| recette contre azoospermie | |
|
+6pluie_de_diamant nass salima avecesperance malili ksiham 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: recette contre azoospermie Dim 13 Juil 2008, 19:18 | |
| salut diamant, est ce que t as essayé la recette, mon mari la prends depuis 2 mois, et ça a l'air de bien marché, en plus gygy m'a dit que tout ce qui augmente la testostérone aura des effets positifs sur le spermogramme, | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: recette contre azoospermie Dim 13 Juil 2008, 20:24 | |
| Salut Ksiham Contente qu'il y ait une amélioration pour ton mari! Continue le traitement!! MashALLAH!! Moi Je lui ai fait la recette ms ca a fait moins d'1mois car nous n'avions pas les quantités suffisantes! InchAllah on va lui préparer au bled car au moins la bas on peut trouver de la3sssel hor!!* et meme tous les ingrédients qu'il faut! J'ai demandé a une amie tunisienne de me ramener du fertilisant de palmier de la tunisie....Ici sur Paris la vérité c cher! G acheté selon les quantités de la recette j'en ai eu pour plus de 50euros heureusement c'est ma mère qui m'a dépanné pour le miel horr! Tu me diras quand il s'agit de santé on ne compte pas , je ne compterai pas quand je serai au bled inchAllah :-p Pour la testosterone tu me redonnes espoir lui qui en a une basse!!! Hé bien continue ma belle, espere qu'on aura une amélioration aussi + que la tienne car pma apres ramadan inchAllah! Tiens moi au courant ma belle!! Allah yaftah!!!!!!!!!!! un joli +++++ a la clé!!! Amin!! Bisou | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: recette contre azoospermie Dim 13 Juil 2008, 20:48 | |
| t as raison diamant, tu fera mieux d'attendre tn retour au bled, l3ssel horra est indispensable, et pui le fertilisant de palmiers coute égalment moins chère chez nous inchallah un ++++ pour ttes les femmes du forum | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: recette contre azoospermie Dim 13 Juil 2008, 21:37 | |
| Amin ya rabiiiiiiiiiii, inchAllah !!! | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: recette contre azoospermie Jeu 17 Juil 2008, 14:34 | |
| du chifa pour vos maris inchalah! dites-moi les filles est-ce que je peux aussi faire cette recette à mon mari, on a su qu'il a une oligospermie? | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: recette contre azoospermie Jeu 17 Juil 2008, 16:06 | |
| s'il est oligo, je pe,nse qu'elle lui conviendra bien, mais il lui suffit d'en prendre 2 cas par jr, une le matin , une le soir, | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: recette contre azoospermie Ven 18 Juil 2008, 09:06 | |
| Bjr les filles, mimi75 hé bien j'allais te donner la même reponse que khisam par sur les quantités, mais confirmer que ton mari pouvait en prendre! :-) D'après Khisam, la recette a augmenté le taux de testosterone de son mari, et comme l'oligospermie concerne la faible quantité de spermatozoides dans le sperme, cette recette ne peut que l'aider!!! Alors ouiiiiiiiiiiiii faut lui donner! c 'est grace a la testosterone que nos hommes produisent les zozos!! Amin khti Hé bien bonne continuation a vous Ksiham et mimi75 Bisou les filles | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: recette contre azoospermie Jeu 20 Nov 2008, 22:07 | |
| s'il vous plais les filles, es que je peux donner ce melange a mon mari qui est RAS | |
|
| |
ksiham
| Sujet: Re: recette contre azoospermie Ven 21 Nov 2008, 15:20 | |
| si ton mari est RAS, pourquoi lui donner quelque chose? je pense que cela n'affectera en rien les résultats parce que le problème vient d'ailleurs........ à mon avis ne lui donne rien ..........;je pense | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: recette contre azoospermie Ven 21 Nov 2008, 15:53 | |
| merci kaci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette contre azoospermie | |
| |
|
| |
| recette contre azoospermie | |
|