| quelles recettes pour lestrompes bouchées | |
|
+8maldinita nina rose des sables shams avecesperance Samia nounou aichacam 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aichacam
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : maroc Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: quelles recettes pour lestrompes bouchées Lun 09 Juin 2008, 21:18 | |
| salut les filles je m' apppelle aichacam , je suis nvelle dans le site et je me sens dejà comme chez moi , vous etez vraiment sympat et là les filles j' ai besoin e vous je viens de subir une hysteroscopie il y a 2 sem mon gygy a enlever des polypes et l' endometrial,mais j' ai une trompe totalement bouchée et l' autre à moitier, j' ai besoin d' mon gygy parle de fiv si je veux concevoir mais c' est tres chez au maroc donc j' aimerai savoir si un herboriste peut me concotter une recette pour deboucher mes trompes , je vis à marrakech aider moi les filles bizouuuuuuuuuuuu merci pour tout ce que vous faites | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Lun 09 Juin 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Lun 09 Juin 2008, 21:55 | |
| Salam AICHA, Je te souhaites la bienvenue sur notre Super Forum ! Moi non plus pas d'infos sur recette pour trompe bouchées. (je penses que tu as fais Hystérosalpingographie ? Je me souviens, lorsque je l'ai faite (dur dur d'ailleur) et bien il est possible que grace à cette radio, et le produit qu'on nous injecte les trompes peuvent être débouchées. Bon courage à toi. | |
|
| |
aichacam
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : maroc Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Lun 09 Juin 2008, 22:10 | |
| merci à toute je suis vraiment ravie de partager mes douleurs, samia moi j' ai fait hysteroscopie operatoire donc j' etais au bloc operatoire , mon gygy n' a pas toucher mes trompes juste mon uterus et a enlevé des polypes et l' endometrial, donc mes trompes n' ont subi aucune injection ni quoi que ce soit à plussssssssss | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Lun 09 Juin 2008, 22:28 | |
| Salam ma belle et Mar'hba bik dans notre famille c'est déja un immense pas que tu as fait là et c'est trés bien que tu te sois debarassé des polypes car ça empeche la nidation et cause les F.C ( b3id echar) mais dis moi, ton gygy dans tout ça ? il t'a pas dit s'il existait un truc pour deboucher les trombes??? allez raconte nous un peu plus sur toi comme ça on pourra mieux conaitre ton ca? ages? as tu fait des dosages hormonaux? ton mari a t il fait un spermogramme? une spermoculture? des dosages hormonaux ? a+ | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Lun 09 Juin 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Lun 09 Juin 2008, 23:20 | |
| marhba bik aicha parmi nous
cela m'etonnerait qu'il exciste des herbes qui debouchent les trompes!! par contre l'hysterographie peut en effet les deboucheés grace au liquide qu'on injecte
en tout cas c'est mon avis!!
et si tu nous parlais de ton parcours??? | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: bienvenu Lun 09 Juin 2008, 23:30 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Lun 09 Juin 2008, 23:41 | |
| Bienvenue aicha parmi nous, je te souhaite trés bonne chance et un beau ++++ que tu nous annoncera INCHALLAH Pour les trompes bouchées je pense pas qu'il ya des herbes qui les débouchent à part la chirurgie !!!! sinon il ya tjrs des miracles un bébé couette est tjrs possible grace à DIEU | |
|
| |
aichacam
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Mar 10 Juin 2008, 08:22 | |
| Rabi issahel et encore une fois : contente de te voir parmi nous ce forum a porté chance a plein de copinettes restes y | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Mar 10 Juin 2008, 11:08 | |
| bienvenue aicha je te souhaite bonne chance en ce qui concerne les trompes bouchees le seule remede que je le connais c bien la coelioscopie elle est indispensable pour ton cas et puisque ton gygy t'a conseiller de faire la fiv car d'apres lui c obligatoire pour avoir: : il faut que tu decide ne t'en fait pas ma chere on es toutes avec toi il faut que tu battre bon courage | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Mar 10 Juin 2008, 11:23 | |
| bienvenue aicha, inchaa Allah tu trouveras un réconfort et tu noueras pleins d'amitié dans ce forum a mon avis, les trompes bouchées c'est un truc purement mécanique. donc je suis de l'avis du gygy, une FIV est la meilleure solution pour ton cas. N'empêche que tu as encore une trompe assez correcte qui peut faire "circuler fofos " , donc tous les espoirs sont permis Inchaa Allah yekoun lkhyr | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Mar 10 Juin 2008, 17:22 | |
| sois la bien venu parmis nous aicha je suis de l'avis des filles moi n'en plus je ne crois pas qu'il existe des herbes pour d'eboucher les trempes tu as le meme cas que moi (moi la fiv isci c ma seule chance d'etre enceite ) sauf que moi les deux trempes sans bouchéés je crois que tu as bcp de chance avec une seul trompes sainne bon courage et encore une fois marhba bik | |
|
| |
aichacam
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Mer 11 Juin 2008, 14:30 | |
| ou est ce que tu avait fait ta chirurgie? | |
|
| |
aichacam
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Mer 11 Juin 2008, 14:51 | |
| la quelle ma belle, j' en ai fait 2 ,la 1ere en espagne et lhysteroscopie ( churirgie de l' uterus ) je l' ai ici à marrakech il y a 3 sem à ibn tofail , mon gygy m' a prescrit un traitement et m' a donner rdv ds 2 mois in shalla | |
|
| |
aichacam
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Ven 20 Juin 2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées Ven 20 Juin 2008, 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles recettes pour lestrompes bouchées | |
| |
|
| |
| quelles recettes pour lestrompes bouchées | |
|