Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

coucou mes chères

+8
avecesperance
oum en10
myna
Samia
biche
kenza23
rose des sables
salima
12 participants
AuteurMessage
salima

salima

coucou mes chères Empty
MessageSujet: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 13:47

salam à vous tous flower flower

je suis de retour et je vois que le forum a été bien actif coucou mes chères 367791
le voyage a été magnifique HAMDOULILLAH la Turquie est un trés beau pays trés developpé, trés organisé et propre et surtout la ville d'ISTANBOUL c'est une merveille c'est une ville cosmopolite avec 20 millions d'habitants une ville de rêve avec ses grandes et magnifiques mosqués, ses croisières , ses iles de princesses...etc bref je vous encourages d'aller visiter ce beau pays coucou mes chères 367791

j'ai lu quelques postes et je vois que biche et lylas ont fait leurs trabsferts alors HAMDOULILLAH et INCHALLAH de beaux ++++++++++ à attendre YA RABB je pries fort pour vous deux cheers cheers cheers

et pour les autres je vous embrasses trés trés fort coucou mes chères Grouphug coucou mes chères Grouphug coucou mes chères Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 13:53

marhba salima sunny
Je suis contente de voir que ton voyage s'est bien passé coucou mes chères 2151 coucou mes chères 2151
Bon retour chez toi ma chérie Wink
kenza23

kenza23

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 14:12

iwa besaha a lalla coucou mes chères 367791
tu en a de la chance tu sais que la plupart de mes amies sont turques ici
dont emel ma meilleure amie
j'aimerai tellement visité la turquie en fait j'en rêve même Very Happy
dis moi a tu gouter les sarma (feuilles de vignes farcies miam miam j'adore )
ou alors les dolma biber poivrons farcis
dis moi racontes moi en details stp stp
as tu remarquer comme ils ont du beau linge de maison
je peux en parler des hrs de la turquie coucou mes chères Smiles_8 coucou mes chères Smiles_8
coucou mes chères Annhe1fh

Dernière édition par kenza23 le Lun 07 Juil 2008, 14:13, édité 1 fois
biche

biche

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 14:13

merci ma belle coucou mes chères 2151 âla slama coucou mes chères Elefant flower coucou mes chères Banana
biche

biche

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 14:17

@ kenza : il m'est arrivé de rencontrer des turques lol! dans le cadre de l'activité de notre société, dont je me rappele c'est qu'ils étaient beaux sunny et très soignés côté habits flower , depuis j'ai tjs eu ça dans la tête : les turques sont beaux sunny comme pour les Italiens Wink .
kenza23

kenza23

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 14:24

lol! lol! tu sais bichette eux sont opposés de nous
je t'explique nous en tout cas pour les marocains c'est tout dans les assiettes
genre quand on recoit des gens c'est le foutoir beghir,msemen, halouwa café thé ect...
ensuite brochettes , tajines , salades, seffa ,pastilla ect.... coucou mes chères 793848
les turcs sont d'une simplicité incroyable eux leur argent il le garde pour meubler leur maison ,avoir une belle voiture, beaux habits ect...
eux sont si simples question nourriture c'est ce que j'adore chez eux coucou mes chères 367791
mon mari dit toujours je préfere recevoir 100 turcs plutot que 2 marocains coucou mes chères 50228
c désolant tout ce gachis dans nos coutumes
en plus en partant nos invités critiques t'as vue ce qu'elle nous a servis coucou mes chères Hilariou
sacrés marocains
vive la mentalité turque coucou mes chères Banana
biche

biche

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 14:36

Tant mieux pour eux et tant pis pour nous.
On m'as dit une fois qu'ils avaient une soupe coucou mes chères Kotz qu'ils préparent pour le ftour du Ramadan. Je ne suis pas sûr de ma source : c'est ma belle soeur en France et sa fille coucou mes chères 638100 . A toi de me le confirmer ma puce.
Samia

Samia

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 14:38

Exactement KENZA ! Tu as bien definie comment sont les Turcs et TOUS sans exception ont de belle maison de beau meubles et s'habille super bien ! En france ils réussissent tous, ils s'entraident enormément...Ce que je trouve impressionnant c'est qu'ils habitent ensemble sans jamais se prendre la tête ! bon perso je pourrais pas habiter avec ma belle famille ! Wink meme si je les adorent ! Wink
kenza23

kenza23

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 15:47

une soupe pour le ftour seulement Suspect confused c'est ce que tu veux dire ?
non non ils commencent par une soupe ensuite il y'a un plat et une salade verte en général et ils terminent par une patisserie mais ils mangent en une seule fois pas comme nous.
nous c d'abord l'ftour ensuite le diner mais eux avalent leur ftour en une seule fois et apres la prière un bon thé turc .
ensuite je vous explique les mariages à la turque ca par contre j'aime pas trop coucou mes chères 50228
myna

myna

coucou mes chères Empty
MessageSujet: coucou   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 19:09

ah salima,comme j'aurai aimé y être aussi,je rêve de visiter ce pays depuis trés longtemps.parle nous encore et encore des merveilles que tu as pu voir et inchaallah tous on ira sur tes pas.
oum en10

oum en10

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 19:41

Bon retour parmi nous Salima et contente que ton voyage était bien passé...Maintenant que les batteries ont été bien chargées et la tête bien reposée, on attend coucou mes chères Smiley_1 InchaAllah

