Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

les filles...pertes marrons puis rouge ????

+9
nina
fifi68
phoenix
salima
mimi83
nass
rose des sables
lise
Samia
13 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

les filles...pertes marrons puis rouge ???? Empty
MessageSujet: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 10:19

Salam alikoum,

Hier je vous annoncais que j'avais mes régles.

En rentrant aux toilettes le soir seulement...je me suis apercue que j'avais en fait eut des pertes marrons et pateuses... confused vraiment louche...j'vais jamais vu ça !

Comme hier jour férié...je n'ai fait ma PDS que ce matin...avant de venir au travail...et en arrivant au boulot...je rentre au toilette et pertes Rouges vive... confused

Voilà je voulais juste vous faire partager mon expérience...et savoir si une d'entres vous as déjà eut ca ? Rolling Eyes j'aurais de tte facon les résulatats PDS ce matin INCHALAH...
je panique car j'ai lu des trucs bizarre qui me font trouner la tete ! les filles...pertes marrons puis rouge ???? Fou

Peut-on considérer des petites pertes marrons pateuses comme des règles ?

les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 10:44

bonjour samia
tu seras bientot fixée avec ta prise de sang
malheureusement j'ai deja eu ca avec mes fiv negatives:(
mais saches comme meme qu'il peut y avoir grossesse avec saignements
je te souhaite un joli ++++++++++++les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151
tiens nous au courant:38:
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 10:54

courage samia les filles...pertes marrons puis rouge ???? 12
Tu sera fixée avec les résultats de ta PDS les filles...pertes marrons puis rouge ???? 778250 ça ne sert à rien de se monter la tête.
je pense à toi les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 11:01

les regles qui arrvient bizzare ça arrive apres un traitement tu peut meme avoir un retard de regle
mais si tu n'as jamais eu des regles marron avant le traitement c pas mechant les filles...pertes marrons puis rouge ???? Annhe1fh
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 11:22

aucune idée samia j'ai jamais eu ca les filles...pertes marrons puis rouge ???? 793848

boncourage pour ta pds les filles...pertes marrons puis rouge ???? 12
salima

salima

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 11:34

si tu prenais de l'utrogeston par voie vaginale ça donne ces pertes marrons pateuses au debut des régles ( c 'est tout à fdait normal) mais tu dois attendre comme même ta pds pour être fixée.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 11:43

Oui salima je prennais utro...jme disais bien c'était tout simplement du a ce médicament !

Bon ben voila je pensais à ca aussi... Suspect

Ca t'es donc déjà arrivé
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 11:58

Désolée les filles fausse alerte !

Jviens d'avoir le labo...NEGATIF !

Enfinnnnnnnn c'est la vie !
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 12:05

khireha fe ghireha inchallah les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 12:07

désolée ma belle Sad Crying or Very sad
c'est une déception je sais mais c'est comme ça la PMA. C'est un parcours rempli de larmes et de déception.
Allez courage, dit toi que ce n'est pas encore le bon moment et que la prochaine sera la bonne inchalla
rabbi ma3ak ma chérie les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151 les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151
lise

lise

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 12:09

je suis de tout coeur avec toi samia:2151:
je comprendta douleur et ta deception:( mais dis toi que c'est la volonté de dieu
la prochaine sera in challah la bonne
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 12:34

desole ma chere
inchallah la prochaine sera ++++++++++++++++++++++cheers cheers cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 14:34

je suis navrée ma cherie:nix: les filles...pertes marrons puis rouge ???? Nixweiss
tiens bon samia ,ton tour viendra inchallah
c'est juste que ce n'est pas le moment!!!!

je suis de tout coeur avec toi:action032:
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 15:41

je pense a toi:2151: je te comprends la prochaine bidni allah sera la bonne yarebiiiiiiii:cheers: cheers
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 23:44

désolé pour toi les filles...pertes marrons puis rouge ???? Action-2 les filles...pertes marrons puis rouge ???? Action-2 les filles...pertes marrons puis rouge ???? Action-2 inchallah la prochaine sera la bonne bi idhni ellah cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMar 13 Mai 2008, 23:49

de tous coeur avec toi
incallah tu aura un+++ la prochaine fois
les filles...pertes marrons puis rouge ???? 2151
Nabs

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyMer 14 Mai 2008, 21:42

Allah yfaarhak et yfrrahnaa - je te comprend et on vous comprend on est ds le même bain. Mais dis toi que al kahyrou fima khtarahou Allah
fafa

fafa

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? EmptyJeu 15 Mai 2008, 00:19

Samia, je suis vraiment navrée pour toi Sad
ça arrive souvent d'avoir des pertes marrons avant d'avoir les règles hélas, c'est mauvais signe.

Garde espoir et ne baisse pas les bras pour continuer ton combat, car un jour tu seras maman Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles...pertes marrons puis rouge ????   les filles...pertes marrons puis rouge ???? Empty

les filles...pertes marrons puis rouge ????
Page 1 sur 1