| Myna comment vas MEHDI ! | |
|
+4micha rose des sables myna Samia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
myna
| Sujet: myna Ven 06 Juin 2008, 13:44 | |
| c si gentil de demander de nos nouvelles,merci samia.en fait je m'apprêtais à écrire un post pour m'excuser d'être si rare au forum mais que je pensais à tout le monde sans exception,les filles et aussi notre frère toutou ki a vécu une dure epreuve avec sa femme.eh bien mehdi est vraiment trop petit et g trop peur pour lui,je passe la nuit à le surveiller.mais en gros ça va tout se passe bien,ma tribu a la pêche par contre mes batteries faiblissent un peu vivement qu'il fasse ses nuits.et toi samia comment ça va? | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Myna comment vas MEHDI ! Ven 06 Juin 2008, 13:49 | |
| salut myna heureuse de voir que tout va bien pour notre cher mehdi prends soin de lui et ne t'inquiète pas les sont plus résistants qu'on le pense Prends soin de toi aussi ma belle Et notre chère khdija, comment va-t-elle ??? J'espère qu'elle n'est pas trop jalouse | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Myna comment vas MEHDI ! Ven 06 Juin 2008, 13:52 | |
| Myna, trés contente de te relire...tu nous manque Les "joies" de la maman qui ne dors pas car son petit est fragile, pleur ne fais pas ces nuits etc...! NORMALE QUOI ! Bon courage à toi... Moi je stresse a fond...je suis a J15 aprés l'insémination ! je me console et me dis que c'est bientot les vacances ! | |
|
| |
myna
| Sujet: myna Ven 06 Juin 2008, 14:13 | |
| chère rose,tu as tout à fait raison,ils sont résistants ces bout d'chou,c DIEU qui leur donne la force,rabi ihanik. samia je souhaite trés fort que cette insém soit une réussite et que tu viennes nous annoncer dans la joie et l'euphorie,ton "positir",ce serait le top,inchaallah yaaaa rabi. bisous. | |
|
| |
myna
| Sujet: myna Ven 06 Juin 2008, 14:18 | |
| ah j'oubliai de répondre à rose concernant khadidja,eh bien au déburt elle etait un peu indifférente elle comprenait pas trop,ce bb qui prenait une place à la maison,petit à petit elle se rend compte que ce n'est pas un invité et qu'il est bel et bien là tout l'tps alors là c pas tjrs gai à gérer..des caprices ,des pleurs,refus du pot,alors qu'elle commençait à être bien réglée,enfin je sens que c le commencement d'une autre époque.des fois elle me regarde tristement surtout quand je lui donne le biberon,la pauvre elle doit souffrire,je la comprends,j'essaye de la rassurer,je l'embrasse bcp et l'enlace bcp mais c pas évident,je crois qu'il faut qu'elle passe sa crise et c tout. bon courage. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Myna comment vas MEHDI ! Ven 06 Juin 2008, 14:58 | |
| courage myna pour khadija, elle va s'habituer comme la plus part des gosses du monde qui voit débarqué un bébé poupée que tout le monde lui fais attention, donc pas de souci ça va lui passé. Pour mehdi, et bien u gros bisous de tata micha, et je comprend bien tes angoisses quand on a un bb petit, rabbi m3ah , donc il faut pas arrêter de lui donner ces biberon me^me si il ne le réclame pas ( enfin c'est à confirmer avec son pédiatre ) A+ | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Myna comment vas MEHDI ! Ven 06 Juin 2008, 16:31 | |
| GROS BISOU au nouveau venu mehidouuuuuu mais lalla khadija va rester pour toujours notre chère et adorable princesse ALLAH YEHEFDEHA | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Myna comment vas MEHDI ! Ven 06 Juin 2008, 17:38 | |
| oh,je savais pas que ton petit s'appelle mehdi ,allah ihefdou pour la princesse khadidja c'est normal qu'elle passe par une perode pareille mais elle s'y fera tres vite car elle est tres jeune | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Myna comment vas MEHDI ! Ven 06 Juin 2008, 20:14 | |
| Très contente de te lire ma chère myna, Khadjija et Mehdi ont de la chance d'avoir une maman comme toi (courageuse et maternelle). Tu assumes ton role entant que maman. Et bien bravo | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Myna comment vas MEHDI ! Mer 11 Juin 2008, 06:58 | |
| gros bisousssssssss aux deux bout d, choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myna comment vas MEHDI ! | |
| |
|
| |