|
| myna !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: myna !!!!! Ven 13 Juin 2008, 17:48 | |
| salut ma chère, Comment va notre chèr mehdi j'espère trés bien et toi comment tu te sens ?? décris nous un peu ta joie et ton bonheur aprés avoir devenue nouvellement maman racontes nous ce grand amour qui te lie à tes adorables enfants je te sens comblée et épanouie myna RABBI YEKEMEL 3LIK YA RABBI GROS à kadija et à mehdi et à toi aussi | |
| | | rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: myna !!!!! Ven 13 Juin 2008, 18:05 | |
| | |
| | | myna
| Sujet: myna Ven 13 Juin 2008, 19:39 | |
| merci mes amies,c si touchant de savoir que vous pensez à moi comme je ne cesse de penser à vous d'ailleurs croyez- moi.eh bien oui,comblée ,heureuse,épanouie,c sùr mais restons réalistes quand même car aussi fatiguée,stréssée et souvent dépassée par les évènement mais comme je disais à une amie sur msn,je remercie DIEU tout puissant de m'avoir donné la chance de vivre ces expériences trés belles,ce bonheur renouvellé,auprés d'un mari trés gentil et compréhensif.ces enfants je les aime de tout mon coeur,j'en oublie même qu'ils ne sont pas de mon sang,khadidja me le rend bien,elle est trés câline.ma plus grande angoisse reste leur face à face avec la société,g trop peur pour eux,qu'on les blesse,qu'on leur fasse du mal car la jalousie des enfants peut engendrer bcp de méchancetés.les voir heureux ,épanouis,ça fait pas plaisir à tout le monde.d'ailleurs je vois autour de moi,les gens me dire,comment ton mari a-t-il accepté d'adopter? ça sous-entend,comment n'a-t-il pas pensé se remarier avec une plus jeune?
c DIEU qui guide nos pas,c mon destin,ces enfants,on les a désiré et le bon DIEU NOUS LES A OFFERT,el hamd wa echoukkr lillah.
mais vous savez maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière,je voudrais témoigner d'une chose:la vie de couple sans enfants est quand même pas mal aussi,les tête-à-tête en amoureux,les sorties improvisées,les soirées chez la famille sans se soucier de quoi que ce soit,les voyages,....tout ça c trop chouette,je voulais en parler dans un post( je crois un vieux post de amal qui parlait du trouble que vit un couple aprés un echec).les echecs ça consolidait notre couple surtout grâce à la foi inébranlable de mon mari qui n'arreêtait pas de me rassurer,il me disait tjrs,"Je suis sùr que l'avenir nous réserve de belles surprises,fais confiance à DIEU" mon rêve etait d'avoir des enfants,il est en cours de réalisation( car je voudrais encore en avoir...des enfants!!!)que demander de plus. el hamdoulillah a3la kouli hal.
la prochaine fois je parlerai de ma petite déprime causée par la fatigue,mes kilos en trop et surtout le fait de ne pas sortir du tout en ce moment,pouponnage oblige!!les enfants c un grand sacrifice et j'aime le faire.le baby blues vous connaissez eh bien je suis en plein dedans!
excusez moi d'avoir été si longue. bisous à tout l'monde!! | |
| | | salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: myna !!!!! Ven 13 Juin 2008, 20:25 | |
| - myna a écrit:
- ces enfants je les aime de tout mon coeur,j'en oublie même qu'ils ne sont pas de mon sang,khadidja me le rend bien,elle est trés câline.ma plus grande angoisse reste leur face à face avec la société,g trop peur pour eux,qu'on les blesse,qu'on leur fasse du mal car la jalousie des enfants peut engendrer bcp de méchancetés.les voir heureux ,épanouis,ça fait pas plaisir à tout le monde.d'ailleurs je vois autour de moi,les gens me dire,comment ton mari a-t-il accepté d'adopter? ça sous-entend,comment n'a-t-il pas pensé se remarier avec une plus jeune?
c DIEU qui guide nos pas,c mon destin,ces enfants,on les a désiré et le bon DIEU NOUS LES A OFFERT,el hamd wa echoukkr lillah.
mais vous savez maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière,je voudrais témoigner d'une chose:la vie de couple sans enfants est quand même pas mal aussi,les tête-à-tête en amoureux,les sorties improvisées,les soirées chez la famille sans se soucier de quoi que ce soit,les voyages,....mon rêve etait d'avoir des enfants,il est en cours de réalisation( car je voudrais encore en avoir...des enfants!!!)que demander de plus. el hamdoulillah a3la kouli hal.
tu es une femme trés chanceuse myna parceque tes pas ont été bien guidés grace au GRAND DIEU, ta peur et tes angoisses sont légitimes comme toutes les mères soucieuses de la vie des leurs enfants et soies sûre que tes enfants seront bien protégés puisque DIEU vous a CHOISI toi et ton mari pour que vous soyez leur propre PARENT Je t'admire myna et surtout prends soins de toi et de ton mari reprends ta vie de couple "tête à tête" et profites de ce bonheur avec ton mari RABBI YEKEMEL 3LIKOUM à toute la famille | |
| | | mimoza
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: myna !!!!! Sam 14 Juin 2008, 11:59 | |
| bon courage chere mayna c'est vrai que c stressant les enfants mais comparrer a toutes la joie q'ils te rapportent tu oublie facilement rabi yahfadlak tes deux anges et inchallah il y aura aucun probleme pour eux quant ils grandirant la societer a bien evoluer a ce sujet les gents comprennent mieux et inchallah tous ira bien pour eux rabi yahfadhoumlak gros bisou a tes anges | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myna !!!!! | |
| |
| | | | myna !!!!! | |
|