| les filles à la maison | |
|
+3avecesperance kenza23 micha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: les filles à la maison Mar 05 Sep 2006, 23:14 | |
| Salam les filles
Pour celles qui ne travaille pas , comment vous vous occuper la journée? et le soir, vous êtes en forme avec vos homs? ça me tracasse toutes ces questions et j'y suis intéressée.
Merci d'avance et a+ | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 09:15 | |
| Et bien ma chère Micha je dois te dire que j'occupe mes journées ; Je me leve tous les matins vers 6h30 avec monsieur lui se prepare pour le boulot pendant que je lui prépare son ptit déj et son dejeuner , je le conduis ensuite à la gare car il bosse a bx a 50km de la maison.ensuite je retourne au lit jusque tard dans la matinée si je n'ai rien de prévue le matin . ensuite je me leve et je dejeune ensuite mon ménage, les courses si je dois en faire et sinon je vais chez ma maman ou une fois par semaine je sors avec 2 de mes amies en ville toute la journée principalement le jeudi ou alors je tchat bcp sur docti avec une certaine avecesperance et avant salima mais elle ne vient plus bcp . je prepare le diner et comme ca quand il rentre je n'ai plus rien a faire on dine et hop soirée en amoureux devant la télé ou alors longue discussion j'adore ca avec une bougie parfumé..... et je t'avoue que j'organise assez souvent des diners aux chandelles histoires de tuer un peu la routine mais dis toi bien que j'adore ma vie comme ca mais ...........pour combler mon bonheur il me manque plus que les bambinos tu sais moi je deviens folle avec le menage qui ne se termine jamais tt les jrs la mm chose sans oublier les lessives et surtout un truc que je deteste c'est le repassage et moi je repasse enormement monsieur se change tt les jrs non mais et je vous admire vous les femmes qui bossaient et qui devaient encore refaire tout ce que nous avons fais pendant la journée, la bouffe, menage ect.... alors ma micha raconte moi aussi tes journées mais j'ai comme l'impression que tu as une bonne et aussi biche et salima juste une intuition alors ai je raison | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 09:20 | |
| oh zut suis un :a: j'ai oublié de répondre a ta question micha si j'etais en forme je suppose que tu parles sexuellemnt genre si comme vous les bosseuses je ne resort pas l'histoire de la migraine et bien tiens toi bien et oui moi aussi y'a des jrs ou je n'ai pas la forme alors je pretexe tout et n'importe quoi pour ne pas .............mais je pense que c'est plus dur pour vous que pour nous car nous on a pas d'excuses car il me repond ben pkoi fatigué tu es toute la journée a la maison oh l'ingrat voilà voilou | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 09:24 | |
| encore une chose aujourd'hui pour moi journée chargé: je dois aller au lavoir laver les couettes , faire les courses, nettoyer la voiture, faire des paperasses et aller a la banque ensuite je dois preparer pleins de trucs car demain j'ai de la visite tu vois ma micha ma vie n'est pas de tt repos allez j'arrete là et j'attends ta reponse avec impatience bizzz et bonne journée allez les filles comment c'est chez vous ???? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 11:58 | |
| bonjour ! je travaille et j'essaie de m'organiser tant que je peux.là , il y a une machine en marche et je compte faire le placard de la cuisine (hier j'ai lavé tous les pots à épices) pour preparer Ramadane .ce qui est + c'est que mon mari prend son café au boulot et il ne rentre pas à midi donc je ne fais que le diner mais il est tres gourmant...sinon , ma douce Kniza moi aussi j'ai horreur du repassage :x et j'ai acheté un beau fer pour me motiver,c'est vrai que ça facilite drollement mais ...j'aime pas ça.aussi,quand je rentre du boulot je traine souvent à Alger centre ,fais les boutiques ou juste marche et souvent je rencontre des amis,des connaissances ou des cousines...aujourd'hui je ne travaille pas donc je vais en profiter pour me faire une coloration de cheveux et regarder la télé puis on verra...et le soir ...ça m'arrive de dire non mais c'est pas frequent.je suis le plus souvent partante même si l'envie n'y est pas toujours...chose est sure,c'est un vrai somnifére...sinon,pour casser la routine , j'achete disons une fois par 2 mois de la lingerie 'sexy' et ma Kniza ma maison ne manque jamais de bougies parfumées...aussi on loue assez souvent des D.V.D pour nos soirées surtout quand les chaines cabléés n'etaiant plus.là c'est bon , on a les T.P.S p.s:des nouvelles de Salima? il y a "mogoi"de doctissimo qui lui passe le bonjour et qui demande aprés elle. allez lez filles A+ | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 12:29 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 13:29 | |
| Salam je crois que je suis la paresseuese des filles du forum. Je bosse, et rentre à la maison FATIGUEE. Impossible de bosser et de préparer le déjeuner pour Monsieur entre midi et 2h00. je ne rentre que vers 13h30 pour sortir en courant 14h00. donc j'avais besoin d'aide. Une fille qui tue mon intimité le soir, mais que je ne sacrifiera jamais cette aide car je deteste CUISINER et REPASSER ( mon mari est un maniaque quand il s'agit de ses fringues). Une simple omlette me prends la tête . Bref, mon boulot est très prenant et je prends les choses à coeur. Ceci pour vous dire que le soir rentrant vers 19h30, j'ai les piles à plats. je m'allonge sur mon lit avec la télécommande à la main et je zappe et zappe et zappe. je n'ai même pas la force pour me chercher un verre d'eau tellement je suis out. Même quand j'ai pas la bonne, ma maison est super organisée et clean, je suis une maniaque de l'ordre et de propreté ( une bestiole de rien du tout , me fait faire le grand ménage même si c'est minuit). Pour la bouffe je saute le détail ( dégueux!!!). Ce congé de maladie m'a vraiment interpellé côté maison. Je suis plus sereine, moins stressée. Peut être parce que je ne fais que commander ( hihihi)? mais bon j'ai mis tout à zéro: mes placard sont recyclé , les ptits trucs qu'on garde espérant un jour qu'on va les utilisé ( genre les boutton,le stylos...) sont jetés. je suis satisfaite de moi. Il me reste le réfrigirateur à nétoyer et voir ce que la demoiselle garde dedans. Ce que j'ai découvert très recemment est que cette fatigue interminable est dûe au fait que j'ai une carrence en vitamine et autre. je frêle le zombie, je ne mange que rarement et pas saint du tout ( c'est peut être de là vient cette paresse). j'ai commencé une cure avec le miel et l'origan et je compte en trouver d'autres recettes fortifiantes. Coté intimité, mon mari râle tout le temps. Mes câlins sont en fonction de la péride de fécondation, sinon je ne trouve aucun plaisir ni envie ( pourtant j'adore mon mari). Ces derniers jours j'ai commencé à y penser serieusement que je suis entrain de faire souffrir mon mari et avec les feuilleton que je regarde les après midi je risuqe de le perdre rapidement ( hihihi). Pitié, est ce que vous avez des recettes aphrodisiaque pour sauver la pauvre micha? Bref, j'ai peur de quitter mon boulot , et de me retrouver déprimée à la maison. Qui est ce qui a franchis ce pas? Bisous PS: vous avez pu suivre mon discours? | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 14:38 | |
| micha : la bonne passe chez toi la nuit?? elle vit chez toi? elle a plus de 50 ans j'espère Tu sais moi je le ferais jamais, même si je fais confiance à mon homme et à la fille, il faut dire qu'en algerie on a pas cette culture, on a trop peur. Il y a les femmes de ménage, elles arrivent après le départ du mari au boulot et repartent avant son arrivée Pour l'intimité par contre je pense que c important que le couple soit sur la même longueur d'onde car autrement c la porte ouverte à tous les risques. Essaye de faire un effort et donner plus de temps et rabbi ye3awnek inchallah (tu sais tout se travaille) aller bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 14:44 | |
| oui ma nounou, elle passe la nuit chez moi et elle est jeune. Mais mon mari ne rentre jamais à la maison avant moi, en plus la fille est obligé de porter son voile quand mon mari est à la maison, sinon c'est la porte. Aussi c'est interdit qu'il lui addresse la parole et vice versa. S'il n' a pas peur d'Allah, et bien rien au monde ne l'empêcherai de faire des sotises, même si je n'ai pas de bonne à la maison.
