Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 @fifi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

@fifi Empty
MessageSujet: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 13:05

salut ma belle sunny
comment vas tu fifi ??? confused scratch
Dernièrement tu es plutôt rare sur le forum, j'espère que tout va bien pour toi @fifi 2151 @fifi 2151 @fifi 2151
Je suis de tout coeur avec toi @fifi 38 @fifi 38
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 13:49

merci ma belle rose de penser a moi @fifi 2151
j'avais pas le moral ces jours ci , je suis un peut angoisse
et en plus je suis entrains d'aider ma mere et ma soeur pour les preparatifs mariage de mon frere qui sera d'ici qq jours inchallah
merci encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 15:37

mes félicitations pour ton frère, ma soeur aussi se marie cet été inchallah cheers la3kouba à tous les célibataires inchallah

sinon, pourquoi tu angoisses chère fifi, tu peux venir partager si tu veux @fifi 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 17:22

merci ma chere nounou c gentil @fifi 2151
toutes mes felicitations pour le mariage de ta soeur ferh daime inchallah @fifi Fest30 @fifi Fest30 @fifi Elefant @fifi Banana @fifi Banana @fifi Banana @fifi Elefant @fifi Elefant @fifi Fest30 @fifi Fest30
pour mon angoisse :l'infertilite en regardant toutes les femmes que je les connaissent sont devenues mamans et qu'elles sont tres heureuses rabi ykemele lahom
par contre moi je me sens seule et incapable de tomber enceinte malgres touts les tts et les fivs enfin hamdoulillah ala keul hale Sad
je sais que c la volante de dieu rabi yalteuf bina ajmaine cheers
qui nous donnent le courage et la patience amine
bref hamdoulillah
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 19:39

oui je comprends No

d'ailleurs l'infertilité qui est peut être parmi les plus dures à vivre est l'inexpliquée (?) il n y a pas de problème donc il n y a rien à soigner, on ne fait rien ou alors on fait tout Neutral

bref raki sabra, rabbi yeferredj inchallah, sois confiante, ton tour viendra bi idni lah cheers

si je puis me permettre deux suggestions Smile qui peuvent s'avérer utiles dans le cas de l'infertilité inexpliqué : travailler sur le psychique. Tous les scientifiques s'accordent à dire qu'il est possible que des couples stériles fassent des blocages "inconscients" .

Ca n'est pas une piste facile, car il faut faire un travail sur soi, parler de ses peurs, aller chercher celles dont on n'ose pas parler ou qu'on minimise .... on sait jamais le déclic peut survenir Smile


Une autre piste, aussi difficile que la première Very Happy serait de ne plus y penser ..... comment le faire, et bien je crois que la démarche pourrait commencer par se convaincre dur comme fer que cet enfant ne viendra JAMAIS. C'est perdre tout espoir (mais c'est pour la bonne cause Very Happy ) histoire de vider ta tête.

Je crois que c'est une démarche audacieuse, qui demande beaucoup de courage et du temps. Mais vu que dans ton cas, tu as déjà beaucoup souffert No que ce n'est pas des mois de plus d'essais sur le psychique qui peuvent te décourager ... .


Je te dis ça car je connais une fille qui a justement -du jour au lendemain- tiré un trait sur son malheur qu'est la stérilité inexpliquée... elle ne l'a pas choisi, c'était suite à une grave dépression (c'est pas la déprime, c'est la dépression), hospitalisée pendant 3 mois et orientée vers une maison de repos ...... et devine quoi ??? @fifi Mixed-sm elle est tombée enceinte pendant ce séjour .....

et aujourd'hui c'est une maman comblée de 3 petites filles @fifi Notacroo elle les a eu l'une après l'autre machallah

et à elle de répéter : "et dire que j'étais stérile Rolling Eyes "

voilà je voulais partager cette histoire avec toi @fifi 2151 en te souhaitant la même issue inchallah @fifi 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 19:58

j'ai oublié une chose Very Happy
ici dans le forum, on a instauré une belle tradition sunny qui est de dédier un douaa particulier à chaque fille qui le désire pour chaque jour du ramadhan sunny au moment de l'iftar @fifi 367791

depuis le ramadhan dernière, la collecte était plutôt bonne :

deux grossesses couette : aabire et kenza rabbi yekemelhoum belkhir cheers

une iacette mimi : rabbi yemelha inchallah

une fivette micha (c'est ça micha après ramadhan 2007 ? )

j'ai hâte qu'on remette ce septembre inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 20:20

salut fifi
Pour commencer mes félicitations pour ton frère @fifi Fest30 Tous mes voeux de bonheur @fifi Elefant @fifi Elefant
je comprends parfaitement ce que tu ressens ma chérie surtout avec l'été et les occasions de fêtes familiales qui se multiplient.
Je trouve que nounou (comme d'habitude @fifi 638100) a tout dit surtout avec cette histoire qui commence mal et qui se termine très très bien.
Je souhaite de tout coeur que tu connaisses la même issue très très vite ya rabbi cheers cheers
Reste confiante ma belle, accroche toi..... il faut se battre même si c'est dure et même trop dure parfois @fifi 12 @fifi 12 @fifi 12

@ nounou: j'ai lu ce poste dans lequel il faut s'inscrire pour profiter de ce douaa, et c'était très émouvant.
Mais tu sais ce qui m'a vraiment ému Crying or Very sad Crying or Very sad c'est le générosité des filles qui donnaient les pseudo d'autres filles absentes pour les inscrire dans la liste.
ça traduit très bien la générosité et le grand coeur de toutes les filles. Et ça reflète la bonne ambiance qui est sur le forum et surtout les liens d'amitié qui se sont formés.
Alors @fifi Action-3 @fifi Action-3 @fifi Action-3 @fifi Action-3 à tout le monde ... Vous êtes toutes adorables @fifi Grouphug @fifi Grouphug
Inchalla ya rabbi on va remettre ça pour le prochain ramadan et qu'après la collecte sera plus importante.cheers cheers cheers cheers
@fifi Annhe1fh @fifi Annhe1fh


Dernière édition par rose des sables le Dim 22 Juin 2008, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 20:37

@rose : oui l'ambiance était tout simplement "divine" @fifi Smiles_8 @fifi Smiles_8

il faut nous imaginer tous les jour, la datte dans la main, on se concentre pour ne pas oublier à qui le tour Very Happy et on rappelle nos zoms : "n'oublie pas "flena" pendant el iftar (le mien est souvent au bureau donc je l'appelle pour rappeler ) lol!

c'était génial sunny

toi aussi rose, on priera pour toi ce ramadhan mais pour que la grossesse arrive à terme inchallah @fifi 638100 @fifi 638100 (il me semble que ta fiv c'est cet été inchallah cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 21:11

@ rose : oui comme moi " au ramadan 2007 " j'etait absente pcq j'avais pas de connexion et les filles ne m'ont pas oublié , elles ont fait un jour de douaa pour moi je n'oublirai jamais ca , merci @fifi Smiles_8 nounou @fifi Smiles_8 merci les filles @fifi Grouphug inchallah on fera ca ce ramadan et que de @fifi 589178 @fifi 589178 @fifi 589178 @fifi 589178 @fifi 589178 @fifi 589178 @fifi 589178 par la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 22:26

Mabrouk le mariage et bon courage pour les préparatifs @fifi Banana bi eziane essa3d @fifi Banana @fifi Banana @fifi Banana
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyDim 22 Juin 2008, 22:41

nounou a écrit:
@rose : ..........toi aussi rose, on priera pour toi ce ramadhan mais pour que la grossesse arrive à terme inchallah @fifi 638100 @fifi 638100 (il me semble que ta fiv c'est cet été inchallah cheers )
Merci ma chérie @fifi 2151 @fifi 2151
En effet si tout va bien je devrais faire ma FIV vers la mi-Août c-à-d avant le ramadan, sinon ce sera après.
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi EmptyLun 23 Juin 2008, 17:46

les filles vous etes des anges @fifi 2151@fifi 2151 @fifi 2151
rose ,nounou je ne sais quoi vous dire sauf je vous @fifi Annhe1fh
où puis_je trouver ce poste dans lequel il faut s'inscrire pour profiter de ce douaa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@fifi Empty
MessageSujet: Re: @fifi   @fifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envi de vous lire un ++++
» Pour rachalina
» Mes aventures en essai bb‏
» fifi je t'ai envoyer un MP
» fifi68 au lieu de fifi-bel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser