Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

une question svp

4 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

une question svp Empty
MessageSujet: une question svp   une question svp EmptyLun 11 Sep 2006, 17:24

voilà depuis que j'ai pris du poids je remarque que mes regles ont complétement changer je m'explique j'ai des taches qlq jrs à l'avance ( pas a tous les cycles mais presque) et j'ai des pertes seulement 2 à 3 jrs mais ce n'est pas fort abondants et je m'inquiete vraiment bcp. j'ai dejà poser la question à mon ancien gygy qui m'avait répondu à l'époque que du moment qu'on avais des reds tt les mois celà ne posait pas de probleme quelque soit le flux mais moi je ne suis pas du tout rassuré affraid alors svp les filles si vous pouvez me renseigner
choukran une question svp 2151

une question svp Smiles_1 ___ une question svp Smiles_1 ___ une question svp Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

une question svp Empty
MessageSujet: Re: une question svp   une question svp EmptyLun 11 Sep 2006, 17:55

coucou kniza!
je crois que ton gygy a tout à fait raison,peu importe le flux ce qui compte c le taux de ton fsh ! du moment qu'il est normal ne fait pas attention au flux des reds c vraiment secondaire.....allez bisous ma grande une question svp 38
nounou

nounou

une question svp Empty
MessageSujet: Re: une question svp   une question svp EmptyLun 11 Sep 2006, 21:58

moi aussi j'ai tendance à m'inquiéter quand c pas abondant, pour le coup les propos de ton gygys m'ont rassuré lol! une question svp Jumping- une question svp Jumping-
http://www.israel-stop.com
micha

micha

une question svp Empty
MessageSujet: Re: une question svp   une question svp EmptyLun 11 Sep 2006, 23:16

Bonjour Kniza

Puisque tu as problème d'ovulation, c'est sur que le poid ne va pas régler le problème. Les OPK ( je ne dit aps que tu en ai une ) ont toutes de surplus, dès qu'il perde le poid, l'ovulation retourne, donc des cycles normaux. Ceci dit, il vaut mieu revoir ton alimentation, non seulement pour la santé, mais pour les yeux de ton mari

bizz ma belle, tu vas y arriver et très facilement
Contenu sponsorisé

une question svp Empty
MessageSujet: Re: une question svp   une question svp Empty

une question svp
Page 1 sur 1