Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

retarder les régles!

+13
fifi68
kenza23
phoenix
naima
Samia
nina
avecesperance
oum en10
shams
rose des sables
lise
micha
salima
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

retarder les régles! Empty
MessageSujet: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMar 03 Juin 2008, 20:00

coucou les filles ,

je serais en voyage entre 20 et 30 juin INCHALLAH en Egypte et mes régles me donneront rdv le 28 ou 29 juin et comme je voudrais faire une FIV le cycle prochain alors j'aimerais bien les retarder qlqs jours (2 ou 3j) est ce que vous avez des astuces pour ça ????

retarder les régles! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMar 03 Juin 2008, 20:08

désolée ma chérie je n'ai aucune idée, chaque femme comment elle réagi, y en a le fait de se baigner à la mer et la pisicine ( le froid) retarde leur régle d'autre pas.

je ne sais pas si tu peux prendre du duphaston et puis de prolonger prise un peu plus ( je dis n'importe koi scratch ) mais de toute les façon va discuter avec gygy

Sinon bessaha le voyage rabbi trej3i retarder les régles! Smiley_1 ya rabbi cheers
lise

lise

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMar 03 Juin 2008, 20:20

salut salima
l'egypte c'est un pays magnifique ,je l'ai visité 2 fois retarder les régles! 367791 et j'ai toujours envie de le revoir
pour retarder tes fameuses vilaines tu peux prendre de la pilule mais vu que tu veux faire une tentative apres:evil: il faut voire avec ton gygy
je te raconte,il y'a5 ans on devait partir à la meque
et je devais les avoir le jour de depart,mon mari m'a conseillée de prendre la pilule et je ne voulais pas retarder les régles! 793848 et tu sais le miracle est arrivé,je ne les ai pas eues pds + mais malheureusement fc à6:(
in challah tu auras la meme nouvelle mais avec une grossesse evolutive:2151:
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMar 03 Juin 2008, 20:32

désolée ma belle Embarassed je ne peux pas t'aider retarder les régles! Nixweiss
Mais dans tous les cas, profite de ton voyage. retarder les régles! Jumping- retarder les régles! Jumping- retarder les régles! Jumping-
Inchalla ya rabbi cheers cheers à ton retour d'Egypt tu n'auras pas à faire une FIV puisque tu seras déjà retarder les régles! 589178

retarder les régles! Annhe1fh retarder les régles! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMar 03 Juin 2008, 20:59

merci bcp mes soeurs retarder les régles! Grouphug retarder les régles! Grouphug pour vos douaes et je pense que t'as raison micha c'est ce quoi je dois faire je vais prendre duphaston un peu plus de 10 jours comme par exemple 12 ou 13 jours et je vais les commencer à j17 jusquà j30 et aprés 2 jours elles débarqueront retarder les régles! 50228 et ça sera à peu prés 2 ou 3 juin ça m'arrangera scratch enfin je pense confused !!!!!!!!!!!!!!!
shams

shams

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMar 03 Juin 2008, 21:04

Je ne peux pas trop t'aider mais je pense à une chose si tu faits protocole long prend ton medoc et fais la première piqure là bas je ne sais pas si c'est fesable moi en tout cas une fois je m'apettais à faire une ICSI et j'allais partir en Tunisie juste avant, je savais que j'allais avoir mes régles juste avant mon retour et biensûr je ne voulais pas retarder pour le cycle d'après alors gygy m'a fait l'ordonnance et m'a dit de faire la première piqure de blocage en Tunisie enfin de compte je les ai eu le jour de mon retour Wink
shams

shams

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMar 03 Juin 2008, 21:06

J'ai oublié de te souhaiter un très bon voyage sunny
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMar 03 Juin 2008, 22:33

Je te souhaite de passer un bon sejour et d'oublier un peu la PMA, peut-etre tu nous reviendras avec une bonne nouvelle qui sait ?

Bon voyage
salima

salima

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMar 03 Juin 2008, 23:44

merci shams et soha retarder les régles! 2151 retarder les régles! 2151

@shams : mon gygy ne veut pas me donner protocole long alors il veut pas me bloquer les ovaire pr decapeptyl parceque je suis mauvaise répondeuse alors ma FIV commencera le j2 des régles directement par puregon

@lise : merci pour ton beau témoignage retarder les régles! 2151 malgré que ça s'est terminé par FC Sad c'est vraimemnt trés terrible mais on espère comme avoir un beau +++ sans PMA cheers
micha

micha

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 11:05

mais tu dois quand même voir le gygy, l ne faut pas trop mélanger les médoc surtout que tu feras un FIV après

shams, je ne crois pas que ça sera possible de faire pic pic là bas pour la simple raison qui y aura bcp de déplacement et ça risque de détruire le produit avec la chaleur retarder les régles! 793848
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 11:09

personellement je ne prendrais pas le risque de "retarder" mes vilaines No . faut pas jouer avec la pilule ou autre trucs No . je trouve de Shams a une bonne idée retarder les régles! 367791 , oui micha on peut trés bien prendre un sac isotherme avec un bac glacé juste le temps qu'il faut pour la trajet et aprés .... au frigo retarder les régles! 367791 et comme ça le cycle sera respecté et les pics pics faits a l' retarder les régles! 367791 heure Rabi issahel !
nina

nina

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 11:18

aucune idée salima confused confused

profites de ton voyage et inchallah un beau positif au retour ya rabi cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 12:00

Salima, je suis d'accord avec AvecEspérance...l'Egytpe n'est pas loin...un sac isotherme fera l'affaire...

Mais surtout profite des jours en Egypte... retarder les régles! 00000441 Et meme si tu fais piqs piqs OUBLIE LA PMA ! retarder les régles! Notacroo retarder les régles! Notacroo

BONNES VACANCES... retarder les régles! Goodbye retarder les régles! Goodbye retarder les régles! Goodbye
naima

naima

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 12:03

Là tu me poses une colle salima incapable de te répondre. En tout cas profite pleinement de ton voyage. J'ai déjà été pour mon voyage de noces c'est un périple inoubliable fantastique:sport018: , j'ai poussé juqu'au Sinai, Sharm el sheikh, vous allez adorer
Profiter bien alors!
Bisous
micha

micha

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 12:06

je ne suis pas d'accord, les packages offerts pour egypt inclu des voyage long par train ou par bateau, un sac isotherme pourra supporter quelques heures mais pas une journée et sa nuit retarder les régles! 793848

sinon, je ne sais pas si elle va faire un protocol long, mais d'après ce que j'ai compris elle doit attendre ryry débarqué avant de commencer pic pic.

le meilleur moyen est de demander directement à gygy, c'est plus sur
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 12:10

la meilleur solution c'est de voir l'avis d'un gygy ça te permeteras de passer des vacances tranquille. à mon avis il faut profiter des vacances pour oublier les retarder les régles! 778250 et compagnie.
je te souhaite un très bon voyage , l'egypte est un pays que je reve de visiter
Samia

Samia

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 12:24

Moi aussi phoenix je reve d'aller en egypte...Inchalah nous prevoyons de le faire l'an prochain...

Micha : j'ai pas bien compris, tu parle de voyage long par train ou voiture confused

Salima prend certainement l'avion...et quand elle arrivera à l'hotel elle pourra mettre son traitement au frigo ?
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 13:25

@samia: dans les progammes des voyages organisés proposés par les agance de voyage il y a à peu près 3 nuit/4 jours qu'on passe dans un bateau de croisière sur le nil en direction du sud ( aswan , loksor ...)
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 13:43

besaha le voyage salima waouh l'egypte magnifique pays mais pas pour moi trop d'heures d'avion pale pale j'ai horreur de ca et en revenant on a eu une zone de turbulence je te dis pas affraid affraid
profites en bien pour te relaxer et passer un bon moment agréable avec monsieur sans te soucier de la pma
et pourquoi pas retarder ta fiv au mois d'aout inchallah tu seras bcp plus zen.
sinon je te souhaite de ne pas passer par la fiv en revenant de vacances dans ta valise des souvenirs et inchallah dans ton ventre une petite graine qui deviendra grande biidnillah.
je t'embrasse et je te remercie encore de ton soutien
retarder les régles! Annhe1fh retarder les régles! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 13:46

le problème pour moi ce n'est pas seulement le voyage, mais aussi le gygy vient de me dire qu'il sera absent entre 6 et 10 juillet pour un congrés en france et si les ryrys viennent à leur rdv habituel, alors le jour de ponction pour moi risque de tomber le 8 ou 9 juillet !!!!!!!!!!!! mais le gygy ne sera pas là retarder les régles! Rant quelle chance!!!!! et si je reporte pour le cycle d'aprés le gygy sera en congé pendant 15 jours et aprés il y aura ramadan apparement je dois laisser tomber cette FIV retarder les régles! 793848 retarder les régles! 793848 comme le temps passe viiiiiiiiite si je pourrais l'arrêter un moment Rolling Eyes
Samia

Samia

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 13:52

C'est sur salima on manque toutes de temps ! retarder les régles! Gaah

pas evident de faire FIV en été...cette période normalement vaut mieux laisser et reprendre...en septembre...si c 'est possible pour toi ?

ton gygy sera en france...il n'y as que lui qui puisse faire la pontion ? il ne peut pas de rediriger vers autre gygy ? retarder les régles! Fou

sinon salima tu fais un circuit ? en bateu sur le nil et tout ?? quel est ton programme ?

je te souhaite bon courage...

retarder les régles! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 14:03

merci bcp les filles retarder les régles! Grouphug

@ keniza : moi aussi j'ai horreur de l'avion affraid et surtout s'il ya des turbulences affraid

@samia : pour le programme je sais pas encore parceque on va pas faire un voyage prganisé on va faire un voyage à la carte mon mari et moi tout simplement parceque les voyages organisés ne commencent qu'àpartir du 10juillet et ça coincide pas avec notre période de congé Wink

pour la FIV je veux pas la faire chez qlq'un d'autre à part mon gygy retarder les régles! 793848

Merci encore mes adorables soeurs retarder les régles! Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 14:10

a mon avis tu doit voir un autre gygy qui tu le fait confiance vue que l'autre ne soit pas la apres ton retour de l'egypte
si non tu doit reprendre apres ramadhon
comme ça tu profite de tes vacances et d'autre part tu aura des idees claires.
tu n'a pas le choix ma cherie retarder les régles! 2151
bon courage ma cherie
micha

micha

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 14:57

Salima chérie,
ne t'angoisse pas, lkhyr fima khtarahou Allah, si ce n'est pas possible pour cet été, reporte pour Octobre, et puis il y a toujours ce voyage en amoureux et à ton retour tu fonce sur les fruits de mer comme d'hab, et inchaa Allah t'auras pas besoin de FIV Wink

Allez, rediscute avec ton gygy, l'essentiel est que ta FIV doit être faite par lui de A jusqu'à Z flower
salima

salima

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! EmptyMer 04 Juin 2008, 15:13

ooooh les fruits de mer lol! retarder les régles! Hilariou retarder les régles! Hilariou

merci bcp ma chérie retarder les régles! 2151 En tout cas j'ai pas grand le choix retarder les régles! 793848 RABBI YESSEHEL 3LINA YA RABBI cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retarder les régles!   retarder les régles! Empty

retarder les régles!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant