Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --

+13
nounou
sabra
lise
fifi68
OLFINA
salima
amale9
oum en10
avecesperance
phoenix
RACHALINA
rose des sables
Samia
17 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Empty
MessageSujet: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 15:09

VOilà comme je me doutait je viens de les avoir...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je suis dégoutée, déçue, enfin tout ce que vous pouvez ressentir quant c'est NEGATIF !

LA ILAHA ILA ALLAH.

c'était ma première...INCHALAH je retente...enfin j'espere je dois appeler gygy demain pour lui annoncer et savoir si je commence les piqures de Gonal...

VOilà les filles je vous souhaite une bonne aprés midi Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 15:13

Désolée ma chérie Crying or Very sad No
je sais ce que tu ressens samia c'est dur.
courage ma belle Rabbi ma3ak
Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151 Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151 Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 15:16

lahawla wa la kowa ila billah
je sent ce que tu sent et je te comprens ,soit forte et ne deprime pas Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151 Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151
la suivante inchallah sera la bonne yarebi cheers cheers allez courage et fait l istighfar ,notre tour va venir inchallah
bisous
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 15:19

je suis désolée samia, allah yeferej 3ellik Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 15:24

désolée ma belle Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Action-2 mais tu es forte et tu vas te battre pour avoir bébé Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 12 on a plein d'exemple dans ce forum a qui ça a marché au bout de la 2eme et 3 eme tentative. Faut juste perseverer et inchallah ton tour viendra . je pense que tu devrais faire une echo avant d'entamer une stim ( a ma connaissance) enfin ici en Algerie on fait ça pour voir si il y a assez de fofos et surtout si il n'y a pas de kystes ( j'ai ce probleme ) et je te souhaite que tout ira bien le prochain cycle ! Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 38
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 15:25

désolée pour toi ma cherie

ALLAH IFARHEK LA PROCHAINE FOIS INCHAALLAH
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 15:29

hbiba samia je suis désolé Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Action-2
inchallah la prochaine sera la bonne cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 15:30

désolée ma chère pour ce - Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Action-2 courage ma belle INCHALLAH la prochaine sera la bonne tu sais trés bien que ces IAC ont une chance de 25% pour que ça marche alors il faut faire d'autres et peut être la 2° sera la bonne Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 367791 alors reposes toi ma chère Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151 tu es la plus joviale et la plus marrante des filles de notre forum Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151 alors reviens nous vite avec ton sourire Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Annhe1fh
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: desole   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 15:31

Desole ma puce
moi ossi je vien de les avoir
en sachant que jai rdv dans 3jours a la clinique avc dr pour le declanchement de lovulation
et la c pas top car je dois commerncer a J2
ET ici en france c ferie donc rate pour ce moi ci
bisous a toi et on decourage pas
meme si la deception est la
inchallah ya rabi la prochaine fois
bisou et de tou coeur avec toi
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 16:58

samia je ne trouve pas les mots qui peut te soulager
mais dite toi bien que قدر الله وما شاء فعل
inchallah la prochaine sera la bonne ++++++++++++++
tu es encore jeune et tu as la vie devant toi essaye de ne plus penser
ce qui fait est fait.
lise

lise

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 17:25

je sais ce que tu ressent et je ne trouve aucun mot qui puisse te soulager
in challah la prochaine sera la bonne et pense que tu as droit comme meme à 6
Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151 Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151 Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 38 Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 38
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 17:53

lahawla wala kouwata ila billah
inchallah la prochaine sera la bonne,dis toi que dieu n´a pas voulu que sa s´accroche pour une tres bonne raison ,lui seule la connait .je me disais touj ça apres echec et hamdoullah auj .ne baisse pas les bras ma belle ça arrivera quand dieu ordonnera,et inchallah tres bientot cheers cheers cheers cheers Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 18:12

kaddara allahou machaa fa3al,

courage samia, une pds -- c'est toujours très amer à vivre.

repose-toi, essaye de penser à autre chose et inchallah tu retrouves la force de recommencer bi idnilah
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 18:32

Je suis de tout coeur avec toi Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Action-2 , dis toi que Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Smiley_1 mérite. Inchallah la prochaine sera la bonne sunny . Essaies de te reposer ma chérie Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151 avant de retenter.
Je t'embrasse très fort Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 38
Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Annhe1fh
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 18:43

lahawla wala kouwata ila billah

désolé pour toi ma soeur Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Action-2 , inchallah que la prochaine sera la bonne , wa kol lan yossibana illa ma kataba ellaho lana

je suis de tout coeur avec toi Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 22:48

Merci les NENETTES vous êtes GENIALES Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Grouphug
shams

shams

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyLun 12 Mai 2008, 23:34

Je suis désolée pour cette nouvelle et inchalla la prochaine fois sera la bonne sunny
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyMar 13 Mai 2008, 00:21

kadar allahou wa ma chaa fa3al
courage ma soeur courage
ina allahou ma3a assabirine
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyMar 13 Mai 2008, 10:15

bonjour samia sunny
Comment vas-tu aujourd'hui ma belle ????
j'espère que tu vas bien. Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151 Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151 Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- EmptyMar 13 Mai 2008, 10:28

Salam ROSE,

Bien matinale...tu boss ? ou tu es chez toi ?

Moi ce matin je flippe...je n'ai pas dormi de la nuit...a cause des pertes marrons d'hier...et la toutaleur pertes rouge Pff...j'y comprend rien...

voilà...mais hamdoulah je vais bien ! Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --   Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés -- Empty

Aujourd'hui jour de PDS : elles sont d'arrivés --
Page 1 sur 1