Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je suis mariée!!!!!!!

+11
pluie_de_diamant
avecesperance
oum en10
shams
micha
ksiham
rose des sables
Samia
OLFINA
myna
mira
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mira

mira

Je suis mariée!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 12:58

Salut les filles !!!
Enfin, je reviens en coup de vent, vous dire que tout était GENIAL
Le plus beau jour de ma vie !!!! µ
Vraiment le rêve, super, merveilleux !!!! Je n'ai pas encore toutes les photos mais promis je vous fait le recit demain !

Merci encore pour tous vos messages !
J'ai encore la tête pleine de paillettes et de souvenirs. Merci à Natou,Fabrice et ptit Hadrien, à ceux qui ont eu une pensée pour nous et à ceux qui nous ont aidé à préparer cette journée magnifique !
Je suis mariée!!!!!!! Ssa52817
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

MessageSujet: je suis mariée   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 13:00

Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 sincères félicitations et longue vie heureuse et inchaallah le bonheur d'être parents. Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30
bisous Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh
on attend les photos avec impatience!!
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: FELICITATIONS   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 13:02

Que du bonheur cheers cheers
Allah y afdek cheers cheers cheers
VOus etes magnifique machallah !! Je suis mariée!!!!!!! 367791 Je suis mariée!!!!!!! 38 Je suis mariée!!!!!!! 38

MNt Je suis mariée!!!!!!! Action-s Je suis mariée!!!!!!! Action-s Je suis mariée!!!!!!! Action-s lol Je suis mariée!!!!!!! Banana Je suis mariée!!!!!!! Banana Je suis mariée!!!!!!! Banana
myna

myna

MessageSujet: je suis mariée   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 13:38

mira ton mari et toi formez un couple magnifique allah ibarek,bcp de bonheur , d'amour et de bb.
Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 13:39

C'est trop mignon on voit ton mari trés emu ! cheers
TOUTE MES FELICITATIONS !
Repose toi bien flower cheers flower cheers

Dernière édition par Samia le Mar 08 Juil 2008, 13:44, édité 1 fois
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 13:42

Je suis mariée!!!!!!! Elefant Je suis mariée!!!!!!! Fest30 FÉLICITATIONS MA CHÈRE MIRA Je suis mariée!!!!!!! Elefant Je suis mariée!!!!!!! Fest30

Tous mes vœux pour une longue vie pleine de bonheur et surtout un Je suis mariée!!!!!!! 778530 Je suis mariée!!!!!!! 778530 pour très bientôt cheers cheers

Je suis mariée!!!!!!! Hola Je suis mariée!!!!!!! 593127 Je suis mariée!!!!!!! 04 Je suis mariée!!!!!!! Hola

Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh
Je suis mariée!!!!!!! Hola Je suis mariée!!!!!!! 593127 Je suis mariée!!!!!!! 04 Je suis mariée!!!!!!! Hola
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 13:54

Toutes mes félicitations mira,

Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Banana Je suis mariée!!!!!!! Elefant Je suis mariée!!!!!!! Elefant Je suis mariée!!!!!!! Elefant Je suis mariée!!!!!!! Elefant Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Banana

:fouloussa: Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous
je te souhaite tout le bonheur, et inchallah avec un trè beau ++++++++++++++++++++++ pour ce cycle
micha

micha

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 14:26

Toutes mes félicitations mira

que du bonheur par lasuite, je suis sure que vous avez fait un bo couple et que la fête était tout simplement parfaite Je suis mariée!!!!!!! Smiles_1 Je suis mariée!!!!!!! Smiles_1 Je suis mariée!!!!!!! Smiles_1 Je suis mariée!!!!!!! Smiles_1
shams

shams

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 17:08

flower Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur flower
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 17:43

Citation :
Tous mes voeux de bonheur à vous deux
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMar 08 Juil 2008, 20:48

Je suis mariée!!!!!!! Hola :vous êtes trés beaux Je suis mariée!!!!!!! Hola Je suis mariée!!!!!!! Hola Je suis mariée!!!!!!! Hola Je suis mariée!!!!!!! Hola hola: Je suis mariée!!!!!!! Hola Je suis mariée!!!!!!! Hola Je suis mariée!!!!!!! Hola Je suis mariée!!!!!!! Hola
mira