J'ai dejà visité...C'est un très beau pays...Tu nous a apporté un peu de Halwat Turque salima

Dernière édition par sohaib92 le Lun 07 Juil 2008, 23:48, édité 1 fois
salima

salima

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 19:52

oui les filles je confirme, les turcs sont trés beaux, trés chics et trés propres et trés ouverts ...etc, mais il y a parmi eux bcp d'arnaqueurs : les vendeurs, les chauffeurs de taxi...etc alors il faut se mefier coucou mes chères 638100 mais en général ce sont des gens trés simpas.

Ce que j'ai aimé dans leur cuisine c'est le poulet le riz les aubergines ...etc et ce qui m'a manqué bcp c'est notre thé et notre café j'ai pas aimé diu tout leur café turc coucou mes chères Kotz alors on dans les café l'expresso c'est un luxe c'est trés rare ou les gens le commandent alors on payait entre 3 et 6 lire pour une tasse de café c'est l'équivalent de 20 à 40 dirhams.

Pour ISTAMBOUL je l'ai déjà dit c'est une merveille pour ses magnifiques mosqués et surtout surtout celui de soltane ahmed qu'on appelle la mosqué bleu, le palais de Topkapi : coeur de l'empire Ottomane. Pleins de musées comme celui de aya sofia magnifique musée, c'est une ville trés riche par ses grands minarets avec ses coupoles et ses dômes...etc c'est une ville batie sur deux continent l'europe et l'asie.

Ce qui m'a plus aussi c'est là ou tu vas tu entend bien l'appelle à la prière (ADAN) c'est merveilleux tu vois aussi dans la ville un mélange de toute nationalité une vrai ville cosmopolite.

je peux pas tout raconter mais je vous assure que si vous partez vous ne serez pas déçus c'est un pays qui mérite d'être vu coucou mes chères 367791
myna

myna

coucou mes chères Empty
MessageSujet: coucou   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 21:52

merci ce que tu nous dit est déjà pas mal,on a une idée,rabi ikamelkoum avec un bibou d'amour inchaallah.tu as fait la prière ds une de leur belles mosquée,?
biche

biche

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 22:25

@ kenza : non elles m'ont dit que leur voisine turque prépare une soupe coucou mes chères Kotz spécialement pour le Ramadan, la pauvre dame les invite à en boire et eux la critiquent coucou mes chères 793848 .
@ salima : tu me donnes envie d'y aller sunny ben enfin quand j'en aurai fini avec la PMA coucou mes chères 638100 .... notre budget ne le permet pas pour l'instant, peut être dans le proche avenir sunny , et dans le pire des cas quand on sera en retraite zhom et moi lol!
avecesperance

avecesperance

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyLun 07 Juil 2008, 23:40

Ebsahtekoum coucou mes chères Banana coucou mes chères Banana coucou mes chères Banana je te sens " redynamisée" coucou mes chères 50228 hamdlillah que ça t'a plu et surtout ça permet de voir de belles choses . la Sainte Sophie qui est en face de la mosquée est aussi trés belle ! coucou mes chères 367791 melange de cultures et de religions ! cool coucou mes chères Banana
Samia

Samia

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyMar 08 Juil 2008, 13:26

Merci salima...tu m'a donné envie de visiter la Turquie... cheers flower cheers
OLFINA

OLFINA

coucou mes chères Empty
MessageSujet: AMDOULILAH   coucou mes chères EmptyMar 08 Juil 2008, 13:30

TU ES DE RETOUR
Ravi de tavoir parmi nous
jspr que tu a bien profiter ce voyage pour evacuer ton stress et tout le reste
gros bisous ma soeur!!! coucou mes chères 2151 coucou mes chères 2151 coucou mes chères 2151 coucou mes chères 2151 coucou mes chères 2151
maldinita

maldinita

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyMar 08 Juil 2008, 14:33

3la slamtak flower flower flower
trés contente pour toi ma chérie
comme l a dis notre chère samia ça nous donne envie de visiter la turquie
coucou mes chères 04 coucou mes chères 04

coucou mes chères Action-s coucou mes chères Action-2
micha

micha

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyMar 08 Juil 2008, 14:35

contente de te lire ma Salima

je savais que tu allait apprécier ce pays, pleins de beauté et de découvertes.

allez gros bisous et surtout reviens nous raconter en détail flower
shams

shams

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères EmptyMar 08 Juil 2008, 17:04

Bon retour parmi nous chère Salima tu nous a manqué coucou mes chères 2151
Contente que ton voyage c'est bien passé et c'est vrai tu m'a donné envie de visiter la Turquie sunny
Tu nous a pas dit comment t'as surmonté ta peur de l'avion coucou mes chères 50228
Contenu sponsorisé

coucou mes chères Empty
MessageSujet: Re: coucou mes chères   coucou mes chères Empty

coucou mes chères
Page 1 sur 1