Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

------------------------------------------------------------

+16
lylas
aichacam
OLFINA
mimi83
biche
myna
oum en10
shams
RACHALINA
micha
salima
nounou
rose des sables
fifi68
lise
Samia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche

------------------------------------------------------------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:29

@ samia & micha : je profite il est sorti fumer lol! ça lui prend presque 15 mn pas plus ------------------------------------------------------------ - Page 2 50228 , il est gentil le bonhomme ------------------------------------------------------------ - Page 2 638100 mais vendredi Inchallah il nous quitte ------------------------------------------------------------ - Page 2 Banana
------------------------------------------------------------ - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:18

Désolée ma belle ------------------------------------------------------------ - Page 2 Action-2 inchallah la prochaine sera la bonne ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151 dis AMINE ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:56

Biche: Vivement Vendredi lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 21:05

Avecespérance : je dis AMINE AMINE AMINE AMINE AMINE cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sabra

sabra

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 06:39

vraiment desolé ma chere dis toi que dieu a empeché la fecondation pour une bonne raison seule lui la connais hamdoulilah 3ala kouli hal.
ça viendras bi idni allah quand dieu decideras cheers
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 13:18

desoler pour toi samia je suis vraiment triste pour toi Sad mais il faut etre forte et repose toi bien ses vacances et inchallah ca va bien se passer en octobre cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 13:23

Mimoza, Sabra, Samia, euh non samia c'est moi ------------------------------------------------------------ - Page 2 Hilariou ------------------------------------------------------------ - Page 2 Hilariou je vous remercie ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 13:24

samia tu m'as fait ------------------------------------------------------------ - Page 2 Hilariou ------------------------------------------------------------ - Page 2 Hilariou ------------------------------------------------------------ - Page 2 Hilariou ------------------------------------------------------------ - Page 2 Hilariou
Bravo ma belle pour ton énergie et ta bonne humeur... c'est ce que j'adore en toi ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151 ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151 ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 13:32

Ma tite ROSE DES SABLES ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151 je te remercie ! je partage tout avec vous...je suis entière comme vous toutes...et c'est ce qui me plait dans ce forum ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151
------------------------------------------------------------ - Page 2 Action-3 ------------------------------------------------------------ - Page 2 Action-3 ------------------------------------------------------------ - Page 2 Action-3 ------------------------------------------------------------ - Page 2 Action-3 ------------------------------------------------------------ - Page 2 Action-3 ------------------------------------------------------------ - Page 2 Action-3 ------------------------------------------------------------ - Page 2 Action-3

------------------------------------------------------------ - Page 2 Grouphug ------------------------------------------------------------ - Page 2 Grouphug ------------------------------------------------------------ - Page 2 Grouphug
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:08

Salut Samia

laisse moi a mon tour essayer de reconforter, je viens de lire ton post et j'ai eu un pincement au coeur en ressentant ta tristesse! bessah ne t'en fais pas Rabi ijiblek drairi!! InchAllah ya rabi!!

Je ve juste te dire c mots pour ton reconforter:

Quand tout va mal, comme c'est parfois le cas
Quand la vie semble dure et pleine de tracas
Quand demain semble loin et que le moral est bas
reprend ton souffle et n'abandonne pas!!
Garde toujours espoir et le bébé viendra
N'abandonne pas!!!
Le but est souvent plus proche que tu ne le crois!
Allah yaftah 'alik pour la prochaine fois!

une porte s"est fermée 10 portes s'ouvriront a toi!!!! C ma facon de te dire courage et n'abandonne pas!!!!

Ya rabi puisses tu réaliser le souhait de Samia et de toutes celles de ce forum qui veulent etre maman comme moi! Amin ya rabi el 'alamin!!

Filamane :-)
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:02

AMINE AMINE AMINE - Pluie de diamant... ------------------------------------------------------------ - Page 2 Smiley_8 super poeme !

UN GRAND MERCI

------------------------------------------------------------ - Page 2 Annhe1fh ------------------------------------------------------------ - Page 2 Annhe1fh ------------------------------------------------------------ - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:03

@Samia ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151 excellente journée ma belle ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:06

Merci Avecesperance ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151 Toi de MEME... ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:00

@ pluie_de_diamant ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151 Quel beau poème .... J'ai adoré ------------------------------------------------------------ - Page 2 Smiley_8
@samia et avecesperance ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151 ------------------------------------------------------------ - Page 2 2151 Bonne journée les filles
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:08

ROSE jte kiffe trop ------------------------------------------------------------ - Page 2 38 ------------------------------------------------------------ - Page 2 38 ------------------------------------------------------------ - Page 2 38
Bonne journée à toi ------------------------------------------------------------ - Page 2 38 ------------------------------------------------------------ - Page 2 38
shams

shams

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:16

Pluie de diamant très joli poème ------------------------------------------------------------ - Page 2 367791
Bonnes journée les filles ------------------------------------------------------------ - Page 2 Grouphug
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:25

les filles Embarassed

ce st des poemes que j'avais mais remaniés a ma sauce, donc arrêter de me flatter ce n'est pas mérité! mdr

en tout les cas! ravie q cela vous ait plu!!!!

FiLamane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ - Page 2 Empty

------------------------------------------------------------
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2