mira

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMer 09 Juil 2008, 09:31

Alors petit récit de la journée:
debout 7h30! Il fait beau donc je suis contente!Je piaffe d'impatience car il faut que j'attende 11h00 mon RV chez le coiffeur pour le fameux chignon!ça me semble une éternité! rdv chez l'esthéticienne pour faire un bronzage!!j'étais très très très zen! incroyable même. Une petite boule au ventre mais très sereine! j'ai beaucoup rigolé toute la matinée!!
11h30 rdv chez le coiffeur !! allez au boulot! la photographe est arrivée!! Et là, au moment d'y aller, le ciel se couvre et devient tout gris! Il se met à tomber des cordes! Mon sourire du réveil s'efface et s'est "la soupe à la grimace"!!!!Ma coiffeuse réalise le chignon mais je ne regarde pas ce qu'elle fait, je regarde la pluie tomber Crying or Very sad
sortie vers 1h00, je suis revenue à la maison où Marissa une de mes témoins m'a rejoint!
puis 1h 15direction l'esthéticienne pour le maquillage!!
une petite pression commençait à monter mais très légère!! tjs sereine et envie de rigoler!!!
en plus on a pas eu à courir tt le matin! j'avais vu large au niveau des rendez vous et ça c super!!!
ensuite direction à la maison pour l'habillage!
n'yant pas de montre et voyant que l'heure devait tourner j'ai commençait à mettre un peu la pression pour accélérer le mouvement!
ensuite départ en robe direction le salon de coiffure pour aller mettre mon voile!
je pensais qu'il était super tard et personne me donnait l'heure! bilan direction la mairie. Je suis arrivée à 14h10 alors que la cérémonie commençait à 14h20. Du coup tt le monde n'était aps encore là!!
bref c pas grave!
je vois du monde, les larmes commencent à monter dans la voiture. Je tentais de me controler mais dur dur!!bref les retrouvailles sont émouvants. tout le monde est là, on se regarde... comme deux ados timides.La cérémonie à la mairie d'Amiens se déroule à merveille! En fait, j'ai eu la sensation de "flotter", comme dans un rêve, quand j'y repense, ça fait bizarre.....qui a ressenti ça aussi? c'était tellement intense.après mon oui, j'ai failli... un énorme poids est parti, tout le stress accumulé et tout et tout ! je ne me contient pas et je pleure !!! cérémonie très émouvante. ça y est je suis madame !!! :love:
En avant pour les photos qui se font sous la pluie , avec les parents, les témoins!!!je suis coincée, j'essaie de sourire "sur commande" mais c'est dur, il me faut du naturel, des blagues, quoi!! Mon chéri me dit des petits mots en douce pour me faire sourire!! et il arrive, ouf!! Nous arrivons ensuite tous à la salle vers 15h15,Le dîner commence Vers 18h30-! Miam! je suis gourmande donc je goûte à tout, je parle sans arrêt.....
la suite du récit dés que j'aurai un peu plus de temps rires
bonne lecture grosbisous
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMer 09 Juil 2008, 13:21

Je suis très émue mira par ton récit, on voit bien que c'était très émouvant Crying or Very sad Embarassed
Merci d'avoir partagé ces moments inoubliables avec nous Je suis mariée!!!!!!! 2151 Je suis mariée!!!!!!! 2151
Inchalla que du bonheur et surtout un beau Je suis mariée!!!!!!! 778530 Je suis mariée!!!!!!! 778530 pour très bientôt cheers cheers

pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMer 09 Juil 2008, 13:22

MABROUK POUR LES NOUVEAUX MARIES!! :-) cheers
micha

micha

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMer 09 Juil 2008, 13:54

je comprends ton stress et tes emotions, j'en ai eu les larmes aux yeux flower
nass

nass

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMer 09 Juil 2008, 16:30

[size=24]felicitation[/size]Je suis mariée!!!!!!! 04 Je suis mariée!!!!!!! 00000441 Je suis mariée!!!!!!! Hola Je suis mariée!!!!!!! Grouphug Je suis mariée!!!!!!! Smiles_1 Je suis mariée!!!!!!! Smiles_1 Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh :fouloussa:labouba Je suis mariée!!!!!!! 778530
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMer 09 Juil 2008, 16:54

toutes mes felicitation ma chere

je te souhaite une vie plein de bonheur avec ton cheri

Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30 Je suis mariée!!!!!!! Fest30
mira

mira

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMer 09 Juil 2008, 22:38

ungrosmerci les filles!!!

Suite et fin.....
Donc je reprends mon récit de ma superbe journée!!
la cérémonie se passe à merveille! beaucoup d'émotiion pour tout le monde et ô miracle pas de larmes pour moi malgré l'intensité du moment!!!
A la sortie, lancées de deux tourterelles et des ptits coeurs en papier, beaucoup nous couvrent de bisous, de félicitations et de bravo pour la cérémonie!!
beaucoup de nos invités étaient très très émus!! quel bonheur pour nous.

