Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Empty
MessageSujet: Un smiley particliuer pour toutes les filles !!!   Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! EmptyMar 05 Sep 2006, 22:23

voilà, je nous souhaite à toutes un jour connaitre le bonheur
Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1

Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiles_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiles_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiles_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Empty
MessageSujet: un smiley   Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! EmptyMar 05 Sep 2006, 22:44

figure toi nounou qu'aujourd'hui j'ai acheté une liquette pour femme enceinte,elle etait tellement belle que je n'ai pas hésité.pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un smiley particliuer pour toutes les filles !!!   Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! EmptyMar 05 Sep 2006, 22:52

waou fel kheir inchallah ...... .

De toute manières les filles préparez-vous, l'année 2006-2007 apportera beaucoup de fruits pour les filles de notre forums et souvenez vous et dites nounou l'avait dit afro Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un smiley particliuer pour toutes les filles !!!   Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! EmptyMer 06 Sep 2006, 08:35

INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH INCHALLAH YA RABI AMINE

Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un smiley particliuer pour toutes les filles !!!   Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! EmptyMer 06 Sep 2006, 12:05

je vais passer pour une copieuse:
INCHALLAH Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 INCHALLAH Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 INCHALLAH Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 INCHALLAH Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un smiley particliuer pour toutes les filles !!!   Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! EmptyMer 06 Sep 2006, 12:23

kenza : en multipliant les inchallah, tu veux donner plus de chance à ta prière d'être écoutée, c vrai qu'il suffit d'une mais multiplier c un régal lol!

Vous savez ça me rappelle quoi : la mère de mon amie qui pour prier, était impératif pour elle de se diriger vers la fenetre ou balcon le plus proche, tiré le rideau et invoqué le seigneur, ses enfants ont beau essayé expliquer que dieu est en nous et proche de nous, rien à faire, dieu est loin dans les cieux cheers cheers et oui comme on dit "inam el a3mal bianiayat"


@myna : t'as vu mon avatar Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un smiley particliuer pour toutes les filles !!!   Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! EmptyMer 06 Sep 2006, 15:34

MA NOUNOU CHOKRANE POUR CES ADORABLES SMILIES QUI ME RENDENT :2: Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Fou :2: ET QUI EVEILLE MON CÔTE Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiles_1
OURHA Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Hola T'ES UN AMOUR DE FILLE TOI Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiles_8 A DEFIER Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Box TOUS LES MOSTACHUS DE L'INFO Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Comp10

BISOUUUUUUUUUU Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! 38
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un smiley particliuer pour toutes les filles !!!   Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! EmptyMer 06 Sep 2006, 15:41

JE VAIS :114: LE JOUR OU CELA M'ARRIVERAI Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 ...J'EN SUR SURE.... MAIS N'EMPECHE QUE J'Y CROIS FORT MALGRE MON MORAL A DENTS DE SCIE Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_4 :2: Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Fou CAR J'AI JAMAIS PERDU MA BONNE FOI
C4EST MON SOUHAIT POUR TTES LES FILLES DU FORUM Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1 Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Grouphug Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Smiley_1
BISOUUUUUUUUUUUUUUU Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! 38
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: Un smiley particliuer pour toutes les filles !!!   Un smiley particliuer pour toutes les filles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un smiley particliuer pour toutes les filles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toutes les filles du forum!
» A TOUTES LES FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser