Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Fécondation in vitro : du nouveau

5 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

Fécondation in vitro : du nouveau Empty
MessageSujet: Fécondation in vitro : du nouveau   Fécondation in vitro : du nouveau EmptyVen 06 Juin 2008, 18:28

Aujourd'hui, les trois quarts des transferts d'embryons dans l'utérus maternel, réalisés à l'occasion d'une fécondation in vitro, échouent. Ce qui oblige les couples à tout recommencer. Des chercheurs viennent d'isoler un marqueur moléculaire dont la présence dans le liquide folliculaire où baigne l'ovule (au niveau de l'ovaire) semble assurer la réussite de l'implantation. En revanche, l'absence de cette substance chimique permettrait de prédire son échec. A l'avenir, pour mettre toutes les chances de son côté, il suffira de sélectionner le « bon » ovule !

11 janvier 2007

Fécondation in vitro : du nouveau Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Fécondation in vitro : du nouveau   Fécondation in vitro : du nouveau EmptyVen 06 Juin 2008, 19:30

merci rose,

peux tu envoyer le lien stp, je voudrais lire l'article Fécondation in vitro : du nouveau 367791
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Fécondation in vitro : du nouveau   Fécondation in vitro : du nouveau EmptyVen 06 Juin 2008, 19:36

nounou voici le lien Fécondation in vitro : du nouveau 367791 Fécondation in vitro : du nouveau 2151
http://www.famili.fr/grossesse/2000787848-l_actu_des_parents/500000237-actu_envie_de_bebe/3582-actu_envie_de_bebe/2000785451?index=4
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: Fécondation in vitro : du nouveau   Fécondation in vitro : du nouveau EmptySam 07 Juin 2008, 22:56

c une information nouvelle pour moi merci et bon courage à+
Fécondation in vitro : du nouveau Annhe1fh avec mes salutations les plus respectueuses Fécondation in vitro : du nouveau Afoulous
Fécondation in vitro : du nouveau 593127
salima

salima

MessageSujet: Re: Fécondation in vitro : du nouveau   Fécondation in vitro : du nouveau EmptyDim 08 Juin 2008, 13:41

TRES INTERRESSANT Fécondation in vitro : du nouveau 367791 merci ma douce rose Fécondation in vitro : du nouveau 2151 j'espère que ce progrés arriveras à nos pays tout prochainement cheers pour qu'on puisse en profiter avant que ça soit trop tard Neutral
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Fécondation in vitro : du nouveau   Fécondation in vitro : du nouveau EmptyDim 08 Juin 2008, 15:09

salima c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant l'article Fécondation in vitro : du nouveau 367791
Tout ce que je peux dire c'est inchalla ya rabbi cheers cheers
Fécondation in vitro : du nouveau 2151 Fécondation in vitro : du nouveau 2151
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Fécondation in vitro : du nouveau   Fécondation in vitro : du nouveau EmptyDim 08 Juin 2008, 15:51

merci rose Fécondation in vitro : du nouveau 367791 Fécondation in vitro : du nouveau 38 j'espère que ça arrivera prochainement a nos payé
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fécondation in vitro : du nouveau   Fécondation in vitro : du nouveau Empty

Fécondation in vitro : du nouveau
Page 1 sur 1