Enfin direction la salle pour le vin d'honneur bien mérité e!!!
nous avons un petit peu pu discuter avec qq personnes.
Enfin, pendant que tt le monde rentrait dans la salle, nous avons pris 5 minutes avec mon chéri, tous les 2 dehors à savourer ce que nous vivions! un conseil à toutes celles qui vont se marier, c'est un moment très important et très privilégié à 2. Ca nous a fait un bien fou et nous étions très émus.
La soirée c passée à merveille malgré qq loupés.... mais il y en a tjs et ça ne nous a rien gâché!! Puis direction pour nous, pour qq photos de couple pendant que nos invités se désaltéraient ! environ 30 minutes plus tard, nous les rejoignons pour finir d'autres photos de couple! c'était un très agréable moment ! mais nous ne nous plaindrons pas car ce magnifique journée nous a comblé!!
voilà nous nous sommes couchés à 6h du matin. On était à 5 à la fin sur la piste de danse lol!!!
Voilà globalement notre belle et heureuse journée!
Pour rien au monde je ne changerai quoique ce soit! nous sommes le splus heureux du monde et nous remercions nos supers témoins (plus particulièrement ma témoine à moi) qui ont été au top, nos invités qui nous ont donné tant d'amour!!
la journée passe extrêmement vite et c regrettable mais nous avons la sensation d'avoir pu profiter de tt le monde. Nous avons passé une bonne partie de la soirée à faire le tour des tables et tenter de discuter avec chacun! le top!
bref nous sommes sur un nuage et je reviendrai quand nous redescendrons un peu!
mon chéri m'avait réservé 2 nuits c t inoubliable! un vrai rêve et cette petite escapade nous a fait un bien fou!
et dans 1 mois et 10jours, nous nous envolons vers notre voyage de noces!!
de l'amour, de l'amour et toujours de l'amour! je n'ai jamais été aussi heureuse et c grâce à tous les gens qu'on aime et qui nous ont tant apporté. Notre journée fut inoubliable et que de compliments! quand vous entendez tt le monde vous dire que vous êtes magnifique, que l'organisation est super, que la déco est splendide, vous ne pouvez qu'être fière et heureuse!!!!
mon chèri qui vient chez moi avec son bouquet!!!

Je suis mariée!!!!!!! Bild2411 a l'entrée de la mairieJe suis mariée!!!!!!! Bild2412
A la mairie Je suis mariée!!!!!!! Bild2519
a la signature
Je suis mariée!!!!!!! Dscf0815Je suis mariée!!!!!!! Dscf0816
Echange des alliances
Je suis mariée!!!!!!! Bild2521Je suis mariée!!!!!!! Bild2522
A la sortie de la mairie
Je suis mariée!!!!!!! Bild2523
Lancées des colombes

Je suis mariée!!!!!!! Dscf0817Je suis mariée!!!!!!! Dscf0818
J'arrête pour aujourd'hui rires
gros bisous
biche

biche

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyMer 09 Juil 2008, 23:55

FELICITATIONS
ET MES VOEUX SINCERES DE BONHEUR
AVEC TON HOMME

rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:58

flower Toutes mes félicitations mira flower
Je te souhaite une vie pleine de bonheur

Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh Je suis mariée!!!!!!! Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: je suis mariée   Je suis mariée!!!!!!! EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:25

mira je vois derrière toi une femme enceinte,c un beau présage...mais va falloir arrêter le vin.
mira

mira

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:13

myna a écrit:
mira je vois derrière toi une femme enceinte,c un beau présage...mais va falloir arrêter le vin.
c'est exact c'est ma fille lol!
myna

myna

MessageSujet: je suis mariée   Je suis mariée!!!!!!! EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:39

ALLAH IBAREK,ma chère mira ,la belle et jeune grand-mère,tu dois être aux anges.inchaallah tous tes voeux se réaliseront et encore une fois félicitations pour cet heureux et beau mariage.
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptyVen 11 Juil 2008, 00:07

Mes sincères voeux de bonheur ma chère
ca fait du bien de te voir si heureuse,
je vous souhaite plein plein de bonheur, et bcp d'amour

Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous Je suis mariée!!!!!!! Afoulous
mira

mira

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! EmptySam 12 Juil 2008, 12:56

ungrosmerci les filles!!!!!!!!!!!
Voici donc d'autres photos!!!!
Notre salle
Je suis mariée!!!!!!! Dscf0910
La table d'honneurJe suis mariée!!!!!!! Dscf0911
Au parc à JemappesJe suis mariée!!!!!!! Dscf0912 Je suis mariée!!!!!!! Dscf0913Je suis mariée!!!!!!! Dscf0914

j'attends d'autres de mes filles;je vous les mettrez dès que possible,bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis mariée!!!!!!!   Je suis mariée!!!!!!! Empty

Je suis mariée!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant