Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recette contre azoospermie

+6
pluie_de_diamant
nass
salima
avecesperance
malili
ksiham
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ksiham

ksiham

recette contre azoospermie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 19:18

salut diamant,
est ce que t as essayé la recette, mon mari la prends depuis 2 mois, et ça a l'air de bien marché,
en plus gygy m'a dit que tout ce qui augmente la testostérone aura des effets positifs sur le spermogramme,
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:24

Salut Ksiham

Contente qu'il y ait une amélioration pour ton mari! Continue le traitement!! MashALLAH!!

Moi Je lui ai fait la recette ms ca a fait moins d'1mois car nous n'avions pas les quantités suffisantes! InchAllah on va lui préparer au bled car au moins la bas on peut trouver de la3sssel hor!!* et meme tous les ingrédients qu'il faut! J'ai demandé a une amie tunisienne de me ramener du fertilisant de palmier de la tunisie....Ici sur Paris la vérité c cher! G acheté selon les quantités de la recette j'en ai eu pour plus de 50euros heureusement c'est ma mère qui m'a dépanné pour le miel horr!

Tu me diras quand il s'agit de santé on ne compte pas , je ne compterai pas quand je serai au bled inchAllah :-p

Pour la testosterone tu me redonnes espoir lui qui en a une basse!!!

Hé bien continue ma belle, espere qu'on aura une amélioration aussi + que la tienne car pma apres ramadan inchAllah!

Tiens moi au courant ma belle!! Allah yaftah!!!!!!!!!!! un joli +++++ a la clé!!! Amin!!

Bisou recette contre azoospermie - Page 2 Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 20:48

t as raison diamant,
tu fera mieux d'attendre tn retour au bled, l3ssel horra est indispensable, et pui le fertilisant de palmiers coute égalment moins chère chez nous

inchallah un ++++ pour ttes les femmes du forum
recette contre azoospermie - Page 2 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 21:37

Amin ya rabiiiiiiiiiii, inchAllah !!!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:34

du chifa pour vos maris inchalah!
dites-moi les filles est-ce que je peux aussi faire cette recette à mon mari, on a su qu'il a une oligospermie? recette contre azoospermie - Page 2 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:06

s'il est oligo, je pe,nse qu'elle lui conviendra bien,
mais il lui suffit d'en prendre 2 cas par jr, une le matin , une le soir,
recette contre azoospermie - Page 2 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 09:06

Bjr les filles,

mimi75 hé bien j'allais te donner la même reponse que khisam par sur les quantités, mais confirmer que ton mari pouvait en prendre! :-)

D'après Khisam, la recette a augmenté le taux de testosterone de son mari, et comme l'oligospermie concerne la faible quantité de spermatozoides dans le sperme, cette recette ne peut que l'aider!!! Alors ouiiiiiiiiiiiii faut lui donner! c 'est grace a la testosterone que nos hommes produisent les zozos!!

Amin khti

Hé bien bonne continuation a vous Ksiham et mimi75

Bisou les filles recette contre azoospermie - Page 2 38
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:43

Merci beaucoup les filles, j’ai noté la recette, c’est à peu près la même chose que la mienne pour l’ovu., Allah ikhlef 3likoum wifrhkoum oumahat, mais hélas on pourra pas commencer avant fin août car j’ai pas tout ici et je vais devoir tout demander à la famille au Maroc.

recette contre azoospermie - Page 2 2151 recette contre azoospermie - Page 2 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:07

s'il vous plais les filles, es que je peux donner ce melange a mon mari qui est RAS scratch
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 15:20

si ton mari est RAS, pourquoi lui donner quelque chose? je pense que cela n'affectera en rien les résultats parce que le problème vient d'ailleurs........
à mon avis ne lui donne rien ..........;je pense
kiki

kiki

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 15:53

merci kaci flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recette contre azoospermie   recette contre azoospermie - Page 2 Empty

recette contre azoospermie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2