Je n'y peux rien, j'aimerai bien avoir quelqu'un de confiance qui reste que la journée et reparte le soir, Mais j'en ai pas trouvé.
Enfin, Allah yester | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 14:53 | |
| bon comme tu dis rabbi yester inchallah oui mais pas jeune, faut pas réveiller les démons ça peut donner des idées, je connais pas l'age de ton mari m'enfin la crise des 40 ans faut se méfier, cherche plutôt une femme d'un certain age, quoi que c pas plus sûr bon aller je te ferai plus peur emchi bennya ou rabbi yeshel | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 16:14 | |
| salut mes puces :@: MICHA ma puce si ta bonne est celle que je connais l'autrefois alors essaie de la changer... et à mon avis même son voile occasionnel ne t'epargnes rien... j'aimerai bien que tu ne sois pas aussi confiante avec elle et puis ton mari est un homme et un homme est un homme... tu sais toi t'es 8) alors que moi je suis dès qu'une amie m'a parlé de sa bonne qui est partie avec Mr. faire les courses, je suis hyper-jalouse et prête à toutes les bonnes qui dépassent la cuisine ou lavent le sol pliées en 2 seulement quand Mr. lit le journal (la bonne de mon amie).... Ah heureusement que j'en ai pas moi et d'ailleurs pour avoir une bonne il faut que je change d'abord de caractère. :@: KNIZA : j'ai pas de bonne :2: :2: et j'en veux pas car je suis maniaque et je pense tjs qu'aucune bonne ne fera le ménage comme je veux.... et puis si je prend une bonne je serait tout le temps entrain de la guetter ou de refaire les choses après qu'elle les ai faites.... juste parce que je suis un peu genre (après la femme de ménage..... le ménage) Que toutes les bonnes femmes de ménage me pardonent car je sais qu'un jour j'aurai besoin d'elles... mais d'ici là :boom: touche pas à mon ménage.... BISOUUUUUUUUUUU :heart: | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 16:38 | |
| tu sais nounou ici au maroc les femmes de ménage font partis du décor en qlq sortes moi ma maman en a tjrs une quand elle reste longtemps au maroc et dans ma famille aussi on a jamais eu de soucis avec elles mais allah yester
si un jour je devais en avoir une , je la prendrais toute moche et boutonneuse car je suis hyper jalouse :boom: :boom: attention touche pas à mon mec sinon :173: :173: | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 18:06 | |
| Biche: je suis d'accord avec toi, c'est la même nana et je me méfie comme la peste: pas de parterre devant monsieur, pas de course, et si on voyage elle part en train, et si je ne passe pas la nuit à la maison soit elle part avec moi ou chez ma belle mère. Bref, elle ne va pas tarder de quitter la maison, je le sent, peut être après ramadan, elle veut faire lhrigue ( immigration clandestine), elle se prépare déjà. Bon comme on dit Charroun laboudda minh. Allah yeffaraj 3alina, le jour ou je quitterai mon boulot, je ferai en sorte d'avoir un bonne à mi-temps inchaa Allah.
Ceci dit, la question la plus importante, comment vous arrivez à vous déconnecter de votre infertilité? je m'explique, au boulot je n'ai pas le temps de penser à koi que se soit à part boulot, donc disant que j'ai 11h par jour ou je n'y pense pas. Et ce que vous y pensé tout le temps?
Bizz | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 18:19 | |
| | |
|
| |
nounou
| |
| |
micha
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 20:12 | |
| au fait moi aussi tous les jours ( les soirs surtout), mon souci est si je pourrai remplir mon emploie de temps dans le cas ou je suis à la maison. Au fait y a til des filles qui ont quitté leur boulot et sont restées tranquilles à la maison? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
micha
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 20:47 | |
| t'es adorable, vraiment tu m'as fais sourire plein les dent. Moi aussi je compte quitter mon boulot inchaa Allah dès que j'ai mes jujus. C'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour préserver quelques chose de si précieuse. Mais cette fois ci je me sent lasse de reprendre le boulot. Je suis plus sereine durant ce congé, et je sais que Vendredi matin j'aurai retrouvé mes nausées et maux de tête habituels au bureau. Je dit que le stress a quand même quelques chose à faire dans notre cas, mais serait il un bon pretexte pour quitter le travail? | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 20:55 | |
| inchallah avecesperance t'auras les jujus de ton reve, "ki lioum" @micha : pourquoi pas tenter une mise en dispo d'une année si tu as la possiblité, ou travail à temps partiel, si le stress du boulot est pesant, tu ne le sauras que si tu changes de situation. | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 21:36 | |
| nounou: c'est vraiment pas possible. le privé ne te donne pas bcp de choix. Ma chef s'est mise à râler suite à mon congé maladie, tu imagines la mise à dispo. Pour le mi temps ( j'en rêve) si j'en trouve je suis prête à accepter la moitier de mon salaire mais ça n'existe pas , c'est vraiment différent que dans les pays européens. Bref, entre temps la seule chose qui me fera prendre une décision et d'être maman d'ici là je | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 21:57 | |
| je te le souhaite ma belle micha du fond du coeur et à toi ma nounou d'enfer et toutes les filles .Inchallah ce mois du Ramadan entrera avec du + pour toutes .amine ya Rabi ! | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: les filles à la maison Mer 06 Sep 2006, 23:25 | |
| ya rabi Amine, la tahrimna, et donne à tous les musulmans une decendence hassana | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: les filles à la maison Jeu 07 Sep 2006, 18:39 | |
| Demain je rentre au boulot, et j'avoue que j'en ai aucune envie. j'ai trop apprécié la vie à la maison, sans stresse ni un chef derrière le dos à t'agasser. Bref, mes viste se referont un peu plus rare que c'est derniers temps, je ferai en sorte de me connecter assez souvent pour vous bizouiller | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: les filles à la maison Ven 08 Sep 2006, 12:48 | |
| Moi j'ai arrêté de travailler en 2004, au début c'était génial, j'allais enfin avoir du temps libre, m'occuper de moi et de mon homme Mais au bout de deux ans, on fini par trouver les journées longues même si elles sont bien remplies, contrairement à mon compte en banque qui lui se vide chaque jour un peu plus Moi aussi je déteste le repassage, pire encore repasser les chemises de mon mari, alors souvent je lui laisse le soin de le faire et puis il fait ça très bien. Mais j'ai la chance d'avoir une centrale vapeur qui me permet de gagner du temps et surtout d'expedier à la vitesse grand V le repassage. Le reste de la journée mis à part le ménage, la cuisine, les courses, je profite de mon temps libre pour faire les choses que j'aime. Je lis beaucoup, je fais des randonnées dans nos belles montagnes du sud de la France, je vais à la plage, je vois mes copines, et je passe beaucoup de temps sur mon pc. Je travaille sur le projet de création d'entreprise, marre de bosser pour un patron j'ai décidé d'être mon propre patron Quant à la fiv, j'ai fait un break le temps de l'été et je retente fin septembre en espèrant avoir plus de chance cette fois Biz | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: les filles à la maison Ven 08 Sep 2006, 18:19 | |
| Allah ifarhek bi wleb wala bnita ! Amine et L'Aid sera feter avec un beau + !!!!Amine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles à la maison | |
| |
|
| |
| les filles à la maison | |
|