Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

------------------------------------------------------------

+16
lylas
aichacam
OLFINA
mimi83
biche
myna
oum en10
shams
RACHALINA
micha
salima
nounou
rose des sables
fifi68
lise
Samia
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

------------------------------------------------------------ Empty
MessageSujet: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 17:30

Salam les filles,
Vraiment desolée de ne donner de mes nouvelles que maintenant.
Effectivement micha je ne me suis pas connectée ce matin...je ne suis pas aller au travail...j'étais vraiment mal...j'ai eut toute le nuit mal au ventre... Sad et donc le matin pas envie d'aller travailler...ni faire pds...parceque comme vous vous en doutez c'est négatif !
Et pourtant j'y croyais tellement... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je suis toute tristounette... Sad Sad Sad
Je suis sorti ce matin vers 11h00 pour aller faire pds quand même. (obligatoire)
et je ne suis rentré qu'à l'instant. il fais beau.alors il faut bien se changer les idées.
Je ne reprendrais qu'en Octobre aprés les grandes vacances...et le Ramadan. Inchalah.
cheers
Je vous ai déçue Sad
Un grand Merci à vous ------------------------------------------------------------ 2151
------------------------------------------------------------ Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 17:35

samia wallah tu m'as fait pleurée:(
moi aussi j'y croyais
je t'ecritet mes larmes coulent:(
je sais ce que tu ressens,------------------------------------------------------------ 793848
un jour j'ai dit à mon mari que c'est injuste et m'a dit de ne plus le penser
je ne sais plus quoi te dire,juste que je ressent la meme douleur que toi
viens là dans mes bras:action031:
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 17:41

quel mauvaise nouvelle Sad je ne trouve pas les mots .
ma cherie ne t'en fait pas essaye d'oublier ce qui c passer et dite toi bien que la prochaine inchallah sera ++++++
il faut pas baisser les mains et peut etre que tu aura une grossesse spontannee avant octobre rabi ala keul cheii kadir
que dieu t'aide ma cherie ------------------------------------------------------------ 2151 ------------------------------------------------------------ 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 17:41

Je suis vraiment désolée ma belle ------------------------------------------------------------ 2151 ------------------------------------------------------------ 2151
C'est dur la PMA ..... c'est même très dur ------------------------------------------------------------ Smiley_3 ------------------------------------------------------------ Smiley_3 ------------------------------------------------------------ Smiley_3
On le sait toutes car nous sommes toutes passées par ces moments de grande déception Sad Sad
On y croit ... On y croit .... et puis c'est fini le verdict tombe et c'est encore un échec affraid affraid
Que peut-on faire sinon se battre et se battre et se battre ?
A-t-on le choix ???
Je ne crois pas malheureusement ------------------------------------------------------------ Nixweiss ------------------------------------------------------------ Nixweiss
On a en vie de crier ------------------------------------------------------------ Gaah ------------------------------------------------------------ Rant sa peine et sa douleur ..... parfois on y arrive et parfois on n'arrive même pas à pleurer
Courage ma belle ------------------------------------------------------------ 12 ------------------------------------------------------------ 12
Tu as plein de ressources en toi pour surmonter cette épreuve ------------------------------------------------------------ 367791 ------------------------------------------------------------ 2151 ------------------------------------------------------------ 2151 et tu sais que tu n'es pas seule et que nous sommes toutes là pour te soutenir ------------------------------------------------------------ Grouphug ------------------------------------------------------------ Grouphug
je suis de tout coeur avec toi ma chérie ------------------------------------------------------------ Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 17:43

ah c vraiment triste Crying or Very sad moi aussi j'y ai cru très fort cette fois-ci Crying or Very sad

ca rappelle la douloureuse réalité de la pma, beaucoup de chagrin pour peu d'espoir Neutral

t'as bien fait de penser au repos

il fait beau, sors te promener, dans un parc par exemple, ça peut t'aider ------------------------------------------------------------ 2151

inchallah ton tour arrivera cheers cheers
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 17:44

ça fait mal au coeur ces déceptions ma chère samia mais ALLAH GHALEB cheers DIEU A VOULU AINSI alors repose toi maintenant et profites de tes vacances et oublies cette PMA, on sait jamais ça pourra venir naturellement cheers

*je t' ------------------------------------------------------------ Annhe1fh et je te souhaite bon courage
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 17:45

Lise là c'est toi qui m'a fais pleuré Sad Sad Sad Sad Sad

------------------------------------------------------------ 2151 ------------------------------------------------------------ 2151 ------------------------------------------------------------ 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 17:48

