Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

quelles recettes pour lestrompes bouchées

+8
maldinita
nina
rose des sables
shams
avecesperance
Samia
nounou
aichacam
12 participants
AuteurMessage
aichacam

quelles recettes pour lestrompes bouchées Empty
MessageSujet: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyLun 09 Juin 2008, 21:18

salut les filles je m' apppelle aichacam , je suis nvelle dans le site et je me sens dejà comme chez moi , vous etez vraiment sympat Very Happy et là les filles j' ai besoin e vous quelles recettes pour lestrompes bouchées 778530 je viens de subir une hysteroscopie il y a 2 sem mon gygy a enlever des polypes et l' endometrial,mais j' ai une trompe totalement bouchée et l' autre à moitier, j' ai besoin d' quelles recettes pour lestrompes bouchées 769530 mon gygy parle de fiv si je veux concevoir mais c' est tres chez au maroc donc j' aimerai savoir si un herboriste peut me concotter une recette pour deboucher mes trompes , je vis à marrakech aider moi les filles bizouuuuuuuuuuuu merci pour tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyLun 09 Juin 2008, 21:50

sois la bienvenue aicha quelles recettes pour lestrompes bouchées 2151 tu trouveras inchallah ici beaucoup de soutien sunny sunny

je n'ai pas d'info à propos des trompes mais j'espère que d'autres puissent t'aider quelles recettes pour lestrompes bouchées 2151 quelles recettes pour lestrompes bouchées 2151
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyLun 09 Juin 2008, 21:55

Salam AICHA,
Je te souhaites la bienvenue sur notre Super Forum ! quelles recettes pour lestrompes bouchées Banana
Moi non plus pas d'infos sur recette pour trompe bouchées. (je penses que tu as fais Hystérosalpingographie ? Je me souviens, lorsque je l'ai faite (dur dur d'ailleur) et bien il est possible que grace à cette radio, et le produit qu'on nous injecte les trompes peuvent être débouchées.

Bon courage à toi. quelles recettes pour lestrompes bouchées 2151
aichacam

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyLun 09 Juin 2008, 22:10

merci à toute je suis vraiment ravie de partager mes douleurs, samia moi j' ai fait hysteroscopie operatoire donc j' etais au bloc operatoire quelles recettes pour lestrompes bouchées 793848 , mon gygy n' a pas toucher mes trompes juste mon uterus et a enlevé des polypes et l' endometrial, donc mes trompes n' ont subi aucune injection ni quoi que ce soit à plussssssssss
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyLun 09 Juin 2008, 22:28

Salam ma belle et Mar'hba bik dans notre famille quelles recettes pour lestrompes bouchées 2151 c'est déja un immense pas que tu as fait là quelles recettes pour lestrompes bouchées 367791 et c'est trés bien que tu te sois debarassé des polypes car ça empeche la nidation et cause les F.C ( b3id echar) mais dis moi, ton gygy dans tout ça ? il t'a pas dit s'il existait un truc pour deboucher les trombes??? allez raconte nous un peu plus sur toi comme ça on pourra mieux conaitre ton ca? ages? as tu fait des dosages hormonaux? ton mari a t il fait un spermogramme? une spermoculture? des dosages hormonaux ? quelles recettes pour lestrompes bouchées 2151 a+
shams

shams

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyLun 09 Juin 2008, 22:30

Soit la bienvenue parmi nous Aicha, désolée je n'ai pas de réponse à ta question No mais j'éspère que d'autres filles le feront sunny
quelles recettes pour lestrompes bouchées Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyLun 09 Juin 2008, 22:56

Marhba bik parmis nous aicha quelles recettes pour lestrompes bouchées Elefant quelles recettes pour lestrompes bouchées Fest30
J'espère que tu trouveras le soutien, la compréhension et l'aide dont tu as besoin. quelles recettes pour lestrompes bouchées 2151 quelles recettes pour lestrompes bouchées 2151
Pour ta question désolée quelles recettes pour lestrompes bouchées Nixweiss No je ne peux pas t'aider mais j'espère que d'autres filles le feront.
quelles recettes pour lestrompes bouchées Annhe1fh quelles recettes pour lestrompes bouchées Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyLun 09 Juin 2008, 23:20

marhba bik aicha parmi nous

cela m'etonnerait qu'il exciste des herbes qui debouchent les trompes!!
par contre l'hysterographie peut en effet les deboucheés grace au liquide qu'on injecte

en tout cas c'est mon avis!!

et si tu nous parlais de ton parcours???
maldinita

maldinita

MessageSujet: bienvenu   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyLun 09 Juin 2008, 23:30

je te souhaite la bien venue même si moi aussi je suis encord nouvelle mais je me sentais déjà de la famille. quelles recettes pour lestrompes bouchées Elefant quelles recettes pour lestrompes bouchées Grouphug quelles recettes pour lestrompes bouchées Grouphug quelles recettes pour lestrompes bouchées Hola quelles recettes pour lestrompes bouchées Hola
pour ta question j ai aucune idée mais j éspère que tu trouvera le confort et l aide q il te fallait parmis nous ...... quelles recettes pour lestrompes bouchées 38 quelles recettes pour lestrompes bouchées Smiles_8 quelles recettes pour lestrompes bouchées Smiles_8 quelles recettes pour lestrompes bouchées Smiles_8
big kiss à toute quelles recettes pour lestrompes bouchées Annhe1fh quelles recettes pour lestrompes bouchées Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyLun 09 Juin 2008, 23:41

Bienvenue aicha parmi nous, je te souhaite trés bonne chance et un beau ++++ que tu nous annoncera INCHALLAH cheers

Pour les trompes bouchées je pense pas qu'il ya des herbes qui les débouchent à part la chirurgie !!!! sinon il ya tjrs des miracles un bébé couette est tjrs possible grace à DIEU cheers
aichacam

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyMar 10 Juin 2008, 01:19

bref j' ai un parcours difficile , en 2000 j' ai subi une operation pour abces pelvien apres une fausse coucheet depuis là rien , donc mon gygy actuel m' a dit qu' il ne pouvait pas pratiquer une coelioscopie operatoire( chirugie des trompes) c'est pour çà kil a seulement pratiquer l' hysteroscopie operatoire(chirurgie de l' uterus)donc lui ne m' a suggere que la fiv alors je voulais voir si un herboriste ou natuauropathe bref mes soeurs je voulais voir s' il n' y a pas d' autre solution naturelle quelles recettes pour lestrompes bouchées Fahne24 merci pour tout quelles recettes pour lestrompes bouchées Grouphug quelles recettes pour lestrompes bouchées Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyMar 10 Juin 2008, 08:22

Rabi issahel quelles recettes pour lestrompes bouchées 2151 et encore une fois : contente de te voir parmi nous quelles recettes pour lestrompes bouchées Banana ce forum a porté chance a plein de copinettes quelles recettes pour lestrompes bouchées Banana restes y quelles recettes pour lestrompes bouchées 2151
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyMar 10 Juin 2008, 11:08

bienvenue aicha quelles recettes pour lestrompes bouchées 593127quelles recettes pour lestrompes bouchées Annhe1fh
je te souhaite bonne chance
en ce qui concerne les trompes bouchees le seule remede que je le connais c bien la coelioscopie elle est indispensable pour ton cas et puisque ton gygy t'a conseiller de faire la fiv car d'apres lui c obligatoire pour avoir:quelles recettes pour lestrompes bouchées 778530 : il faut que tu decide
ne t'en fait pas ma chere on es toutes avec toi il faut que tu battre
bon courage quelles recettes pour lestrompes bouchées Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyMar 10 Juin 2008, 11:23

bienvenue aicha, inchaa Allah tu trouveras un réconfort et tu noueras pleins d'amitié dans ce forum

a mon avis, les trompes bouchées c'est un truc purement mécanique. donc je suis de l'avis du gygy, une FIV est la meilleure solution pour ton cas. N'empêche que tu as encore une trompe assez correcte qui peut faire "circuler fofos " , donc tous les espoirs sont permis

Inchaa Allah yekoun lkhyr cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyMar 10 Juin 2008, 17:22

sois la bien venu parmis nous aicha
je suis de l'avis des filles
moi n'en plus je ne crois pas qu'il existe des herbes pour d'eboucher les trempes
tu as le meme cas que moi (moi la fiv isci c ma seule chance d'etre enceite Rolling Eyes )
sauf que moi les deux trempes sans bouchéés
je crois que tu as bcp de chance avec une seul trompes sainne
bon courage
et encore une fois marhba bik
aichacam

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyMer 11 Juin 2008, 13:18

coucou les filles merci pour la douceur de vos mots, moi j' ai une trompe bouchée et l' autre est bouchée à moitiér donc elle aussi ne peut pas m' aide,mon gygy a refuser de me faire la coelioscopie parceque c' est risque , j' ai dejà étè opere il avait peur de blesser un de mes organes sunny sunny
micha

micha

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyMer 11 Juin 2008, 14:30

ou est ce que tu avait fait ta chirurgie?
aichacam

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyMer 11 Juin 2008, 14:51

la quelle ma belle, j' en ai fait 2 ,la 1ere en espagne et lhysteroscopie ( churirgie de l' uterus ) je l' ai ici à marrakech il y a 3 sem à ibn tofail , mon gygy m' a prescrit un traitement et m' a donner rdv ds 2 mois in shalla
aichacam

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyVen 20 Juin 2008, 17:23

in shalla cheers cheers cheers cheers

un jour on va ttes sourire quelles recettes pour lestrompes bouchées 589178 quelles recettes pour lestrompes bouchées 589178 quelles recettes pour lestrompes bouchées 769530 quelles recettes pour lestrompes bouchées 769530 quelles recettes pour lestrompes bouchées 769530 et quelles recettes pour lestrompes bouchées 593127 quelles recettes pour lestrompes bouchées 593127 quelles recettes pour lestrompes bouchées 593127 quelles recettes pour lestrompes bouchées 04 quelles recettes pour lestrompes bouchées 04 quelles recettes pour lestrompes bouchées 04 quelles recettes pour lestrompes bouchées 04 quelles recettes pour lestrompes bouchées 04
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées EmptyVen 20 Juin 2008, 19:42

aicha je comprends ta situation et je te felicite pour ton bon humeur quelles recettes pour lestrompes bouchées Action-3 j espère inchala yarab quelles recettes pour lestrompes bouchées 589178 quelles recettes pour lestrompes bouchées 376142 quelles recettes pour lestrompes bouchées 778530 quelles recettes pour lestrompes bouchées 778530 quelles recettes pour lestrompes bouchées 778530
yarab irhamna wa 3fo 3ana wa hdina

amine

quelles recettes pour lestrompes bouchées 778530 quelles recettes pour lestrompes bouchées 778530 quelles recettes pour lestrompes bouchées 778530 quelles recettes pour lestrompes bouchées Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées   quelles recettes pour lestrompes bouchées Empty

quelles recettes pour lestrompes bouchées
Page 1 sur 1