Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1 er soir de pic pic

Aller en bas 
+10
nina
nadram
biche
najia
myna
unange
micha
avecesperance
kenza23
nounou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 19:33

salam
aller nounous tiens bon et ramene nous un bo ++++++++ 1 er soir de pic pic - Page 2 367791 et se seras inchallah la continuation d´une longue chaine de +++.
bisouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 19:58

merci sabra et myna, adjma3in inchallah,

@myna : je connais pas les taux, on m'a juste appelé pour me dire de continuer les pic pour deux jours encore et refaire echo et prise de sang lundi matin inchallah. La dernière fois je les ai récupérés le jour de l'iac.

voili voilou

donc inchallah lundi "alysa el ethnaynou bi karib"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 23:01

inchaa Allah yekoun khir, prends soin de toi, et n'arrpete pas Al istighfar

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: essai   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 23:47

1 er soir de pic pic - Page 2 Assalam3ck6

1 er soir de pic pic - Page 2 44i1vsfm2.th
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 14:56

salam ou alaikoum mes belles,ou est ce que vous en etes avec vos tt???alors pour moi c la cata,j'ai tout annulé,je suis trop fatigué moralement et physiquement donc si ca se finit avec un echéc c la depression assuré.
je vais laisser passé le mois sacré inch allah et ensuite je vais changer de gygy,je pense allé voir un gygy en pma qui s'y connait en infertilité,donc s'y vous pouviez m'indiqué les meilleures de casa et s'il y a des gygy femme aussi je suis preneuse incha allah.

je vais partir une ptite semaine avec mon mari histoire de se changer les idées et de casser cette routine qui a pris place Rolling Eyes Rolling Eyes

a toutes les soeurs qui sont en plein tt,je vous souhaite un beau ++++++ incha allah,qu'allah soubhanahou oua taala vous facilite.aminnn


fy amanillah
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 15:36

bonjour aya!
ca fait belle lurette qu'on ne t'as pas lu...
contente que tu prennes du recul pour mieux repartir,et destresse à fond pendant cette semaine avec ton cheri etinchallal que du bonheur pour l'avenir bisous 1 er soir de pic pic - Page 2 Hi 1 er soir de pic pic - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 18:52

salut aya, tout d'abord je souhaite que tu remontes la pente inchallah, tu sais c le cas de tt le monde 1 jour ça va, 3 jours ça va pas du tout 1 er soir de pic pic - Page 2 793848 1 er soir de pic pic - Page 2 793848 .........
On fait ce qu'on peut et rabbi m3ana inchallah.

Pour le recul, t'as bien fait de reporter, il faut JAMAIS partir perdant pour une iac ou une fiv, si on la sent pas, il est préférable d'attendre que l'espoir revienne et en général il revient flower flower

je souhaite que tu puisses en profiter de ta semaine inchallah 1 er soir de pic pic - Page 2 367791

Un jour inchallah ton tour ma chère aya 1 er soir de pic pic - Page 2 2151 et tout ça ne devient que souvenirs ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006, 22:49

salam aya

Je vois dans ta signature que t'es OPK comme moi. Pourquoi tu ne passes pas au drilling? biensûr après ce congé biologique et psychique
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 19:33

coucou, mes nouvelles : 1 bonne et 1 moins bonne

la bonne nouvelle c que j'ai eu 2 fofos de 18 mm c pas mal, la moins bonne c que l'ovulation a déjà commencé (avant le déclenchement Crying or Very sad ) ils vont tenter de rattraper.

donc déclenchement dans 30 min, iac dans 16h inchallah

je vouc cache pas que mon espoir a fait chute libre, mais il reste un tout petit bout je vais faire l'effort de m'accrocher, je ne le lacherai pas.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 20:07

bonne chance ma nounou et ne desepère pas t'as toutes les chances avec cette iac des fois ça marche mieux que les fiv alors accroches toi et gardes espoir et inchallah un beau +++ tout prochainement sunny sunny sunny


1 er soir de pic pic - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 20:26

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
salut ma belle ,je vais te dire une chose,

"il nous arrire rien que ce que le bon dieu nous la ecrit".[/center]
rabi mahak inchalah rabi ykamelk bekir. : 1 er soir de pic pic - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 20:55

merci les filles,

disons que moral est un peu mieux depuis qlq minutes 1 er soir de pic pic - Page 2 367791 1 er soir de pic pic - Page 2 367791
el hamdoulilah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amatoullah

amatoullah


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 21:53

salam alaykoum
2 fofos de 18, machallah tu as toute tes chances avec cette iac, pas de
panique , une grande respiration et bismillah! on y va confiante
Allah i sahel
et n'oublie pas la do'a
Allâhomma lâ sahla illâ mâ Ja'altoho sahlan, wa anta
taja'alol-hazna idhâ chi'ta sahlan".
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 21:57

salut amatoullah,
oui pour les fofos c'était allah yeberek, mais c l'ovulation qui m'a chagriné, à cause de dimanche fermé, au lieu de déclencher hier, trop tard naturellement j'ai commencé l'ovulation et ça c pas bon....
mais bon mektoub.

j'étais triste je sentais que c'était foutue mais là l'espoir es revenu

1 er soir de pic pic - Page 2 Wanna 1 er soir de pic pic - Page 2 Wanna 1 er soir de pic pic - Page 2 Smiley_1 1 er soir de pic pic - Page 2 Smiley_1 1 er soir de pic pic - Page 2 Wanna 1 er soir de pic pic - Page 2 Wanna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 11:35

bonne chance nounou,tiens bon et inchallag ghir khir 1 er soir de pic pic - Page 2 367791 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 14:00

Allah ikemel ma belle nounou et tu sais ? l'ésperance de vie d'un ovule est bien plus de 24 h alors je pense que t'as toutes les chances pour que ça marche.on prie pour toi et surtout "positive" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Inchallah ça va marcher ...le 3eme + est peut etre déja en route !!! Amine ! 1 er soir de pic pic - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 15:04

ikoun kheir inchallah
je te souhaite le meilleur inchallah , reste confiante ma belle je t'envoie pleinsd'ondes ++++++++++++ 1 er soir de pic pic - Page 2 Smiles_1

1 er soir de pic pic - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 16:11

tiens bon ma nounou. Qui sait? les miracles exitent dans les cas impossible, et puisque t'es en cours d'ovulation, ça pourra bien s'accrocher. Garde espoir en Allah
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er soir   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:27

alors nounou des nouvelles?tiens bon ma belle,garde l'espoir jusqu'au bout et au fait n'oublie pas de faire pleins de calins aprés iac,ça peut marcher naturellemnt puisque tu as 2 beaux fofos mùrs.
allez on y croit.rabi ijib el khir in chaallah.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 14:41

salut les filles, mille merci 1 er soir de pic pic - Page 2 Smiles_1 1 er soir de pic pic - Page 2 Smiles_1 1 er soir de pic pic - Page 2 2151
@myna : ben dans mon livret, c écrit calins défendus our éviter les grossesse multiples, du coup j ai respecté la consigne No donc iac faite comme prévue le lendemain du déclenchement. Là je suis sous utrogestan matin et soir.

Je viens moins souvent sur le forum, car j'ai changé de boulot, qui se trouve d'ailleurs dans le bout du monde (3 heures et demi de transport quotidien affraid ), mais j'ai pas le choix No . du coup, je suis crevée j'ai besoin d'un temps d'adaptation.

voilà de mes nouvelles 1 er soir de pic pic - Page 2 Fou

allez bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 15:17

bon courage pour ton nouveau boulot mais c'est bcp 3h de transport c du voyage chaque jour 1 er soir de pic pic - Page 2 793848 ça va être un peu dur pour toi ma chère et avec cette iac que tu viens de faire il te faut un peu de repos comme même ....

En tout cas je te souhaite une bonne chance pour ce nouveau boulot et un beau +++ inchallah

courage ma puce flower 1 er soir de pic pic - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 17:22

ben oui je me disais bien que tu venais moins souvent je ne peux que te souhaiter que bcp de réussite dans ton nouveau job et pour couronner le tout un joli +++ inchallah

flower ***** flower ***** flower ***** flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:00

bon courage ma belle avec ton nouveau travail et qui sait Very Happy ? comme on dit"eldjedid idjib el djdid".peut etre que ton nouveau job va te porter chance mais ma douce amie essaie de te reposer des que tu rentres à ma maison study et profite en pour demander à ton chéri de te faire des petits plats ou de les ramaner tout prets ! allez bisou ma belle et Allah i bachrek bi khir ! et je te serre trés fort ! il faut y croire et si tu as un petit moment, juste un coucou nous suffirait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 12:14

bon courage ma puce pour ton nouveau job!
et repose toi un max quand tu rentres ,et tu sais quoi le+ quand il vient,il vient meme si on fait des efforts... 1 er soir de pic pic - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 15:04

çà c'est vrais ma chére nina ! tout est mektoub Wink il y a qu'a voir les femmes qui travaillent la terre... affraid ou juste cetraines de nos grands meres qui travailllaient non stop...et elles ont eu jusqu'a 10 ou plus de 1 er soir de pic pic - Page 2 Smiley_1 !!!mais "eli khaf eslem" et je pense qu'on est moin "fortes" que les anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er soir de pic pic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de pic pic   1 er soir de pic pic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er soir de pic pic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir
» ce soir sur France 2
» TF1 ce soir( 3 fevrier)
» qui a regarder hier soir
» documentaire ce soir sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser