Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
+4
avecesperance
rose des sables
salima
fafa
8 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:57

Je voudrais juste m'excuser si je ne réponds pas à tous les posts, j'essaie pourtant de suivre mais le temps me manque. Ne m'en veuillez pas

En plus, mon boulot est hyper stressant, tiens en parlant de boulot, on m'a proposé aujourd'hui un super poste à débuter en octobre. Ce n'est pas dans l'entreprise pour laquelle je bosse actuellement mais ce poste m'interesse Wink

Il y a eu un petit incident aujourd'hui au bureau, trop long pour l'expliquer mais en gros, un collègue a estimé que la chef de service m'avait fait perdre mon temps sur un dossier et il s'est disputé avec elle.

Au début, je suis restée calme, comme à mon habitude, puis je les ai entendu crier l'un plus fort que l'autre, et je suis intervenue en disant que c'était inutile de se disputer comme ça, pour une histoire de dossier. Mais qu'est ce que je n'ai pas dit, j'aurai mieux fait de me taire lol!

La chef est venue me voir toute en colère Evil or Very Mad en me disant que ce n'était pas moi qui gérait le service Coucou les filles Hilariou j'ai bien compris qu'elle n'apprecie pas que j'ai plus d'expérience qu'elle et que les clients préfèrent traiter avec moi qu'avec elle. Mais bon ça ce n'est pas mon problème Coucou les filles Nixweiss

Enfin tout est rentré dans l'ordre en partant, ils se sont expliqués et réconciliés. Mais je sais qu'aucune des filles du service ne veut rester dans cette entreprise, boulot trop stressant et trop fatiguant d'après eux. Moi,je pense que c'est plutôt parceque tout est mal organisé, et qui dit mal-organisation dit responsabilité du chef de service Coucou les filles Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 30 Mai 2008, 00:11

Contente de te lire fafa Coucou les filles 2151 apparemment c'est toi qu'il falait pour cette boite Coucou les filles 367791 Fonces pour le nouveau poste si tu vois qu'il est plus interessant je suis sûre que tu feras bien l'affaire.

Je te souhaite trés bonne chance pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 30 Mai 2008, 00:25

oh lala!!! Quelle ambiance, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer dans cette boite lol!
Bon courage ma chérie Coucou les filles 2151 Coucou les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 30 Mai 2008, 00:56

Bon courage ma belle ! Rolling Eyes mais si te sens pas bien là bas alors change en octobre Coucou les filles Banana
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 30 Mai 2008, 12:34

fafa je voie que vous avez eu de l'animation lol! je suis de l'avis des filles si tu te sens stressé change on octobre
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 30 Mai 2008, 15:39

Tu es toute pardonnée...fafa Coucou les filles 2151 avec tout nos papotages pas évident de suivre... Coucou les filles Grouphug
Un travail stressant OUFFFFFFFFF rien de pire ! Coucou les filles Fou Coucou les filles Gaah Coucou les filles Comp10
Fafa dans quel domaine travail tu ? Quel est tn métier ? Rolling Eyes
Coucou les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 30 Mai 2008, 18:06

ALORS RESULTAT= CHANGEZ DE POSTE

AVIS DE TOUTE LA FAMILLE VIRTUELLE

PLUS DE STRESS NEGATIF

KHLII STRESS L HAJA KHRA Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 30 Mai 2008, 18:24

je te souhaite bon courage dans ton boulot fafa.
concernant le stress je crois que tu en trouvera partout et dans n'importe quel boulot , la vie elle meme est devenue stressante alors je crois que c'est pas une bonne chose de changer de boulot surtout que tu viens de commencer sauf bien sur si l'offre qu'on te propose est beaucoup plus interessant , il faut mesurer le pour et le contre.Shocked
Pour la jalousie de chef , je peux te confirmer que c'est toujours le cas, quand ils voient qu'un de leur employe les dépassent ils se mettent en colère et ils veulent que rien ne leur echappe et qu'ils soient au courant de tout. et pour ton chef ça peut etre une jalousie de femme aussi Very Happy.
gros bisou à toi Coucou les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles.....
» coucou les filles
» coucou les filles
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser