne perd jamais espoir ,rebbi kbir ,ida ahaba allaho 3abdan ibtalah,fo juste bcp de sbeer et inchallah ina m3a l3ossri youssra
j aimrais bien te lire et svoir que tu va mieux soit forte et n oublie pas l istighfar pour te soulager | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: c'est --------- Ven 18 Juil 2008, 14:02 | |
| قال رسول لله صلى الله عليه وسلم إن عظم الجزاء مع عظم البلاء، وإن الله إذا أحب قوماً فمن رضي فله الرضا، ومن سخط فله السخط. رواه الترمذي وقال حديث حسن. وأكمل الناس إيمانا أشدهم ابتلاء قال رسول الله صلى الله عليه وسلم " أشد الناس بلاء الأنبياء، ثم الصالحون، ثم الأمثل والواجب على العبد حين وقوع البلاء عدة أمور:
(1) أن يتيقن أن هذا من عند الله فيسلم الأمر له. (2) أن يلتزم الشرع ولا يخالف أمر الله فلا يتسخط ولا يسب الدهر. (3) أن يتعاطى الأسباب النافعة لد فع البلاء. (4) أن يستغفر الله ويتوب إليه مما أحدث من الذنوب.
تلاوة القرآن: " وننزل من القرآن ما هو شفاء ورحمة للمؤمنين"ا الإسراء (82)
(5) الدعاء المأثور: [وبشر الصابرين الذين إذا أصابتهم مصيبة قالوا إنا لله وإنا إليه راجعون ]
وختاما أذكركم بقول الله تعالى ((فأن مع العسر يسرا)) | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: c'est --------- Ven 18 Juil 2008, 17:27 | |
| wellah je suis trés deçue pour toi ma biche c mektoub ellah ma belle je pense trés fort a toi | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: c'est --------- Ven 18 Juil 2008, 19:10 | |
| Ma petite Biche, désolée déjà pour cette mauvaise nouvelle, et ensuite je voudrais m'excuser pour l'absence et le fait de ne pas t'avoir soutenue J'espère que tu reprendras vite tes forces et que tu te battras à nouveau. Gros bisous | |
|
| |
mimoza
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: c'est --------- Ven 18 Juil 2008, 19:48 | |
| je vien juste de le savoir je suis vraiment desole pour toi tre chere mais garde espoire comme meme. | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: c'est --------- Sam 19 Juil 2008, 01:34 | |
| mon coeur est avec toi ma chère biche inchalla tu surmonteras cette epreuve et rabi y3awad 3lik yarab reste forte et surtout de l espoire ma soeur je t embrasse fort yarab yssahal 3lik o yfarhak inchalla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est --------- | |
| |
|
| |
| c'est --------- | |
|