Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rose c'est quoi le programme demain

+3
nass
rose des sables
shams
7 participants
AuteurMessage
shams

shams

Rose c'est quoi le programme demain Empty
MessageSujet: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain EmptyLun 23 Juin 2008, 14:09

C'est ton anniversaire ma belle alors qu'est ce que t'as prévu ou c'est ton mari qui s'occupe de tout sunny
De ma part je te souhaite un joyeux anniversaire, une longue vie à côté de ton cher mari et inchalla un beau bébé pour très bientôt Rose c'est quoi le programme demain Annhe1fh
Je voulais être la première à te souhaiter bon anniversaire Rose c'est quoi le programme demain Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain EmptyLun 23 Juin 2008, 14:17

Tu es adorable ma chère shams flower Merci pour tes voeux
Je te souhaite la même chose et encore mieux ma belle sunny
Pour moi je t'avoue qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme mais elhamdou lllah cheers
Bref pour mon anniversaire c'est mon mari qui s'en occupe. Il ne m'a encore rien dit mais je vous tiendrai au courant biensûr Rose c'est quoi le programme demain 638100
nass

nass

MessageSujet: Re: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain EmptyLun 23 Juin 2008, 14:51

Rose c'est quoi le programme demain Fest30 Rose c'est quoi le programme demain 04 Rose c'est quoi le programme demain 00000441 Rose c'est quoi le programme demain Action-s Rose c'est quoi le programme demain Smiles_1 Rose c'est quoi le programme demain Hola Rose c'est quoi le programme demain Annhe1fh Rose c'est quoi le programme demain Afoulous Rose c'est quoi le programme demain 243319 Rose c'est quoi le programme demain 589178 Rose c'est quoi le programme demain 376142 Rose c'est quoi le programme demain 778530
shams

shams

MessageSujet: Re: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain EmptyLun 23 Juin 2008, 16:09

ça sera la surprise alors Rose c'est quoi le programme demain 367791 en tout cas j'éspère que tu passera une excellente journée Rose c'est quoi le programme demain Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain EmptyLun 23 Juin 2008, 17:34

la belle rose flower mm c pour demain
je te souhaite un joyeux anniversaire Rose c'est quoi le programme demain Fest30 Rose c'est quoi le programme demain Fest30 Rose c'est quoi le programme demain Fest30 Rose c'est quoi le programme demain 593127
une vie Rose c'est quoi le programme demain 367791 dans touts les domaines
et bcps d'Rose c'est quoi le programme demain 778530 Rose c'est quoi le programme demain 778530 Rose c'est quoi le programme demain 778530 Rose c'est quoi le programme demain 778530 Rose c'est quoi le programme demain 778530 Rose c'est quoi le programme demain 778530 inchaallah
Rose c'est quoi le programme demain Annhe1fh Rose c'est quoi le programme demain Annhe1fh Rose c'est quoi le programme demain Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain EmptyLun 23 Juin 2008, 23:27

Merci mes soeurs vous êtes vraimant des anges Rose c'est quoi le programme demain 2151 Rose c'est quoi le programme demain 2151 Rose c'est quoi le programme demain 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain EmptyLun 23 Juin 2008, 23:31

Je ne vais pas râter ta fête ma chèrie, alors comme les autres, je te le souhaite un peu en avance Wink

En premier lieu, je souhaite que tu revois tes parents qui te sont très chers, qu'ils aillent très très bien. Et puis vu qu'on connait toutes ton voeu le plus cher, j'espère que pour ton énième anniversaire tu auras ton premier enfant Rose c'est quoi le programme demain 589178

Ensuite pour tes prochaines années, les autres Rose c'est quoi le programme demain 769530 Rose c'est quoi le programme demain 769530 Rose c'est quoi le programme demain 769530 suivront et le bonheur envahira ta maison et ta famille flower

Je te fais des milliers de Rose c'est quoi le programme demain Annhe1fh

Dernière édition par fafa le Mar 24 Juin 2008, 00:27, édité 1 fois
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain EmptyMar 24 Juin 2008, 00:10

Rose c'est quoi le programme demain Hola Rose c'est quoi le programme demain Hola Rose c'est quoi le programme demain Hola Rose c'est quoi le programme demain Hola Rose c'est quoi le programme demain Hola et inchallah Rose c'est quoi le programme demain Kotz Rose c'est quoi le programme demain Kotz Rose c'est quoi le programme demain Kotz Rose c'est quoi le programme demain Kotz Rose c'est quoi le programme demain Kotz
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain EmptyMar 24 Juin 2008, 21:36

BON ANNIVERSAIRE Rose_Des_Sables

que tes souhaits , rêves et desirs deviennent concrets! Ya rabi amin!!

Bisou
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain EmptyMer 25 Juin 2008, 12:44

diamant, avecesperance, fafa, fifi, brise et shams

UN GRAND MERCI POUR VOS MERVEILLEUX VOEUX
Rose c'est quoi le programme demain Grouphug Rose c'est quoi le programme demain Grouphug Rose c'est quoi le programme demain Grouphug
Vous êtes adorables
Rose c'est quoi le programme demain Annhe1fh Rose c'est quoi le programme demain Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose c'est quoi le programme demain   Rose c'est quoi le programme demain Empty

Rose c'est quoi le programme demain
Page 1 sur 1