Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un coucou d'essaouira

+3
avecesperance
nounou
salima
7 participants
AuteurMessage
salima

salima

un coucou d'essaouira Empty
MessageSujet: un coucou d'essaouira   un coucou d'essaouira EmptyVen 01 Sep 2006, 19:07

salut les filles, :q: :q:

vous me manquez énormement, je suis rentrée ds un cyber en cachette de mon mari parceque je lui ai promis de ne plus parler pendant notre congé du pbs de fertlité ou de ce forum (façon d'oublier tout le stress) mais comme je pensais à vous toutes j'ai voulu avoir de vos nouvelles sunny lol!

merci bcp les filles pour vos agréables messages je suis vraiment émue Embarassed Embarassed vous êtes vraiment un coucou d'essaouira 367791 un coucou d'essaouira 367791 un coucou d'essaouira 367791

:@: micha hamdoullah 3la slametek le pire est passé inchallah le meieulleur viendra tout prochainement et tant que t'as fais cette opération tot pour éliminer cette endométriose ça doit être surement minime t'inquiètes pas un petit traitement de 2 ou 3 mois et tout rentreras ds l'ordre avec un beau ++ sunny

Nadram et rosa je pense à vous deux ALLAH YEKEMEL 3LIKOUM flower

BICHE, NOUNOU, KENZA, MYNA, NINA, AZIZA, AVECESPERANCE ...et toutes les autres je vous embrasse trés trés fort
flower flower

Je vous laisse les filles je dois retourner chez mon romeo pour lui monter que je tiens ma promesse hihihihi :lol: :lol: :lol:

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un coucou d'essaouira   un coucou d'essaouira EmptyVen 01 Sep 2006, 19:45

SA-LUT ma grande cheers cheers cheers cheers

profite de tes vacances mais reviens nous vite sunny
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: un coucou d'essaouira   un coucou d'essaouira EmptyVen 01 Sep 2006, 21:52

bisou et bon sejours !!! profite ma belle pour recharger les batteries !!! bye et a moi aussi les filles m'ont drollement manqués ! bye !
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: un coucou d'essaouira   un coucou d'essaouira EmptyVen 01 Sep 2006, 23:30

merci pour ce petit coucou ma belle et tu sais quoi moi j'adore assaouira alors si tu manges du poisson au port pense à moi et prends moi une assiette crevettes, calamars et un peu de homard merci ma chèrie. un coucou d'essaouira Jumping- un coucou d'essaouira Jumping- un coucou d'essaouira Jumping- et surtout profite en bien surtout gros gros bisous et oui sur la petite place il y'a un marchand de glace miam miam facon italienne un coucou d'essaouira 04 un coucou d'essaouira 04

bsaha un coucou d'essaouira 38 un coucou d'essaouira 38
myna

myna

MessageSujet: un coucou   un coucou d'essaouira EmptySam 02 Sep 2006, 00:37

c touchant ton coucou,et en plus tu ne m'as pas oublié... Sad suis émue.
mais dis donc tu t'aventures,refais plus ça,sinon monsieur va se fâcher.et on ne peut pas supporter que nos chéris fassent la tête.profites de chaque moment de détente et reviens nous en forme.bisous.
micha

micha

MessageSujet: Re: un coucou d'essaouira   un coucou d'essaouira EmptySam 02 Sep 2006, 13:15

merci ma Salima pour ton coucou. Profite bien de tes vacances car la rentrée s'annonce avec plus de boulot au forum un coucou d'essaouira 50228

Bisous ma belle et prends soin de toi et de ton Kayss
biche

biche

MessageSujet: Re: un coucou d'essaouira   un coucou d'essaouira EmptyDim 03 Sep 2006, 20:11

Tu es arrivée à semer ton Romeo pour nous passer ce doux coucou ma belle.... je trouve rien à te dire sauf que :
un coucou d'essaouira Carvirmer03hc7
AMUSE TOI BIEN MA BELLE un coucou d'essaouira Cheerlea ON T'AIME
BISOUUUUUUUUUUUUUUUU
un coucou d'essaouira 38
A+
:heart: Smile :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coucou d'essaouira   un coucou d'essaouira Empty

un coucou d'essaouira