| ------------------------------------------------------------ | |
|
+16lylas aichacam OLFINA mimi83 biche myna oum en10 shams RACHALINA micha salima nounou rose des sables fifi68 lise Samia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 17:30 | |
| | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 17:35 | |
| samia wallah tu m'as fait pleurée:( moi aussi j'y croyais je t'ecritet mes larmes coulent:( je sais ce que tu ressens, un jour j'ai dit à mon mari que c'est injuste et m'a dit de ne plus le penser je ne sais plus quoi te dire,juste que je ressent la meme douleur que toi viens là dans mes bras:action031: | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 17:41 | |
| quel mauvaise nouvelle je ne trouve pas les mots . ma cherie ne t'en fait pas essaye d'oublier ce qui c passer et dite toi bien que la prochaine inchallah sera ++++++ il faut pas baisser les mains et peut etre que tu aura une grossesse spontannee avant octobre rabi ala keul cheii kadir que dieu t'aide ma cherie | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 17:41 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 17:43 | |
| ah c vraiment triste moi aussi j'y ai cru très fort cette fois-ci ca rappelle la douloureuse réalité de la pma, beaucoup de chagrin pour peu d'espoir t'as bien fait de penser au repos il fait beau, sors te promener, dans un parc par exemple, ça peut t'aider inchallah ton tour arrivera | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 17:44 | |
| ça fait mal au coeur ces déceptions ma chère samia mais ALLAH GHALEB DIEU A VOULU AINSI alors repose toi maintenant et profites de tes vacances et oublies cette PMA, on sait jamais ça pourra venir naturellement *je t' et je te souhaite bon courage | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 17:45 | |
| | |
|
| |
Samia
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 17:56 | |
| allez ma samia, rabbi ye3oudek khyr , on a toutes cru que c'était la bonne, mais Allah en a décidé ainsi. inchaa Allah tu auras ton +++ très prochainement et je prie pour que ça soit normal sans ttt ni PMA Allez , inna ma3a al 3oussri youssra, je prie et pense fort à toi | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 18:00 | |
| rabbi ma3ak ma chérie Il faut y croire samia et ne jamais baisser les bras. Je comprends ta déception et ta douleur , mais Dieu tout puissant va inchallah realiser ton reve et tu dois continuer à prier et et à tout essayer pour le réaliser aussi. Dans un parcours comme celui que nous menons, on ne peut pas se permettre le luxe de se laisser aller et de s'abandonner à sa tristesse. j'espère que tu vas très vite surmonter ta douleur et que tu vas vite passer à autre chose comme le dernière fois. Rabbi yeferedj inchaallah Courage samia je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 18:11 | |
| Je suis vraiment désolée pour ce resultat Profite de cette pause pour reposer ton corps et oublier ces échecs, ça te permettra de bien redémarrer et inchalla ton plus viendra très prochainement Je suis sûre que tu es forte et que tu surmontera vite tout ça Je pense fort à toi ma belle | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 18:21 | |
| Merci à toi shams Tu sais je suis tellement pessimiste que j'aimerais tout arreté...et engager un dossier d'adoption. Je sais trop IMPATIENTE. et aimerais elever trés prochainement et combler un grand manque. Une vraie | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Lun 09 Juin 2008, 19:05 | |
| Je suis désolée pour toi samia, Allah Ghaleb. Patience ma belle c'est ça la PMA... Et ton tour viendra InchAllah Je t'embrasse | |
|
| |
myna
| Sujet: pause Lun 09 Juin 2008, 21:34 | |
| samia,chère soeur,c émouvant de lire ton négatif et le triste c que tu as tjrs cette tendresse envers nous pour nous dire "je vous ai déçu".mais non chère samia,ton bonheur est le notre et ta douleur on la resent car on est toutes passées par là. je souhaite que tu remontes vite la pente et que tu souries à la vie en vivant des moments de complicité avec ton mari.seul DIEU ,guidera tes pas.tu es encore jeune samia,tu dois encore retenter la pma.l'adoption est un parcours différent qui peut apporter bcp de joies mais le chemin n'est pas sans difficultés. tiens bon et inchaallah Rabi te récompensera. gros bisous. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Mar 10 Juin 2008, 13:43 | |
| LA HAWLA WALA KOWATA ILLA BI ALLAH Rabbi Ywadek vraiment dsl pour ce - . Allez On y 'a ttes cru autant que toi ma chérie c'est Dieu tout puissant qui en a voulu ainsi, la prochaine Inchallah sera la bonne. C'est la PMA et les decept° et echecs il faut être forte pour y survivre, Inchallah ton tour viendra très bientôt , courage ,ne baisses pas les bras, Inchallah Rabbi Yfarraj Tu as bien fait de faire un beak, repose toi bien et oublie Conseil entre filles : Fais du shopping, une belle coupe, ou une colorat°, ....., c'est efficace comme thérapie après un echec chouchoutes-toi, et ne penses à rien d'autre qu'à être belle , c'est testée (ça me réussit à tous les coups ) et tu verras que tu vas bien remonter la pente Je te serre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort dans mes bras et compte sur toi pour bien remonter la pente | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Mar 10 Juin 2008, 13:56 | |
| Merci ma biche ! tu peux compter sur moi...je me suis acheté un super ensemble avec chaussure et tout pour les cheveux je ne veux pas couper et pour la couleur je ne saurais pas quoi faire ! ( à part le noir ) C'est vrai ca me réussit aussi maintenant je ne veux ni compter les JOURS, ne rien avoir à prévoir !!! je laisse faire... Biche attention la stagiaire et derrière toi ! Toi je compte bien te rencontré cet été ! | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Mar 10 Juin 2008, 14:42 | |
| se faire belle est en effet la meilleure façon de se remonter le moral. Samia: elle a pire qu'un stagiaire, elle a un auditeur | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Mar 10 Juin 2008, 14:52 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Mar 10 Juin 2008, 14:59 | |
| Merci mimi | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Mar 10 Juin 2008, 15:06 | |
| | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: desole samia Mar 10 Juin 2008, 16:05 | |
| Je ne sai pas si c toi qui la enviye un msg sur le forum au feminin me demandant de mes nouvells je suis vraiment desole pour toi ma chere salia il est vrai que ca fais logtem que je ne suis pas connecté wallah inchallah rabbi krim moi jai pas encore commence et je crois que si cete ---- et je naurai plus de force alors je testime bcp allah maana wa om muslimin | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Mar 10 Juin 2008, 16:08 | |
| Sonia, Ou c'est bien moi...OLFINA je m'en suis souvenu ! j'ai pas trés bien compris ce que tu as voulu dire "moi jai pas encore commence et je crois que si cete ---- et je naurai plus de force" Tu dois avoir prochainement ton RDV pour commancer FIV ? Ne pars pas perdante | |
|
| |
aichacam
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : maroc Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Mar 10 Juin 2008, 16:24 | |
| samia chérie , je viens de lire cette nvelle qui nous touche toutes ,personnellement ma soeur les mots me manquent , je suis vraiment triste quand j' ai lu le mesage j' ai senti mal au coeur , une douleur atroce m' a saisi , courage et surtt je perd pas espoir, ce desir nous rend toutes impatientes , repose toi et vie , amuse toi si tu peux je sais que c' est tres difficil mais sache que tu peux compte sur moi à tout moment, soit forte bientot on sera toutes comme çà et çà sera geniale | |
|
| |
Samia
| |
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ Mar 10 Juin 2008, 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ------------------------------------------------------------ | |
| |
|
| |
| ------------------------------------------------------------ | |
|