Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

régime........arf

3 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

régime........arf Empty
MessageSujet: régime........arf   régime........arf EmptyLun 11 Sep 2006, 17:36

je vais aussi me mettre à la diete car j'ai pris pas mal de kilos et monsieur n'est pas content du tout affraid alors il m'a meme proposer d'aller dans une salle de sport ....quoi moi faire du sport mais je déteste ca régime........arf Gaah régime........arf Gaah alors en attendant le ramadan plus de grignotage, ni de tajine miammmm ni de couscous régime........arf Essen place aux legumes cuits a la vapeur et a la salade verte sans vinaigrette régime........arf Notacroo je m'en leche dejà les babines régime........arf Wanna régime........arf Wanna mais serais-je capable de résister a la harira et aux succulentes chabakia ??? régime........arf Smiley_3 régime........arf Smiley_3 régime........arf Smiley_3
régime........arf Regimelp6.th

cliquez sur l'image pour lire le petit commentaire lol! régime........arf 50228
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

régime........arf Empty
MessageSujet: Re: régime........arf   régime........arf EmptyLun 11 Sep 2006, 17:50

salut kniza!
tu m'as vraiment fait rire régime........arf 367791 régime........arf 367791 lol!
bon courage pour le regime..... et je te conseille de prendre beaucoup d'eau régime........arf Notacroo régime........arf Notacroo
nounou

nounou

régime........arf Empty
MessageSujet: Re: régime........arf   régime........arf EmptyLun 11 Sep 2006, 22:11

je vois une 3 eme candiate lol!

euh à vrai dire il y a une autre régime........arf Aaa régime........arf Aaa c moi Embarassed

ben les filles, sérieux, régime collectif ça vous tente, on va se suivre régime........arf 367791
http://www.israel-stop.com
nina

nina

régime........arf Empty
MessageSujet: Re: régime........arf   régime........arf EmptyMar 12 Sep 2006, 11:28

scratch scratch :scratch:sincerement ca me tente aussi,mais avec le mois de ramadhan sur les portes , non merci ca sera pour la prochaine vague lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

régime........arf Empty
MessageSujet: Re: régime........arf   régime........arf Empty

régime........arf
Page 1 sur 1