Eh oui les filles... trés diffcile ces echecs...mais vous êtes toutes formidables.
Je suis sortie toute la journée...ça fais du bien...Déja samedi j'ai pleuré alors aujourd'hui plus la force de versé Sad Sad Sad
micha

micha

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 17:56

allez ma samia, rabbi ye3oudek khyr , on a toutes cru que c'était la bonne, mais Allah en a décidé ainsi.

inchaa Allah tu auras ton +++ très prochainement et je prie pour que ça soit normal sans ttt ni PMA cheers

Allez , inna ma3a al 3oussri youssra, je prie et pense fort à toi
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 18:00

rabbi ma3ak ma chérie ------------------------------------------------------------ 2151 cheers
Il faut y croire samia et ne jamais baisser les bras.
Je comprends ta déception et ta douleur , mais Dieu tout puissant cheers va inchallah realiser ton reve et tu dois continuer à prier et et à tout essayer pour le réaliser aussi.
Dans un parcours comme celui que nous menons, on ne peut pas se permettre le luxe de se laisser aller et de s'abandonner à sa tristesse.
j'espère que tu vas très vite surmonter ta douleur et que tu vas vite passer à autre chose comme le dernière fois.
Rabbi yeferedj inchaallah
Courage samia ------------------------------------------------------------ 2151 ------------------------------------------------------------ 2151
je suis de tout coeur avec toi ------------------------------------------------------------ 2151

------------------------------------------------------------ 38
shams

shams

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 18:11

Je suis vraiment désolée pour ce resultat No
Profite de cette pause pour reposer ton corps et oublier ces échecs, ça te permettra de bien redémarrer et inchalla ton plus viendra très prochainement cheers
Je suis sûre que tu es forte et que tu surmontera vite tout ça ------------------------------------------------------------ 2151
Je pense fort à toi ma belle ------------------------------------------------------------ Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 18:21

Merci à toi shams ------------------------------------------------------------ 38 ------------------------------------------------------------ 38 ------------------------------------------------------------ 38
Tu sais je suis tellement pessimiste que j'aimerais tout arreté...et engager un dossier d'adoption.
Je sais trop IMPATIENTE. ------------------------------------------------------------ Jumping- et aimerais elever ------------------------------------------------------------ 778530 trés prochainement et combler un grand manque.
Une vraie ------------------------------------------------------------ Gaah ------------------------------------------------------------ Rant ------------------------------------------------------------ Gaah
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 19:05

Je suis désolée pour toi samia, Allah Ghaleb.

Patience ma belle c'est ça la PMA... Et ton tour viendra InchAllah

Je t'embrasse
myna

myna

MessageSujet: pause   ------------------------------------------------------------ EmptyLun 09 Juin 2008, 21:34

samia,chère soeur,c émouvant de lire ton négatif et le triste c que tu as tjrs cette tendresse envers nous pour nous dire "je vous ai déçu".mais non chère samia,ton bonheur est le notre et ta douleur on la resent car on est toutes passées par là.
je souhaite que tu remontes vite la pente et que tu souries à la vie en vivant des moments de complicité avec ton mari.seul DIEU ,guidera tes pas.tu es encore jeune samia,tu dois encore retenter la pma.l'adoption est un parcours différent qui peut apporter bcp de joies mais le chemin n'est pas sans difficultés.
tiens bon et inchaallah Rabi te récompensera.
gros bisous.
biche

biche

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 13:43

LA HAWLA WALA KOWATA ILLA BI ALLAH Rabbi Ywadek cheers
vraiment dsl pour ce - pale . Allez ------------------------------------------------------------ Action-2
On y 'a ttes cru autant que toi ma chérie No
c'est Dieu tout puissant qui en a voulu ainsi, la prochaine Inchallah sera la bonne. C'est la PMA et les decept° et echecs il faut être forte pour y survivre, Inchallah ton tour ------------------------------------------------------------ Smiley_1 viendra très bientôt sunny , courage ------------------------------------------------------------ 2151 ,ne baisses pas les bras, Inchallah Rabbi Yfarraj cheers
Tu as bien fait de faire un beak, repose toi bien et oublie ------------------------------------------------------------ 778530
Conseil entre filles :
Fais du shopping, une belle coupe, ou une colorat°, ....., c'est efficace comme thérapie après un echec ------------------------------------------------------------ 638100 chouchoutes-toi, et ne penses à rien d'autre qu'à être belle ------------------------------------------------------------ Afoulous , c'est testée (ça me réussit à tous les coups ------------------------------------------------------------ 638100 ) et tu verras que tu vas bien remonter la pente sunny
Je te serre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort dans mes bras et compte sur toi pour bien remonter la pente ------------------------------------------------------------ 2151
------------------------------------------------------------ Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 13:56

Merci ma biche ! ------------------------------------------------------------ 2151
tu peux compter sur moi...je me suis acheté un super ensemble avec chaussure et tout pour les cheveux je ne veux pas couper et pour la couleur je ne saurais pas quoi faire ! ( à part le noir )
C'est vrai ca me réussit aussi ------------------------------------------------------------ Banana
maintenant je ne veux ni compter les JOURS, ne rien avoir à prévoir !!! je laisse faire... cheers

Biche attention la stagiaire et derrière toi ! ------------------------------------------------------------ Hilariou ------------------------------------------------------------ Hilariou

Toi je compte bien te rencontré cet été ! ------------------------------------------------------------ 38
micha

micha

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 14:42

se faire belle est en effet la meilleure façon de se remonter le moral.

Samia: elle a pire qu'un stagiaire, elle a un auditeur lol!
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 14:52

désolé ma cher samia , je viens de lire cette triste nouvelle et j'en sais pas quoi dire , mais sois sure ma belle quand t'auras ton +++++ inchallah tu oubliras tout ces echecs cheers en plus pourquoi pense-tu tout laisser tu n'est q'au début de ta pma ma belle et " essaber ynal " repose toi samia et recharge tes batteries inchallah la prochaine sera la bonne cheers cheers cheers ------------------------------------------------------------ Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 14:59

Merci mimi ------------------------------------------------------------ 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 15:06

Ok Micha. mais tu sais tout toi ------------------------------------------------------------ Aaa
Attention BICHE...l'auditeur est derrière toi ! ------------------------------------------------------------ Aaa ------------------------------------------------------------ Aaa

------------------------------------------------------------ 50228 ------------------------------------------------------------ 50228 ------------------------------------------------------------ 50228 ------------------------------------------------------------ 50228
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: desole samia   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 16:05

Je ne sai pas si c toi qui la enviye un msg sur le forum au feminin
me demandant de mes nouvells
je suis vraiment desole pour toi ma chere salia
il est vrai que ca fais logtem que je ne suis pas connecté
wallah inchallah rabbi krim
cheers
moi jai pas encore commence et je crois que si cete ---- et je naurai plus de force
alors je testime bcp
allah maana wa om muslimin cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 16:08

Sonia,

Ou c'est bien moi...OLFINA je m'en suis souvenu !
j'ai pas trés bien compris ce que tu as voulu dire "moi jai pas encore commence et je crois que si cete ---- et je naurai plus de force"

Tu dois avoir prochainement ton RDV pour commancer FIV ? Ne pars pas perdante ------------------------------------------------------------ 793848
aichacam

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 16:24

samia chérie , je viens de lire cette nvelle qui nous touche toutes ,personnellement ma soeur les mots me manquent , je suis vraiment triste ------------------------------------------------------------ Sad-smil quand j' ai lu le mesage j' ai senti mal au coeur , une douleur atroce m' a saisi , courage et surtt je perd pas espoir, ce desir nous rend toutes impatientes , repose toi et vie , amuse toi si tu peux je sais que c' est tres difficil mais sache que tu peux compte sur moi à tout moment, soit forte bientot on sera toutes comme çà ------------------------------------------------------------ Smiley_1 et çà sera geniale ------------------------------------------------------------ 593127
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 16:25

Aicha,
Merci pour ces belles paroles ------------------------------------------------------------ 2151 ------------------------------------------------------------ 2151 ------------------------------------------------------------ 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ EmptyMar 10 Juin 2008, 16:55

allé samia tu es tt jeune ------------------------------------------------------------ 2151 ------------------------------------------------------------ Afoulous
tu as tt le temps de fonder une belle famille aminnnnnnnnnnnnnnne ------------------------------------------------------------ Hola ------------------------------------------------------------ Hola
sois forte oukhti ------------------------------------------------------------ Box
pries bcp et lis surtout bcp de coran tu veras ça va te passe inchallah ------------------------------------------------------------ Action-2
dieu te donnera le courage de poursuivre le chemin de la bataille contre l'infertilite ------------------------------------------------------------ Box ------------------------------------------------------------ Smiley_3
on est ttes avec toi a tes cotes ------------------------------------------------------------ Grouphug
je te fais pleins de bisous ------------------------------------------------------------ Annhe1fh
et surtout va faire un voyage pendant les vacances d'ete ------------------------------------------------------------ Fest30 ------------------------------------------------------------ Banana ------------------------------------------------------------ 50228 flower
et les doua de ramadhan vont te portais bcp de chance aminnnnnnnnnnnnnnnnnne cheers cheers cheers cheers cheers :cheers
:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ------------------------------------------------------------   ------------------------------------------------------------ Empty

------------------------------------------------------------
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant