Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Myna comment vas MEHDI !

Aller en bas 
+4
micha
rose des sables
myna
Samia
8 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: Myna comment vas MEHDI !   Myna comment vas MEHDI ! EmptyVen 06 Juin 2008, 13:38

Myna comment vas MEHDI ! 2151 MEDHI Myna comment vas MEHDI ! 2151

Comment vas tu avec tes deux petits ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: myna   Myna comment vas MEHDI ! EmptyVen 06 Juin 2008, 13:44

c si gentil de demander de nos nouvelles,merci samia.en fait je m'apprêtais à écrire un post pour m'excuser d'être si rare au forum mais que je pensais à tout le monde sans exception,les filles et aussi notre frère toutou ki a vécu une dure epreuve avec sa femme.eh bien mehdi est vraiment trop petit et g trop peur pour lui,je passe la nuit à le surveiller.mais en gros ça va tout se passe bien,ma tribu a la pêche par contre mes batteries faiblissent un peu vivement qu'il fasse ses nuits.et toi samia comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: Re: Myna comment vas MEHDI !   Myna comment vas MEHDI ! EmptyVen 06 Juin 2008, 13:49

salut myna
heureuse de voir que tout va bien pour notre cher mehdi sunny prends soin de lui et ne t'inquiète pas les Myna comment vas MEHDI ! 778530 sont plus résistants qu'on le pense
Prends soin de toi aussi ma belle Myna comment vas MEHDI ! 2151
Et notre chère khdija, comment va-t-elle ???
J'espère qu'elle n'est pas trop jalouse Myna comment vas MEHDI ! 638100

Myna comment vas MEHDI ! 2151 Myna comment vas MEHDI ! 2151 Myna comment vas MEHDI ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: Re: Myna comment vas MEHDI !   Myna comment vas MEHDI ! EmptyVen 06 Juin 2008, 13:52

Myna,
trés contente de te relire...tu nous manque Myna comment vas MEHDI ! 2151
Les "joies" de la maman qui ne dors pas car son petit est fragile, pleur ne fais pas ces nuits etc...! NORMALE QUOI !
Bon courage à toi... Myna comment vas MEHDI ! 12 Myna comment vas MEHDI ! 12
Moi je stresse a fond...je suis a J15 aprés l'insémination ! Myna comment vas MEHDI ! Rant Myna comment vas MEHDI ! Rant Myna comment vas MEHDI ! Rant
je me console et me dis que c'est bientot les vacances ! Myna comment vas MEHDI ! Notacroo

Myna comment vas MEHDI ! 38
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: myna   Myna comment vas MEHDI ! EmptyVen 06 Juin 2008, 14:13

chère rose,tu as tout à fait raison,ils sont résistants ces bout d'chou,c DIEU qui leur donne la force,rabi ihanik.
samia je souhaite trés fort que cette insém soit une réussite et que tu viennes nous annoncer dans la joie et l'euphorie,ton "positir",ce serait le top,inchaallah yaaaa rabi.
bisous. Myna comment vas MEHDI ! Annhe1fh Myna comment vas MEHDI ! Annhe1fh Myna comment vas MEHDI ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: myna   Myna comment vas MEHDI ! EmptyVen 06 Juin 2008, 14:18

ah j'oubliai de répondre à rose concernant khadidja,eh bien au déburt elle etait un peu indifférente elle comprenait pas trop,ce bb qui prenait une place à la maison,petit à petit elle se rend compte que ce n'est pas un invité et qu'il est bel et bien là tout l'tps alors là c pas tjrs gai à gérer..des caprices ,des pleurs,refus du pot,alors qu'elle commençait à être bien réglée,enfin je sens que c le commencement d'une autre époque.des fois elle me regarde tristement surtout quand je lui donne le biberon,la pauvre elle doit souffrire,je la comprends,j'essaye de la rassurer,je l'embrasse bcp et l'enlace bcp mais c pas évident,je crois qu'il faut qu'elle passe sa crise et c tout.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: Re: Myna comment vas MEHDI !   Myna comment vas MEHDI ! EmptyVen 06 Juin 2008, 14:58

courage myna

pour khadija, elle va s'habituer comme la plus part des gosses du monde qui voit débarqué un bébé poupée que tout le monde lui fais attention, donc pas de souci ça va lui passé.

Pour mehdi, et bien u gros bisous de tata micha, et je comprend bien tes angoisses quand on a un bb petit, rabbi m3ah , donc il faut pas arrêter de lui donner ces biberon me^me si il ne le réclame pas ( enfin c'est à confirmer avec son pédiatre Myna comment vas MEHDI ! 50228 )

A+
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: Re: Myna comment vas MEHDI !   Myna comment vas MEHDI ! EmptyVen 06 Juin 2008, 16:31

GROS BISOU Myna comment vas MEHDI ! Annhe1fh au nouveau venu Myna comment vas MEHDI ! Smiles_8 mehidouuuuuu Myna comment vas MEHDI ! Smiles_8 mais Myna comment vas MEHDI ! Smiles_8 lalla khadija Myna comment vas MEHDI ! Smiles_8 va rester pour toujours notre chère et adorable princesse ALLAH YEHEFDEHA cheers Myna comment vas MEHDI ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: Re: Myna comment vas MEHDI !   Myna comment vas MEHDI ! EmptyVen 06 Juin 2008, 17:38

oh,je savais pas que ton petit s'appelle mehdi ,allah ihefdou
pour la princesse Myna comment vas MEHDI ! Afoulous khadidja c'est normal qu'elle passe par une perode pareille mais elle s'y fera tres vite car elle est tres jeune
Myna comment vas MEHDI ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: Re: Myna comment vas MEHDI !   Myna comment vas MEHDI ! EmptyVen 06 Juin 2008, 20:14

Très contente de te lire ma chère myna, Khadjija et Mehdi ont de la chance d'avoir une maman comme toi (courageuse et maternelle).

Tu assumes ton role entant que maman. Et bien bravo Myna comment vas MEHDI ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: Re: Myna comment vas MEHDI !   Myna comment vas MEHDI ! EmptyMer 11 Juin 2008, 06:58

gros bisousssssssss aux deux bout d, choux Myna comment vas MEHDI ! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myna comment vas MEHDI ! Empty
MessageSujet: Re: Myna comment vas MEHDI !   Myna comment vas MEHDI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myna comment vas MEHDI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou myna je te vois comment va notre petite princesse?
» @myna
» pour abdallah mehdi
» myna
» myna !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser