| Je suis mariée!!!!!!! | |
|
+11pluie_de_diamant avecesperance oum en10 shams micha ksiham rose des sables Samia OLFINA myna mira 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Je suis mariée!!!!!!! Mar 08 Juil 2008, 12:58 | |
| Salut les filles !!! Enfin, je reviens en coup de vent, vous dire que tout était GENIAL Le plus beau jour de ma vie !!!! µ Vraiment le rêve, super, merveilleux !!!! Je n'ai pas encore toutes les photos mais promis je vous fait le recit demain ! Merci encore pour tous vos messages ! J'ai encore la tête pleine de paillettes et de souvenirs. Merci à Natou,Fabrice et ptit Hadrien, à ceux qui ont eu une pensée pour nous et à ceux qui nous ont aidé à préparer cette journée magnifique ! | |
|
| |
myna
| Sujet: je suis mariée Mar 08 Juil 2008, 13:00 | |
| | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: FELICITATIONS Mar 08 Juil 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: je suis mariée Mar 08 Juil 2008, 13:38 | |
| mira ton mari et toi formez un couple magnifique allah ibarek,bcp de bonheur , d'amour et de bb. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mar 08 Juil 2008, 13:39 | |
|
Dernière édition par Samia le Mar 08 Juil 2008, 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mar 08 Juil 2008, 13:42 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mar 08 Juil 2008, 13:54 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mar 08 Juil 2008, 14:26 | |
| | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mar 08 Juil 2008, 17:43 | |
| - Citation :
Tous mes voeux de bonheur à vous deux | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mar 08 Juil 2008, 20:48 | |
| | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mer 09 Juil 2008, 09:31 | |
| Alors petit récit de la journée: debout 7h30! Il fait beau donc je suis contente!Je piaffe d'impatience car il faut que j'attende 11h00 mon RV chez le coiffeur pour le fameux chignon!ça me semble une éternité! rdv chez l'esthéticienne pour faire un bronzage!!j'étais très très très zen! incroyable même. Une petite boule au ventre mais très sereine! j'ai beaucoup rigolé toute la matinée!! 11h30 rdv chez le coiffeur !! allez au boulot! la photographe est arrivée!! Et là, au moment d'y aller, le ciel se couvre et devient tout gris! Il se met à tomber des cordes! Mon sourire du réveil s'efface et s'est "la soupe à la grimace"!!!!Ma coiffeuse réalise le chignon mais je ne regarde pas ce qu'elle fait, je regarde la pluie tomber sortie vers 1h00, je suis revenue à la maison où Marissa une de mes témoins m'a rejoint! puis 1h 15direction l'esthéticienne pour le maquillage!! une petite pression commençait à monter mais très légère!! tjs sereine et envie de rigoler!!! en plus on a pas eu à courir tt le matin! j'avais vu large au niveau des rendez vous et ça c super!!! ensuite direction à la maison pour l'habillage! n'yant pas de montre et voyant que l'heure devait tourner j'ai commençait à mettre un peu la pression pour accélérer le mouvement! ensuite départ en robe direction le salon de coiffure pour aller mettre mon voile! je pensais qu'il était super tard et personne me donnait l'heure! bilan direction la mairie. Je suis arrivée à 14h10 alors que la cérémonie commençait à 14h20. Du coup tt le monde n'était aps encore là!! bref c pas grave! je vois du monde, les larmes commencent à monter dans la voiture. Je tentais de me controler mais dur dur!!bref les retrouvailles sont émouvants. tout le monde est là, on se regarde... comme deux ados timides.La cérémonie à la mairie d'Amiens se déroule à merveille! En fait, j'ai eu la sensation de "flotter", comme dans un rêve, quand j'y repense, ça fait bizarre.....qui a ressenti ça aussi? c'était tellement intense.après mon oui, j'ai failli... un énorme poids est parti, tout le stress accumulé et tout et tout ! je ne me contient pas et je pleure !!! cérémonie très émouvante. ça y est je suis madame !!! :love: En avant pour les photos qui se font sous la pluie , avec les parents, les témoins!!!je suis coincée, j'essaie de sourire "sur commande" mais c'est dur, il me faut du naturel, des blagues, quoi!! Mon chéri me dit des petits mots en douce pour me faire sourire!! et il arrive, ouf!! Nous arrivons ensuite tous à la salle vers 15h15,Le dîner commence Vers 18h30-! Miam! je suis gourmande donc je goûte à tout, je parle sans arrêt..... la suite du récit dés que j'aurai un peu plus de temps rires bonne lecture grosbisous | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mer 09 Juil 2008, 13:21 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mer 09 Juil 2008, 13:22 | |
| MABROUK POUR LES NOUVEAUX MARIES!! :-) | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mer 09 Juil 2008, 13:54 | |
| je comprends ton stress et tes emotions, j'en ai eu les larmes aux yeux | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mer 09 Juil 2008, 16:30 | |
| | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mer 09 Juil 2008, 16:54 | |
| | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mer 09 Juil 2008, 22:38 | |
| ungrosmerci les filles!!! Suite et fin..... Donc je reprends mon récit de ma superbe journée!! la cérémonie se passe à merveille! beaucoup d'émotiion pour tout le monde et ô miracle pas de larmes pour moi malgré l'intensité du moment!!! A la sortie, lancées de deux tourterelles et des ptits coeurs en papier, beaucoup nous couvrent de bisous, de félicitations et de bravo pour la cérémonie!! beaucoup de nos invités étaient très très émus!! quel bonheur pour nous. Enfin direction la salle pour le vin d'honneur bien mérité e!!! nous avons un petit peu pu discuter avec qq personnes. Enfin, pendant que tt le monde rentrait dans la salle, nous avons pris 5 minutes avec mon chéri, tous les 2 dehors à savourer ce que nous vivions! un conseil à toutes celles qui vont se marier, c'est un moment très important et très privilégié à 2. Ca nous a fait un bien fou et nous étions très émus. La soirée c passée à merveille malgré qq loupés.... mais il y en a tjs et ça ne nous a rien gâché!! Puis direction pour nous, pour qq photos de couple pendant que nos invités se désaltéraient ! environ 30 minutes plus tard, nous les rejoignons pour finir d'autres photos de couple! c'était un très agréable moment ! mais nous ne nous plaindrons pas car ce magnifique journée nous a comblé!! voilà nous nous sommes couchés à 6h du matin. On était à 5 à la fin sur la piste de danse lol!!! Voilà globalement notre belle et heureuse journée! Pour rien au monde je ne changerai quoique ce soit! nous sommes le splus heureux du monde et nous remercions nos supers témoins (plus particulièrement ma témoine à moi) qui ont été au top, nos invités qui nous ont donné tant d'amour!! la journée passe extrêmement vite et c regrettable mais nous avons la sensation d'avoir pu profiter de tt le monde. Nous avons passé une bonne partie de la soirée à faire le tour des tables et tenter de discuter avec chacun! le top! bref nous sommes sur un nuage et je reviendrai quand nous redescendrons un peu! mon chéri m'avait réservé 2 nuits c t inoubliable! un vrai rêve et cette petite escapade nous a fait un bien fou! et dans 1 mois et 10jours, nous nous envolons vers notre voyage de noces!! de l'amour, de l'amour et toujours de l'amour! je n'ai jamais été aussi heureuse et c grâce à tous les gens qu'on aime et qui nous ont tant apporté. Notre journée fut inoubliable et que de compliments! quand vous entendez tt le monde vous dire que vous êtes magnifique, que l'organisation est super, que la déco est splendide, vous ne pouvez qu'être fière et heureuse!!!! mon chèri qui vient chez moi avec son bouquet!!! a l'entrée de la mairie A la mairie a la signature Echange des alliances A la sortie de la mairie Lancées des colombes J'arrête pour aujourd'hui rires gros bisous | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Mer 09 Juil 2008, 23:55 | |
| FELICITATIONS ET MES VOEUX SINCERES DE BONHEUR AVEC TON HOMME | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Jeu 10 Juil 2008, 13:58 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: je suis mariée Jeu 10 Juil 2008, 14:25 | |
| mira je vois derrière toi une femme enceinte,c un beau présage...mais va falloir arrêter le vin. | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Jeu 10 Juil 2008, 18:13 | |
| - myna a écrit:
- mira je vois derrière toi une femme enceinte,c un beau présage...mais va falloir arrêter le vin.
c'est exact c'est ma fille | |
|
| |
myna
| Sujet: je suis mariée Jeu 10 Juil 2008, 18:39 | |
| ALLAH IBAREK,ma chère mira ,la belle et jeune grand-mère,tu dois être aux anges.inchaallah tous tes voeux se réaliseront et encore une fois félicitations pour cet heureux et beau mariage. | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Ven 11 Juil 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
mira
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! Sam 12 Juil 2008, 12:56 | |
| ungrosmerci les filles!!!!!!!!!!! Voici donc d'autres photos!!!! Notre salle La table d'honneur Au parc à Jemappes j'attends d'autres de mes filles;je vous les mettrez dès que possible,bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis mariée!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis mariée!!!!!!! | |
|